alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 14:35
Dernières news
La fédération générale du transport menace de paralyser le pays
16/07/2019 | 09:01
1 min
La fédération générale du transport menace de paralyser le pays

 

La fédération générale du transport relevant de l’UGTT a rendu public un communiqué, le 15 juillet 2019, a exprimé sa profonde préoccupation concernant l’état du secteur du transport aérien, maritime et terrestre.

La fédération dénonce l’inertie des autorités de tutelle dans le traitement des dossiers relatifs à ce secteur et son manque de sérieux dans le sauvetage des entreprises publiques de transport. Elle invite les autorités à préserver le secteur de la récupération politique et à ne pas l’impliquer dans les campagnes électorales.

Les membres du bureau exécutif de la fédération assurent qu’ils sont prêts à user de tous les moyens pour défendre leurs affiliés y compris en utilisant le droit de grève dans le transport aérien, maritime et terrestre.

 

S.F

16/07/2019 | 09:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Mouais
| 16-07-2019 17:20
AVANT de faire cette SALE BESOGNE INTARISSABLE ,dites nous d'où vient l'argent pour le somptueux mariage d'un de ces pseudo syndicalistes, d'où vient l'argent pour le somptueux parking de voitures étalées devant le siège de la dite syndicat ,où est l'argent NON PAY'? à la CNSS .Assez de DIVERSION M'?DIOCRE. EPUREZ VOUS SI VOUS EN '?TES CAPABLES. CELA EST VAIN POUR DES INDIVIDUS QUI D'?TRUISENT NOTRE PAYS PAR DES GR'?VES BARBARES SANS SE SOUCIER DES CONS'?QUENCES SUR LES CITOYENS TUNISIENS PATRIOTIQUES.

Ciyoyen_H
| 16-07-2019 13:45
EXECUTIFS de le faillite nationale.

Les ignares et les incultes à la tête de ces syndicats, disent tout et son contraire.
Tout compte fait, c'est eux qui dirigent le pays!!!!!!!!!!!!!!

Par exemple, il veulent absolument que l'état renfloue les dettes de tunisair, sans que cette frêle compagnie puisse entreprendre sa reforme structurelle.
Il y a au minimum trois mille glandeurs stériles & improductifs qui nichent au sein de cette société, dont les deux mille nazes imposés par les fossoyeurs khriji et abbou, lors du coup d'état de 2011.

Avec cette configuration, tunisair n'aura aucune chance d'émerger du chaos dans lequel elle baigne allégrement depuis un bon moment.

A chaque fois que les dirigeants de cette compagnie lance un plan de sauvetage consistant en une reforme structurelle, les syndicalistes populistes de l'ugtt crient au scandale et menacent comme à l'accoutumée, de paralyser le secteur.

Qui est gagnant avec cette stratégie?
Les sabordeurs populistes des syndicats.
Ils sont gagnants sur tous les bords!!!

D'une part nous avons les glandeurs faisant office de sangsues au sein de notre compagnie nationale, qui conservent l'opportunité de continuer à profiter de leur planque, sans aucune contrepartie
Et d'autre part, il ya ces ex-gardiens d'étables et d'écuries à la tête de l'instance dirigeante qui s'attirent la sympathie des utilisateurs qui en ont plein le cul des dérapages de notre compagnie aérienne, que ce soit sur le plan de service à bord et à l'embarquement, ou sur les retards sans précédent observés depuis 2011.

Voilà ou on en est!!!!!!!!!!!!!!
Quand l'ignorance fait la courte échelle à l'inculture, le résultat ne peut être qu'explosif.












Khaled
| 16-07-2019 11:04
Ils veulent se débarrasser de quelques responsables dans les entreprises publiques pour bénéficier d'avantages personnels.
Le secteur en lui-même ne les concerne pas.