alexametrics
Dernières news

Affaire "Chouchou" : la Haica convoque le représentant légal de Nejma Fm

Temps de lecture : 1 min
Affaire

 

La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) a convoqué, ce jeudi 21 novembre 2019, dans l’urgence, le représentant légal de la radio Nejma Fm. La Haica lui a adressé un avis d’infraction avant de prendre la décision adéquate à l’encontre de la radio, et ce, à la suite du contenu diffusé lors du programme « Zoom 73 ».

 

La Haica considère que le contenu diffusé constitue une exploitation de la radio pour porter atteinte à la réputation d’autrui et à leur vie privée, estimant qu’il est en contradiction avec la présomption d’innocence et les principes fondamentaux de la liberté d’expression.

 

Le contenu du programme en question concerne les déclarations du dénommé Youssef Ben Salem alias « Chouchou » où il a fait « des aveux » impliquant plusieurs personnalités dans des affaires compromettantes.

Il est, aussi, à noter que le porte-parole du pôle judiciaire et financier, Sofiène Selliti a annoncé que le ministère public a ouvert une enquête sur les propos de Youssef Ben Salem alias Chouchou.


S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Rached Ghannouchi ne devrait pas se porter candidat pour un nouveau mandat.

05/07/2020 14:18
1

Monôm Amira est, actuellement, sous surveillance médicale.

05/07/2020 12:22
2

Rached Ghannouchi qualifié "d'assassin".

05/07/2020 11:28
22