alexametrics
Sur les réseaux

La déception de Seif Eddine Makhlouf

Temps de lecture : 1 min
La déception de Seif Eddine Makhlouf

 

 

Le député de la coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, a exprimé sa déception de voir rejeté, ce mardi 10 décembre 2019, l’amendement relatif à la création d'un fonds de Zakat et de dons.

 

Seif Eddine Makhlouf, qui prédisait des dons annuels récoltés de 2000 millions de dinars, n’a pas compris que l’on puisse voter contre cette initiative.

 

« Je m’en remets à la justice de Dieu » a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

 

L'amendement proposé par Ennahdha pour la création d'un fonds de Zakat et de dons a été rejeté lors de la plénière consacrée au vote des articles supplémentaires du projet de Loi de Finances 2020.

 

74 députés ont voté pour cet amendement, 93 ont voté contre et 17 se sont abstenus.

 

M.B.Z

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (28)

Commenter

ombrax
| 12-12-2019 17:16
monsieur makhlouf, nous ne voulons pas de connotation religieuse dans un état laique. vous voulez creer un fonds, appelez le donc fonds al karama si ca vous chante et surtout expliquez au citoyen les mecanismes et la mise en place e ce fonds. .

sador
| 12-12-2019 15:04
Le pignouf conçoit la démocratie selon ses humeurs lunatiques. Elle n'est bonne que si elle sert ses intérêts. Autrement en de déboires il la rejette en se remettant à Dieu, une manière de proférer des imprécations contre ses adversaires politiques qui ne partagent pas ses points de vue. C'est exactement comme sa ferveur religieuse qu'il affiche selon circonstances. D'un côté il essaye d'appliquer les règles de l'Islam en s'escrimant à instaurer un fonds du Zakat ce qui est de bonne guerre, et de l'autre il bafoue ces mêmes préceptes en s'évertuant à insulter et calomnier les morts et les vivants

biz
| 12-12-2019 09:16
vraiment bravo pour vos commentaires je le même pensé donc merci et continuer très attentif à ce que vous écrivez

Abir
| 12-12-2019 08:09
Nous aussi nous vous en remettons à la justice de Dieu mais le vrai Dieu ya islamistes commerçants profiteurs

URMAX
| 11-12-2019 14:35
... t'kharref !

pit
| 11-12-2019 14:27
Ne pleure pas Iznogoud, apparement Dieu a changé de camp...vous êtes trop nul ! Tahia Tounes !

taoufik
| 11-12-2019 13:59
Tout ce qui decevra ce type est bon pour le peuple. et vice versa

CHDOULA
| 11-12-2019 09:50
Elle est débordée en ce moment , il y a des dossiers plus importants à traiter en Libye , en Afghanistan , en Syrie , en l'Irak , au Yémen , en Iran etc... Tiens comme par hasard les pays cités ci-dessus sont des pays musulmans ! Dieu sait ce qu'il fait et il a horreur qu'on exploite sa religion à des fins commerciales ! Quand au petit makhlouf , après l'euphorie de la victoire le voilà en face de la réalité et sa déception est grande car il sait que son seul soutien ennahdha est en chute libre et il a peur du vide ! le petit coq a tellement la trouille qu'il va bientôt pondre des oeufs !

Bourguibiste nationaliste
| 11-12-2019 09:25
Nous l'avions dit et avons attiré l'attention sur le danger qu'aurait représentée la création du Fonds Zakat car il aurait signifié un pas de plus vers l'islamisation de l'Etat. Nous nous réjouissons non seulement du rejet de la création du Fonds en question, mais aussi de la défaite de la coalition islamo-fasciste (Nahda-Karama) et l'esquisse d'un début de convergence PDL-Qalb-Tounes.
Il faudra poursuivre l'opposition à l'islamisme et à l'islamo- et à toute proposition qu'il fera pour tenter de poursuivre l'islamisation de la société et de l'Etat. La prochaine opposition concernera la Cour constitutionnelle.

A4
| 11-12-2019 09:00
Un peuple qui, tête baissée, tend la main pour recevoir la "zakette" est toujours plus docile. Il ne dira jamais non à ses bienfaiteurs !!!
Raté pour cette fois-ci pour les khwenjias !!!

A lire aussi

L’affiche indique que l’accès est interdit aux femmes vêtue d’une robe courte et aux hommes en

18/09/2020 20:06
2

Lancé par des internautes du monde entier,

17/09/2020 11:07
0