alexametrics
vendredi 27 novembre 2020
Heure de Tunis : 03:58
High tech
La BIAT lance la nouvelle version du service mdinar
25/08/2014 | 15:27
2 min
La BIAT lance la nouvelle version du service mdinar
La Banque International Arabe de Tunisie (BIAT) lance la nouvelle version du service de mobile banking « mdinar » qui permet d’envoyer de l’argent et de régler les achats rapidement et en toute sécurité à parti du mobile ou sur le site web : www.mdinar.com. Pour bénéficier de ce service, il suffit d’avoir 18 ans ou plus et de détenir une ligne téléphonique mobile. Il est possible de procéder à une préinscription en ligne depuis le site www.mdinar.com et s’adresser par la suite à n’importe quelle agence BIAT afin de finaliser l’inscription de manière rapide.

Le mdinar est le premier porte-monnaie électronique qui offre dans une première étape un service de transfert d’argent via téléphone mobile ou web sécurisé, pratique et facile à utiliser, disponible 24h/24 et 7j/7. Le mdinar est ouvert à toute personne physique âgée de 18 ans et plus, détentrice d’une ligne de téléphone mobile, disposant ou non d’un compte bancaire. Ainsi, toute personne qu’elle soit bancarisée ou non pourra facilement adhérer au service mdinar et effectuer des transferts d’argent avec son numéro mobile. Ce numéro mobile servira aussi, pour plus de facilités pour le client, de numéro de compte mdinar.

Chaque client mdinar aura la possibilité de transférer instantanément une somme d’argent à un autre client mdinar simplement en indiquant le numéro de téléphone du bénéficiaire. Le mdinar est un service pratique et sécurisé très indiqué pour les personnes ayant l’habitude d’envoyer / recevoir de façon périodique des transferts d’argent à leurs proches (parent, enfant étudiant, ……) et souhaitant éviter les déplacements à l’Agence. En quelques clics sur son téléphone mobile, l’utilisateur peut en effet effectuer des transferts de mobile-à-mobile en toute sécurité et confiance. A l’instant même où le transfert est effectué, les comptes mdinar respectifs de l’émetteur et du récepteur sont simultanément débités et crédités. Un SMS d’information sur les détails du transfert s’affiche instantanément sur leurs téléphones respectifs.
25/08/2014 | 15:27
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous