alexametrics
BN TV

La bourde d’Al Watanya 2 : des vœux à Ben Ali et Leila Trabelsi !

La bourde d’Al Watanya 2 : des vœux à Ben Ali et Leila Trabelsi !

 

Faute de nouvelles productions, la chaîne Al Watanya 2 a rediffusé, en ce premier jour du mois de ramadan, des anciennes émissions.

 

Une pratique coutumière pour la deuxième chaîne nationale, sauf que, faute de vérification du contenu, les vœux du Cheikh de l’émission religieuse, sont allés vers l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali et  son épouse Leila Ben Ali.

 

Une bourde qui a suscité la polémique sur les réseaux sociaux, faisant marrer plus d’un internaute sur la toile ne manquant pas de tancer le service public.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (35)

Commenter

Le Cancre
| 08-05-2019 12:05
Personnellement, je préfère cette autre réflexion sur la culture : "La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié"... Pas vrai papy ?

EL OUAFI
| 08-05-2019 11:30
Léon as-tu abdiqué ? On ne t'entends p'us ?
'? moins que tu t'es remis en question ? J'espère que tu as compris que ZABA c'est fini il ne reviendra p'us jamais en Tunisie sauf s'il a quitté la vie et encore ! Peut-être s'il restitue la totalité de la fortune qu'il a volé aux tunisiens. Bonne journée à vous Noël. (Manai )

Maxula
| 07-05-2019 20:03
Attention toutefois !
La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale !
Maxula.

Le Cancre
| 07-05-2019 19:16
"Cette obscure clarté qui tombe des étoiles"... J'adore les oxymores...

Farouk
| 07-05-2019 19:02
La seule bourde que les Tunisiens ont commis, c'est d'avoir demander le depart du president Ben ali.

Maxula
| 07-05-2019 18:13
"le discernement n'est pas donné à tous. [..] tout le monde prétend en avoir"

Et c'est bien là votre cas² !
Vous prétendez "voir clair" alors que vous êtes aveuglé par cette "sombre clarté" !
Celle qui vous confère le rôle d'une Pénélope éplorée, attendant le retour chimérique de son Ulysse parti se voir chez les arabes !
La preuve, vous pleurez(*), et pleurerez encore et toujours "bouk lahnine", mais en vain, car le kleptomane couard ne mettra plus un orteil hors de son refuge chez les Enturbannés & Co. Sinon, c'est le mandat d'amener d'Interpol qui l'attend ! A l'instar d'un vulgaire repris de justice qu'il est !
Quant à votre J. Wine, devant lequel vous vous confondez en pâmoison et en vaine dithyrambe, je n'ai jamais pu lui lire plus de deux lignes de son fatras immonde et imbitable; ni à lui ni à votre maître à penser(**), le "forgeron" de fer blanc !
Et si je vous mets sur le même plan, vous et le châtré, c'est que vous êtes, chacun dans son propre aveuglement, des bondieusards "kachta worbot" finalement !
Vous ânonnez à la fin de vos commentaires, et jusqu'à plus soif, votre mantra d'islamistes indécrottables, comme si vous aviez quelque espoir de convertir quelques imbéciles de passage !
Je vous concède toutefois que son "français" à lui est plutôt "primaire" sinon primal !
Sans que le vôtre ne casse pour autant, trois pattes à un canard !
Qu'est-ce que vous croyez ?
Maxula.
(*) Je vous recite ce qu'avait dit à son fils sur le chemin de l'exil, la mère de Boabdil, excédée par les jérémiades de son rejeton ? Au prochain épisode, peut-être ?
(**) Dites moi qui vous admirez (haddad) et je vous dirais ce que vous valez !

EL OUAFI
| 07-05-2019 17:23
Vraiment c'est l'indécence de t'en prendre à tes maîtres c'est deux messieurs peuvent t apprendre des choses même si leurs analyses de la situation en Tunisie sont diamétralement opposées.
Il me semble que tu es atteins d'une maladie rare qui est la soumission et tu es aveuglé car que ton honneur tu l'a laissé dans les vestiaires, Ben Ali que tu prends en référence n'est qu'un vololeur sans aucun prestige les historiens le retiendront.
Je vois en toi un pauvre vassal un pauvre individu qui n'a rien compris de la liberté l'honneur et tout court la vie.
Tu continuera à errer je ne sais pas jusqu'à quant ? Je te souhaite un prompt rétablissement. (Manai)

Chiraz
| 07-05-2019 16:21
On peut considerer ce voeux de BON RAMA'?AN pour le Couple Présidentiel comme étant UN LAPSUS pas seulement de la par de la TV 2 seulement mais de la part DE TOUT LE PEUPLE TUNISIEN puisque la WATANYAA 2 est une chaine publique ,BONJOUR DR FREUD.

Barbababax
| 07-05-2019 15:23
Rien à dire, j'apprécie grandement Léon.

Un homme véritable.

Le reste n'est que vanité.

Monia
| 07-05-2019 14:38
simagrée de passéistes à deux balles nourrissant la "vox populi" d'anachronismes ahurissants, tout ça pour continuer à exister grassement

A lire aussi

« En 2012 et 2013, la Tunisie était dans une situation insoutenable. Il y avait la menace de la

22/08/2019 17:43
5

Invité de Mosaïque FM, M. Fakhfakh a précisé que pour certains qui ont étudié ou travaillé à

22/08/2019 15:50
24

Newsletter