alexametrics
B.N.CHECK

La feuille sous l’urne : Ali Benaoun s’explique !

Temps de lecture : 2 min
La feuille sous l’urne : Ali Benaoun s’explique !
 
Le député PDL et membre de la commission de tri et de la supervision des élections à l’assemblée, Néji Jarrahi a publié des explications par rapport à la vidéo circulant sur la toile où on le voit clairement cacher une feuille sous l’urne avec un autre député qui avait d’abord essayé de la mettre dans sa poche. Une vidéo qui a fait le tour de la toile, partagée massivement par des internautes qui ont dénoncé une tricherie.

 
 
Néji Jarrahi a indiqué qu’il était témoin de l’opération étant placé près de l’urne, précisant que c’était lui qui avait posé la feuille au-dessous. Il a ajouté que l’autre député est l'élu Echaâb Ali Benaoun assurant que la feuille n'était pas un bulletin de vote mais contenait les signatures des députés ayant voté.
 
« Il a voulu la mettre dans sa poche pour qu’elle ne se mélange pas aux bulletins de vote et la remettre à la présidente de la commission, mais je lui ai dit de la poser sous l’urne ».

 

 
 
Le député du mouvement Echaâb, Ali Benaoun a donné, pour sa part, la même explication que Néji Jarrahi assurant qu’il a voulu protéger la feuille de signatures, et ce, après concertations avec le député PDL Néji Jarrahi et la députée Ennahdha Yamina Zoghlami. Il a ajouté que l’opération de dépouillement s’est déroulée en toute transparence sous l’œil des caméras.
 
 
S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

ANTIRELIGIONS
| 26-08-2020 17:29
Certaines excuses données sont pires que les erreurs commises ./

Citoyen de Tunisie
| 11-08-2020 22:21
Vos jours de députés sont dorénavant comptés.

stuc
| 31-07-2020 13:25
ils ont raison de continuer a nous prendre pour des c....s,car nous le sommes tous!

A lire aussi

Vérification faite par BN Check, ce mardi 29 septembre 2020, les propos du président de la

29/09/2020 11:02
13

La peine de mort demeure en vigueur en

28/09/2020 10:50
10

Le gouvernorat recense 81 cas de contamination au Covid-19 dans le staff

23/09/2020 16:13
3