alexametrics
lundi 18 octobre 2021
Heure de Tunis : 06:08
Dernières news
La Fédération tunisienne de football porte plainte contre Mehrez Bousayen
23/09/2021 | 20:17
1 min
La Fédération tunisienne de football porte plainte contre Mehrez Bousayen

La Fédération tunisienne de football (FTF) a annoncé jeudi 23 septembre 2021 son intention d’intenter un procès au président du Comité olympique tunisien (Cnot), Mehrez Bousayen, pour diverses infractions.  

Dans un communiqué publié à l’occasion, la FTF a accusé le président du Cnot de diffamation et d’atteinte à la FTF précisant que deux plaintes seraient déposées à ce sujet auprès du procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis. 

 

La Fédération de football a insinué, également, que le président du Cont avait commis des infractions financières. Elle a indiqué, dans son communiqué, qu’elle envisageait de soumettre une requête d’audit auprès du ministère des Finances assurant que le Cnot n’avait été soumis à aucun contrôle depuis 2014. 

La FTF a ajouté qu’elle comptait, par ailleurs, informer le Comité olympique international des infractions commises par Mehrez Bousayen. 

 

Les tensions sont montées d’un cran entre la FTF et le Cnot après que celui-ci ait décidé, en janvier, de sanctionner le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Jari, et de le suspendre de toute activité olympique pendant quatre ans pour violation de la charte olympique et des règlements du Comité international olympique (CIO) et de la Fédération internationale de football (Fifa). 

 

N.J. 

23/09/2021 | 20:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
BN égale Jari, donc
a posté le 24-09-2021 à 16:06
"pour diverses infractions", comme vous y allez ! Et sans les moindres guillemets, qui auraient pu atténuer ces accusations si lourdes et dégager par la même occasion la responsabilité de BN, qui reste engagée sans ces artifices salvateurs...
BN (et NB !) vous risquez ben gros...
Nephentes
Nid de scorpions
a posté le 24-09-2021 à 09:08
Tous pourris

Tous a jeter a la poubelle et a incinerer
Boulima
Rien ne m etonne de ce type corrompu
a posté le 24-09-2021 à 04:32
J ai porté plainte contre ce monsieur à la Haika, il a usurpé mon aval pour rassembler un certain nombre de voix pour pouvoir se presenter aux élections à l époque. Je n ai jamais donné mon aval et je n ai jamais entendu parler de lui avant ca. Je sous entend que cet idiot a corrompu des cadres pour avoir des numeros de cin... Rien que pour cela il devait etre en prison.