alexametrics
vendredi 27 novembre 2020
Heure de Tunis : 15:51
Dernières news
La FTF porte plainte contre Yassine Ayari
25/10/2020 | 21:23
1 min
La FTF porte plainte contre Yassine Ayari

 

La Fédération tunisienne de Football (FTF) a indiqué, dimanche 25 octobre 2020, qu’elle avait déposé une plainte contre le député Yassine Ayari lui demandant d’abandonner son immunité parlementaire.

La plainte a été déposée contre M. Ayari pour association de malfaiteurs, visant à porter atteinte aux individus, diffamation sur les réseaux sociaux et accusations non fondées.

 La FTF a déploré les déclarations proférées par l’élu sur les réseaux sociaux au sujet de la fédération et de son président, dénonçant « les accusations gratuites et diffamatoires à l’encontre du président de la fédération, Wadiî Jari ».


La fédération a également appelé Yassine Ayari à assumer sa responsabilité et ne pas s’abriter derrière son immunité parlementaire pour que la Justice tranche la question de manière équitable.

I.M

25/10/2020 | 21:23
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Mahmoud
que Wadii Jari ne s'abrite pas derriere je ne sais quel article de la FIFA
a posté le 26-10-2020 à 11:48
Salem a Tous

le communique indique "ne pas n'abriter derrière son immunité parlementaire"

il faut aussi que Wadii Jari ne s'abrite pas derriere je ne sais quel article de la FIFA pour refuser audition, confrontation et autres debats ou poursuite ou actions !

je me pose assez souvent la question : pourquoi s'acharner par tout les moyens a garder la presidence de la FTF ?

Rab'bi yahdi

Mahmoud
Ghazi
@ Madame Habiba
a posté le 26-10-2020 à 11:30
" le problème est trop profond"
Ce que vous dites est vrai et aussi certain.
"Et le peuple, ne vote plus pour des compétences politiques mais pour des discours religieux."
Vous savez, ce que @aldo a écrit est une évidence, la peuple s'en fout des discours religieux, 30 ou 50 dinars feront toujours l'affaire. Le discours religieux est juste le fond de commerce de ceux qui prétendent que l'islam est en danger à cause d'une photo caricaturale, parce que si ce fond de commerce est bien présenté, ils disparaiteront de la circulation.
Les Tunisiens ont eu l'ARP qu'ils méritent.
Ceci dit, il faudra dissoudre l'ARP au plus vite.
aldo
==== BONJOUR Mme HABIBA ====
a posté le 26-10-2020 à 10:15
le peu qui ont votés (( LA IBILLOU OULA IIILOU )) et ce n'est pas de leur fautes ----------- MAKROUNA CHOCOTOM RBOUU DJAJ et 30 dinars faisaient l 'affaire - LA RELIGION N ' A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LA POLITIQUE. --- par contre les prochaines élections ne seront pas du même TEMPO --- le tunisien a compris sa douleur . SLTS .
Habiba
At Aldo
a posté le 26-10-2020 à 09:20
Même si le Président dissout l'ARP ca ne changera absolument rien car le problème est trop profond et ces élus ne sont pas tombés de nulle part, c'est le peuple qui les a élus. Et le peuple, ne vote plus pour des compétences politiques mais pour des discours religieux.
Narjess Larnaout
Ce voyou est teleguide pour attiser les haines et le Chaos
a posté le 26-10-2020 à 08:35
Ce bouffon burlesque ne fait que confirmer le niveau des "representants du peuple" qui ont transforme l hemicycle de l ARP en cirque des horreurs pour ceux qui connaissent le celebre film qui rassemble une association de criminels et de malfaiteurs.....et Ghannouchi joue tres bien a l ARP le role du docteur Rossiter dans le film..
aldo
==== KAIES SAIED ! PREND TON COURAGE A 2 MAINS ET ====
a posté le 25-10-2020 à 21:52
dissous ce MASCARADE DE PARLEMENT ----- la honte de la TUNISIE et le QUARTIER GENERAL des énnemis de l'humanité .