La phrase d'accorche du candidat à la présidentielle Dhaker Lahidheb a beaucoup fait réagir ce soir. Devenue très commentée en cette soirée du mercredi 10 juillet 2024, la formule #la_Tunisie_a_mal_au_coeur a fait réagir les internautes…et les a aussi fait rire.
Certains internautes ont ironisé au sujet du manque de créativité de ce supposé slogan, choisi en référence à la spécialité du candidat qui est médecin cardiologue.
D’autres ont établi un lien avec différentes spécialités médicales, se demandant ce que cette phrase donnerait si elle avait été exploitée par un autre candidat-médecin.
Certains internautes ont repris la fameuse phrase de Dhaker Lahidheb, ancien médecin soignant de feu Béji Caïd Essebsi, lorsqu'il avait publié en 2019 un simple "stable" sur sa page afin de rassurer sur l'état de santé de l'ancien président.
On ignore pour l’instant si cette phrase d’accroche est le slogan officiel de campagne du candidat à la présidentielle.
Hier, le médecin et candidat à la présidentielle, Dhaker Lahidheb a publié, mardi 9 juillet 2024, avait publié une story sur Instagram sous forme d’un trailer de film à suspense. On y voit une blouse blanche brodée de son nom, avec posés au fur et à mesure, un stéthoscope et la page d’un calendrier détachable qui indique la date du 6 octobre 2024.
Tout ceci sur fond de musique inquiétante et avec les hashtags #devoir_national et #la_Tunisie_a_mal_au_coeur.
R.B.H
Constat:
- fuite'?'de toutes sortes et par toutes'?'. les portes'?'
- mauvaise gestion et digestion des apports par voie '?'buccale ou '?'par injection'?'
-ballonnement du ventre et Bourdonnement assourdissant bien démocratisé de la bouche(Media ) '?'à la sortie rectale en passant par l'estomac , les petits et gros intestins'?'.dans la chaîne
- Pâleur générale de la peau et baisse de taux de sels minéraux essentiels
Ordonnance: Strict Jeûne de 21 à 29 en observant une alimentation à base de production locale, un régime réel d'entrainement de remise en forme, des piqûres et des sessions de massage à la chinoix pour éveiller les réflexes et neurones non actives '?'.
Mon slogan pour ma course à la présidentielle 2024:# Tunisie en Diarrhée '?'Arrêter le diarrhée est la priorité du peuple '?'..!
Mais , une bouée CREVEE!!! comme LES ROUES DE LEURS BICYCLETTES!!!.Meme une BOUCHE A BOUCHE par un cardiologue ne pourrait les GONFLER!!!
Je pense que le coeur d'ATTAYAR , MOUCH YOUJAA BARK, mais il a cessé de battre malgré UN MASSAGE CARDIAQUE et la mise de STENS (NON PERIMES!!!).
Il est le candidat de son MENTOR ,le LOBBYSTE APPRENTI DISCRET ET GENTIL qui n'a pas digéré la méconnaissance du PRESIDENT ,alors qu'il veut se considerer comme l'instigateur de l'application de l'article 80.Donc il oeuvre à l'élection d'un candidat autre que K.S et il a souhaité qu'il ne sera pas le SATAN!!!! (EN BLOUSE BLANCHE).
Donc en absence du LOBBYSTE K.L NOUS AVONS UN LOBBYSTE APPRENTI!!!!
Mais combien aurions nous de BLOUSES BLANCHES pour ces elections!!!!.MEKKI, MRAIHI , LAHIDHEB,. en attendant le candidat de la coalition SOUMOUD peut etre DR FAOUZI CHARFI S.G D'AL MASAR ou le fils de BEHI LADGHAM.....ET PEUT ETRE LOUNISSI PAR MIRACLE .
Donc après la religion (YKHAFOU RABBI) voici une autre exploitation (RAHOU TBIB ET AVEC TENUE).
HEUREUSEMENT QUE JE N'AI PAS TROUVE un nom de 'politicien(ne)' GYNECOLOGUE OU PROCTOLOGUE!!!!!
Mais ou est le conseil de l'ordre des mécecins pour arreter cette tentation d'exploiter le statut de médecins à des fins propagandistes politiciens. Ou est l'ISIE qui a fixé le 14 juillet comme date de démarrage de la période électorale et le 13 septembre comme date de démarrage de la campagne électorale. Et elle a dit qu'elle poursuivra les contrevenants.
RECAPITULONS: Après l'exploitation de la religion YKHAFOU RABBI , voici l'exploitation du statut de MEDECIN RAHOU TBIB ET EN TENUE.
Il n'a jamais démenti cette "légende" !! C'est déjà limite Pour le reste pas de commentaire. Tounes meskina c'est tout,mais très résiliente.
J'espère qu'on ira mieux d'ici qq décennies.