alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 08:48
Sur les réseaux
La lettre d’excuses de Moez Hassan
09/07/2019 | 23:15
1 min
La lettre d’excuses de Moez Hassan

 

Le gardien de l’équipe nationale, Moez Hassan a publié, ce mardi 9 juillet 2019, une lettre d’excuses après avoir refusé de quitter le terrain lors du match d’hier, ayant opposé la Tunisie au Ghana.

Moez Hassan a assuré que sa réaction revenait à la pression de la partie et à son enthousiasme pour poursuivre le match. Il a réitéré ses excuses à la suite de cet incident rappelant son amour et sa forte appartenance à l’équipe nationale.

 

 

Rappelons que le geste du gardien de l’équipe nationale a suscité une vive polémique et une grande vague de critiques. Cela dit, les supporters ont bien accueilli son mot d’excuses et l’ont massivement partagé sur les réseaux sociaux.

S.H

 

 

09/07/2019 | 23:15
1 min
Suivez-nous

Commentaires (28)

Commenter

va te raser
| 10-07-2019 20:46
le club de ligue 1 de nice ne sait plus quoi en faire, il est prêté à southampton (angleterre) qui le fait jouer avec la réserve, puis southampton le prête à chateauroux ligue 2 en france et giresse le met titulaire , le journal l'équipe fait un article sur son comportement avec sa photo en train de prier sur la pelouse impayable

Akoubi Ammar.
| 10-07-2019 18:49
Le grand ATTOUGA malgré son statut de joueur amateur était vraiment un grand professionnel d esprit et de mentalité. C était le grand patriote ayant l estime et le respect de tous les tunisiens de toute appartenance. Malheureusement, voilà un remplaçant de luxe imposé au staff technique pour barrer le chemin à des portiers compétents et chevronnés qui se distingue par des gestes inacceptables qui veut tromper les tunisiens. Il doit demander des excuses à Farouk le vrai premier gardien de la sélection ainsi qu à Moez ben Cherifia le second dans la hiérarchie. La sanction de cette faute inadmissible c est une place dans les gradins pour le prochain match.

Limou
| 10-07-2019 17:57
Il fait au moins une bourde par match, il n'est pas titulaire a Nice, je me demande ce qu'il fait en équipe nationale

Lotfib
| 10-07-2019 17:10
Rien à faire de tes excuses .Tu mérites qu'on te mette sur la touche la durée des tournois
C'est de l'amateurisme ,tu ne joue pas au foot dans ton quartier,imbécile.

Zico
| 10-07-2019 16:33
Tout d'abord flécitations à Moez Hassen, si c'est vraiment lui qui a écrit cette lettre d'excuse, il est sans équivoque le gardien le plus instruit de l'histoire du football tunisien. Aucun autre gardien n'aurait pu écrire une fraction de ce texte sans de gossières fautes d'orthographe !
Ensuite, sa réaction est purement tunisienne. Nous, les tunisiens on se croit tout permi et on revendique le droit à tout. On passe le feu rouge, on conduit en sense interdit, on construit des maisons sans permi, bref nous ne sommes pas un peuple qui peut suivre des règles ou obéir à des lois.
Quand jai vu sa réaction, je me suis dit que des millions de Tunisiens s'y reconnaitront et la majorité aurait eu la même réaction que lui.

Foulen
| 10-07-2019 16:07
On lit partout, dans tous les journaux tunisiens, sur les sites Internet tunisiens, dans les commentaires des Tunisiens, sur les réseaux sociaux : "le" Madagascar... Ce n'est ni "le" Madagascar, ni "la" Madagascar, mais Madagascar tout court.
On dit : je vais à Madagascar... il visite Madagascar.
Bonne journée

Carthage Libre
| 10-07-2019 13:46
On a pas envie de rigoler avec "Madagascar" le dessin animé ; faites leur comprendre qui est le Patron sur le terrain dès la 2eme minute ; il faudra les étouffer, attaquer, attaquer ; il faut qu'on ait nos deux buts à la mi-temps, sinon, l'équipe doutera, croyez moi et les malgaches reproduiront les mêmes scénarios que contre Nigéria et RDC.

On a pas le droit de rater cette chance qui s'offre à nous pour faire plaisir au peuple tunisien et aller en demi-finale, la première depuis 2004.

Aymen
| 10-07-2019 13:06
Tu as présenté des excuses à tout le monde sauf au premier concerné qui est Farouk.
Ca se voit que tu est appuyer par Gires et tu te donne à fond rien que pour trouver une place de titulaire dans une équipe L1 l année prochaine.
Tout le monde parle de tes arrêts mais personne n en parle des boulettes.
Tu as de la chance, tu est tombé dans un process que personne n arrive à comprendre... On fait jouer quelqu'un titulaire sans aucun argument...
Désolé mais le niveau de Farouk et loin du tiens sans parler de son gabarit par apport au tien... Pppfffff

Houcine
| 10-07-2019 12:56
Ce qui s'est passé lors de ce match serait anecdotique en club amateur. Les joueurs de ce niveau, pas leur niveau technique, dans une compétition internationale ont au moins le sens des responsabilités.
Comme certains aiment à l'écrire, ici, sous la houlette d'un Français cela conduit à ce qu'on voit.
Quel manque de civisme !
Vaut mieux en rire, et congédier toute perspective de voir les tunisiens agir et construire collectif.

TAW TCHOUFOU
| 10-07-2019 12:30
Tout-à-fait d'accord avec CESARIOS , ça commence à bien faire !
On en est toujours au même point : qui commande ?
Quand on se dit professionnel , on doit le démontrer aussi , et on le fait sur " le terrain " !
Venir pleurnicher après-coup avec une lettre écrite par je ne sais quel " communicant " , c'est se moquer du monde !
A quand une équipe " nationale " disciplinée , respectueuse de sa hiérarchie , des arbitres et .... du grand public en général ( pas uniquement Tunisien ) ? Parce que ça fait un bon bout de temps qu'on attend , en vain ... !