alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 03:35
Dernières news
Khemiri : Rached Ghannouchi en Turquie pour faire de la diplomatie économique
13/01/2020 | 09:02
1 min
Khemiri : Rached Ghannouchi en Turquie pour faire de la diplomatie économique

Le porte-parole d’Ennahdha, Imed Khemiri, a affirmé, lors de son intervention ce matin du lundi 13 janvier 2020, que la visite du chef du parti, Rached Ghannouchi, en Turquie était programmée et qu’elle ne concerne rien la question du vote de confiance du gouvernement de Habib Jamli.

 

« Rached Ghannouchi a effectué cette visite en tant que chef d’Ennahdha et l’invitation du président turc est ancienne, il a juste eu le temps d’y répondre. Le chef d’Ennahdha œuvre toujours lors de ses visites à renforcer les relations d’amitié entre la Tunisie et les pays dans lesquels il se rend. D’ailleurs, parmi les points qui ont été abordés lors de cette visite, Rached Ghannouchi a appelé la partie turque à faire plus d’efforts pour investir davantage en Tunisie et rééquilibrer ainsi la balance commerciale qui est en ce moment en faveur de la Turquie et ces visites créent la polémique parce qu’on a pas l’habitude qu’une personnalité politique puisse cumuler deux fonctions mais c’est tout à fait normal sous d’autres cieux » a expliqué  Imed Khemiri.

 

Le porte-parole d’Ennahdha a ajouté que Rached Ghannouchi prévoit de visiter l’Algérie, cette fois-ci en qualité de président de l’ARP.

 

M.B.Z

13/01/2020 | 09:02
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
C'est sans doute l'être le plus vil et le moins honorable !
a posté le 14-01-2020 à 17:05
De tous les nahdhawis, ce Imed Khemiri est sans doute le plus vil et le moins honorable de cette chiourme, ce qui en soi est déjà une admirable performance : il a une façon trop peu honorable de s'aplatir pour quérir l'absolution pour son maudit patron, pour qu'on puisse le lui pardonner ! Il n'a rien pu inventer de moins méprisable comme mensonge et faux argument que cette misérable justification...
Ahmed
Mais bon sang, pourquoi le mensonge est dans la composition structurelle des khouanjias.
a posté le 14-01-2020 à 08:41
Je cherche vraiment a comprendre le pourquoi ?
Kaaboura
Nous prendre pour des idiots
a posté le 14-01-2020 à 07:58
La tunisie est au bord de la faillite depuis des années et mr s est rendu compte le lendemain de la chute du gv jamli pour faire de la diplomatie économique en Turquie.
A.
@khemiri: je suis plus crédible que vous
a posté le 14-01-2020 à 00:29
La semaine dernière j'ai pris un avion pour la Floride. J'avais un voyage planifié à la lune. Je devais faire la diplomatie économique pour ramener des investisseurs lunaires en Tunisie.
Je pense que mon histoire passe mieux que votre mensonge.
Est ce que vous prenez le peuple qui a mis dehors Ennahdha pour un débile? Petit politicien et en plus vous avez le culot de mentir aussi directement que ça.
BHN
Continuez à nous prendre pour des débiles !
a posté le 13-01-2020 à 21:02
Ces traitres et rénégats islamistes continuent à nous prendre pour des cons; leur traître en chef, Ghannouchi était chez son maître turc pour lui rendre des comptes comme au temps de l'occupation otomanne.
Dire que demain 14 janvier, on va nous bassiner avec "thaourat el karama" oui de "karama" alors que les islamistes ont vendu la Tunisie à la Turquie et au Qatar!
Youssef kraiem
Visite privée ou officielle?
a posté le 13-01-2020 à 18:31
RG a été reçu au bureau du président turc,si la visite était privée, elle aurait eu lieu hors d'un bâtiment officiel.En tant que président de l'ARP il ne peut plus se faire prevaloir de sa qualité de président d'Ennahdha même s'il en demeure le président. L'amalgame n'est plus permise car il y va de l'intérêt supérieur de l'Etat.
Fares
Khrigi serait-il schizophrène?
a posté le 13-01-2020 à 17:15
Alors c'est comme ça, des fois il met sa casquette de président de l'ARP, des fois celle de président de Ennahda, d'autres celle de membre du conseil du mouvement des frères musulmans. Bien sûr il est capable de faire tout ça sans se mélanger les pinceaux, excusez moi sans se mélanger les casquette. Seul un schizophrène pourrait se livrer à une telle tâche.

Arrêtons les conneries svp, Khrigi est un sérieux danger pour la sécurité de la Tunisie et il n'est pas digne de la fonction qu'il occupe. Il faut absolument qu'il dégage.
houda
il faut que les islamistes sachent
a posté le 13-01-2020 à 17:12
que les tunisiens accordent de plus en plus d attentios aux interventions de abir moussi au parlement et que meme les medias qui ont tout fait des annèès durant de baycoter abir moussi ont commencè a comprendre que c est une femme patriote qui a suffisemment de clairvoyance pour diriger ke pays vers le bien nous constatons qu elle toujours dit la veritè par contre les ismlamistes ne vivent que de monsenges cassez vous YA KWAZI
houda
abir moussi etait une foudre pour les islamistes
a posté le 13-01-2020 à 17:05
abir moussi a fait trembler le parlement et etait fatale pour les islamistes ses interventions pertinentes on destabilisè el zkhwanes comme elle veut bien les appelè le gourou ne sait plus quoi faire la prochaine visite c est hpital LE RAZI
J.trad
Alors que les vagabonds se taisent ,et retirent toutes leurs ignobles thèses ,
a posté le 13-01-2020 à 16:59
Vive Erdoghane,vive la Turquie ,et que les entraves soient jetées dans l'enfer d'Australie ,
Saif sid
Rached Ghannouchi en Turquie pour faire de la diplomatie économique
a posté le 13-01-2020 à 16:55
on veut pas *** de la diplomatie économique turq...

Bissiffff
Saybounaaaaaaaaaaa vous pouvez y aller vivre chez eux.

partais partais partais partais partais partais
J.trad
Il faut le dire sans détours , qui a tué l'homme malade ,?!!! Et d'ailleurs qui !!!
a posté le 13-01-2020 à 16:55
Qui a conspiré ,pour aggraver l'état de santé de l'Alliance des pays musulmans ?!!qui était la concrétisation des conseils Divins dans beaucoup de versets ,il faut tout faire pour que les livres d'histoire ,et si possible les archives soient mis entre les mains des ministëres de l'éducation nationale ,il faut que les médias fassent l'effort qu'il faut pour montrer les côtés positifs de l'Alliance des pays musulmans ,de quels côté que parte l'initiative , il faut applaudir et mettre en relief ,la phrase notoire (tous les chemins mênent à Rome )avec une petite retouche ,au lieu de Rome ,il faut dire (El9ODS), une alliance qui unie (3arab+A3ajim ) Turque+Afghans+Tajaques,+ Tchétchènes+Berbères +Indiens Pakistanais +Soudanais+Nigériens+Sénégalais ,Indonésiens+Malesiens+ et plus loin les '?les du philippine , et beaucoup d'autres peuples , Dieu a bien manifeste sa fierté des pèlerins qui fournissaient des efforts pour toucher la terre sainte ,on n'a pas besoin de dire plus ,sauf une petite nuance ,si Attaturc n'avait pas tué l'homme malade (Al KHILAFA elIslamiyya ) ,Al9ods ,ne serait pas tombée ,entre les mains des sionistes .
Bouda
Taisez -Vous
a posté le 13-01-2020 à 16:53
Et arrétez d'insulter notre intelligence ! Quelques heures après le rejet de son gouvernement, il se soucierait des glibettes de Turquie ? ?
Gg
Mais oui!!
a posté le 13-01-2020 à 16:12
https://www.tunisienumerique.com/tunisie-rencontre-de-rached-ghannouchi-avec-erdogan-le-but-de-la-visite-selon-abir-moussi/?fbclid=IwAR0Z4uYmpGFWfayJwrd-98JhrDB6fsNhWB4vbOD2hBbyuY_tyUkqaA-YCZg
A4
Glibettes
a posté le 13-01-2020 à 15:34
C'était pour promouvoir le commerce des glibettes !!!
diplomatie économique dans des bureaux fermé
hichem hafsia
a posté le 13-01-2020 à 15:30
plutot la diplomatie de la colonisation et de l'ingérence ,il faut qu'il quitte vous nous prenez pour des idiots
Justinia
L'espion qui n'en est pas un ?
a posté le 13-01-2020 à 14:47
..."Cette fois ci en qualité de président de l'ARP".Dixit Khemiri
Et en qualité de quoi il fait la "diplomatie économique"?
La Tunisie a les hommes qu'il faut pour sa diplomatie.
Khrigi invité par le Turc? Vous mentez.
Alors qui a organisé ce voyage?.Sachant que l'agenda du Turc est chargé,on peut supposer que c'est l'ambassade de Turquie qui s'en est chargé.Encore un qui nous prend pour des imbéciles.Tout le monde sait que le mensonge fait partie de votre ADN.Votre Khrigi est allé donner des informations à votre protecteur.Pour nous il est considéré comme ESPION de la pire espèce.
La Sécurité de l'Etat dois s'occuper de cette grave affaire et vite.
Tronçonneuse
Merci de préciser à chaque fois alors
a posté le 13-01-2020 à 14:13
Ainsi RG peut voyager en sa qualité de président de l'ARP parfois et en sa qualité de président d'Ennadha de temps en temps. Khmiri peut-il nous préciser également les fois où son chef voyage en sa qualité de gourou islamiste complotant avec des puissances étrangères contre son propre pays? Il y a aussi les fois où il voyage juste en tant que serpillière pour aller lustrer les chaussures de ses créanciers et les féliciter d'avoir présenté une voiture électrique par exemple. Enfin, nous ne voulons pas que notre diplomatie économique soit représentée par une chèvre ruminante...
takilas
Ghanouchi en Turquie pour commettre une decses habituelles traîtrises à l'enontre de La Tunisie.
a posté le 13-01-2020 à 13:36
Erdogan utilise Ghanouchi et sa secte pour obtenir des autorisations et des faveurs "commerciales" par le biais de l'assemblée (ARP), car sachant pertinement qu'en Tunisie il est possible de bénéficier de moults avantages rien que par la corruption des députés de nahdha et ce lorsque Ghanouchi leur donne l'ordre d'appuyer sur la touche de leurs claviers respectifs d'approuver et avaliser les exigences masaines d'Erdogan.m envers la Tunisie.
Le President de la république, Kais Saied,en est conscient de cette arnaque en fermentation.
Les chefs des partis honnêtes en sont conscients de cette combine.
Un Tunisien
Il y a des règles et des normes à respecter même par Ghannouchi.
a posté le 13-01-2020 à 13:10
Est ce que le Président et les affaires étrangères étaient au courant?
Ira t il en Algérie avant le Président ?
Que se sont-ils dis de la Libye ?
Trop de trous noirs !!!!!

max
Des glibettes
a posté le 13-01-2020 à 13:10
Ces déclarations enfantines sont ridicules. A destination des 8-9 ans. Et encore.
Abir de Gabès
Vous ne cessez pas de nous prendre pour ce que vous êtes
a posté le 13-01-2020 à 12:59
C'est-à-dire, des imbéciles

Vous devriez avoir honte de ce que vous avez fait avant 2011(terrorisme), et
de ce que vous faites depuis cette date au pouvoir.
Vous avez ruinez le pays.
cesarios
Le cheikh a besoin d'une pose d'évaluation et "aacha men arafa kadrahou"
a posté le 13-01-2020 à 12:58
Qui l'a délégué de faire la diplomatie économique? est- ce qu'il a informé l'ARP? est -ce qu'il a informé le président de la REPUBLIQUE? que est sensé de s'occuper de cette mission qui est de ses préalables prérogatives, est- ce que le ministère des affaires étrangères est au courant de cette visite ? le cheikh doit s'occuper des oignons de son parti, et du parlement, d'ailleurs son age, , ses lourdes responsabilités et son dégradant rayonnement national ne le permettent pas de tout faire, de tout s'accaparer, il faut qu'il respecte les instances nationales et ceux qui sont désignés pour ces ingrates missions , il faut arréter ces gabegies , ses ignobles tractations et ses agissements déplacés , improductifs , pleins de soupçons , de quiproquos et d'aggravations de la méfiance du peuple qui en a marre des bobards et des rumeurs des coulisses et des chambres noires
hr
Super fou rire
a posté le 13-01-2020 à 12:23
J'ai un fou rire depuis quelques minutes à cause de ce monsieur. Vous nous prenez pour des idiots j'ai envie de vous dire M...... Mon sentiment me fait confirmer de jour en jour que vous êtes un super pédo....
Maryd
Contre les faits , il n'existe pas d'arguments
a posté le 13-01-2020 à 12:18
Keriji , le gourou de la secte de la nakba de la Tunisie n'a aucune compétence dans n'importe quel domaine des affaires de l'état .Mais il se comporte comme s'il avait un semblant de savoir , ce qui est pire que l'ignorance.
Ceux qui prennent sa défense ne font que justifier le mal qu'il fait par un autre mal .
La secte a montré qu'elle était absente lors des combats de la Tunisie pendant 9 ans , elle ne pourra donc jamais contribuer a un quelque que succès.
Comment , peut on nous faire croire que kheriji s'était rendu chez ordogane en tant que le gourou de sa.secte alors que le règlement intérieure de cette secte lui interdit de porter 2 casquettes . Aussi , devant les parlementaires et les Tunisiens et le monde tous les faits et gestes sont jugés sur le compte de président du parlement ni plus ni moins .
Son manque de savoir dans tous les domaines ,
est pire que l'ignorance car il se permet de remplacer la diplomatie competante a intérieur et a l'extérieur de la Tunisie .
Il faut absolument que le parlement , lui donne un ultimatum pour les dépassements de ses prérogatives et qu'il peut agir en tant que gourou de sa secte mais en démissionnant de la présidence du parlement qu'il exploite matériellement et sali son prestige pour rendre service a sa secte d'autant plus que ce n'est ni les protocoles , ni l'intérêt de la Tunisie qu'il respecte .
Il n'y a pas un jour qui passe , sans qu'on découvre une escroquerie venant de cet énergumène qui vend la Tunisie a erdogane pour avoir le financement de sa secte et son appuit politique . Qu'es qu'il a discuté pendant 3 heures a huit clos , et de quel droit se déplace t il sans qu'on le sait et qui lui a autorisé .
Si toutefois Ennakba veut rencontrer n'importe qui elle a commis une faute grave d'utiliser le président du parlement pour le faire et elle pu envoyer un adepte de sa secte pour le faire .
Maintenant , on nous annonce qu'il va aller en Algérie , mais depuis quand un président du parlement fait mes affaires étrangères ou piétine les prérogatives du président de la République .
Il est évident , qu'il a une mission que son maître ordogane lui a ordonné de faire en s'assurant que lAlgerie fermera les yeux sur les armes ,terroristes etc qui souillent le territoire Lybien et vont éterniser une guerre fratricide qui va eneluctable tu nous impliquer .
C'est le plan diabolique egemoniques destructeur qui a été efficace au proche orientqui va être dupliqué au Maghreb .
J'espère que Mr TEBBOUN va se rendre compte et lui dire que ce kheriji est une personnalité non désirée sur le sol Algérien .
Mais j'espère aussi que les parlementaires demandent a kheriji de rendre des comptes et surtous le destituer pour intelligence avec un état étranger . C 'est a lui de prouver le contraire en expliquant avec vidéo tous son déplacement depuis l'aéroport d'Ankara vers ordogane aller retour .

slingenierie
Entre chef de parti ou du parlement, il faut choisir!
a posté le 13-01-2020 à 12:04
Normalement dans les pays démocratiques le chef du parlement (seconde personnage après le président de la République) doit démissionner de son poste de chef de parti pour se consacrer à 100% à celle de président de cette institution. Puisque l'intérêt du pays est au dessus de celui du parti (si on aime son pays sincèrement, ce qui reste à prouver). De plus la diplomatie n'est du domaine du chef du parlement, il pouvait rendre visite au président du parlement Turc par exemple avec accompagné par des députés de chaque bloc et en présence de l'ambassadeur de Tunisie en Turquie.
A vouloir cumuler les postes en se mélange les pinceaux.
Hatem jemaa
NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES IMBECILES
a posté le 13-01-2020 à 11:40
La diplomatie économique ou autre fait partie des prérogatives exclusives du Président de la République. Arrêtez vos fourberies nous sommes un peuple qui sait lire et écrire.
Houcine
Monsieur du baratin.
a posté le 13-01-2020 à 11:39
On ne cumule pas seulement sous vos cieux, on est surtout cumulards par essence puisque vous vous appropriez tout.
Dernière tentative en date, l'échec du passage en force d'un gouvernement sur mesure pour servir vos plans.
Mais et surtout, vous n'avez aucun respect pour l'autre, ni pour ses opinions ni pour ses choix. Et, si vous ne pouvez nous faire marcher au pas, c'est faute d'en avoir les moyens et uniquement par calcul et tactique.
Vous occupez le champ médiatique à déverser vos obsessions et à tenter de justifier l'injustifiable.
Ghannouchi préside l'assemblée et cela lui donne des ailes jusqu à se prendre pour le Président et le Ministre des Affaires Etrangères tout ensemble.
Rien ne l'autorise à parler au nom du pays, ni contracter ou démarcher avec quelque pays que ce soit. Il peut rencontrer ses pairs, voyager, pour le compte de son organisation, mais d'abord rester à sa place et se cantonner à son rôle à l'ARP.
En somme, vous manquez de l'essentiel, le sens du commun, de l'intérêt général et du pays.
Monday
"Yésrék wma ya3réfch ykhabbi!"
a posté le 13-01-2020 à 11:31
Mentir, mentir, et encore mentir dans l'ame, "ama ya nhar él mout ya nhar él kéchfa"!
mal
A limoger le gourou vite
a posté le 13-01-2020 à 11:20
Cet ignard d'ennahdha nous prend pour des imbéciles.
De quelle diplomatie Economique nous parle?
C'est les magouilles entre deux criminels ghanouchi et erdogan.
Il faut que les tunisiens sortent en rue pour limoger ce vilain vieux, personne ne l'a élue.
Chaoui
Pour qoui faire
a posté le 13-01-2020 à 11:10
Le parrain des islamoterroristes bouteflika est hors course
Chaoui
Bine laarab bine latrak
a posté le 13-01-2020 à 11:07
Son parrain bouteflika est hors course
Abir
@ médias un peut de conscience s'ils vous plait
a posté le 13-01-2020 à 11:03
c'est quoi qui vous fait rigolé quand on est cocu, ce type menteur qui est devant vous est la pièce copie de Kerriji le traitre et on vous voit rigoler comme si le malheur causé par ces minables, ce n'est pas chez vous!!! Normalement ,ils n'ont même pas le droit d'être inviter sur vos plateaux, ça nous dégoûte à les voir
Helmi
Le ridicule ne tue pas.. il rend plus fort Ennahdha
a posté le 13-01-2020 à 11:02
Ce monsieur est totalement et définitivement malade. Il prend comme d'autres membres d'Ennahda les tunisiens pour des CONS. Vraiment je ne peux pas voir ce visage d'Ennahdha qui défend l'indéfendable.....Continuez à nous prendre pour des imbéciles .. Ghannouch est parti en urgence après une nuit très difficile pour Ennahdha pour parler diplomatie économique....j'ai vraiment envie de vomir en vous écoutant...J'espère que nous allons nous débarrasser de ce type de politicien (quelque soit le parti politique) .. il ne vaut rien ... c'est un agneau qui suit le troupeau les yeux fermés....
M Khemiri vous représentez les hommes soumis politiquement parlant....vous êtes TEFEH... M Laadhari vous a donné une sacrée leçon à Ennahdha... une lueur d'espoir dans ce parti gangréné par un vieux gourou qui est habitué à détruire et non à construire... Il est parfois difficile de passer d'un éternel opposant à un visionnaire positif. Allez maintenant servir un thé à votre Gourou avant qu'il ne se fâche.
veritas
Sale Menteur
a posté le 13-01-2020 à 11:00
Sarraj et le gourou se sont retrouvés le jour même chez leur maître et sponsor othmans car l'étau se resserre autours d'eux l'un en Libye l'autre en Tunisie.
Khemiri ce menteur licencié à l'instar de tout les membres et les adeptes de la sectes ne sont pas à un mensonge près .
Le gourou lui même a affirmé qu'il a été chez le destructeur turcs des pays pour le féliciter de la fabrication d'une voiture made in merdogan et maintenant toutes la bande des sans honneurs Dilou khmiri et tout le reste investisse les médias pour faire croire que le gourou est allé faire de la diplomatie économique,le gourou avec sa secte s'en tape royalement de la Tunisie de son économie et de son peuple la Tunisie pour eux est un tremplin pour détruire toutes la région ni plus ni moins ils n'auront aucune chance d'installer leur 6eme merde de Khalif car la formidable état hébreux veille sur cela et ne permettra jamais à ce genre de projet de se réaliser ,chapeau bas à cet état .
Borri
Cause toujours....
a posté le 13-01-2020 à 10:57
Cause toujours...tu m'intéresses. On a vu mieux. Les masques sont tombés. Et de quelle manière !
Abir
Quel honte vous salissez le vrai islam
a posté le 13-01-2020 à 10:50
Ils sont sortis de leurs trous pour défendre le diable traitre de la nation ! et surtout menti et mentir ! peut être les ministres déchu à leurs tête le comédien Haddaoui qui pourront encore vous croire ya faux musulmans
Jilani
Plutôt pour planifier de nouveaux attentats et détruire le pays.
a posté le 13-01-2020 à 10:48
La faute incombe tjrs aux tunisiens qui ont voté pour cette secte et qui en croient tjrs. Ce gourou devra être destitué de toutes ses fonctions politiques et cette secte doit être démantelée pour ses actes de trahison enversle pays et ces personnes devront être jugée pour leurs mensonges. Maintenant on sait qui appuie cette secte surtout ce selliti propose pour être ministre de l'intérieur et guediri pour la justice dans le but de détruire tous les documents liés aux assassinats et attentats commis par cette secte avec la complicité de la Turquie. Il faut s'attendre à de nouveaux attentats pour faire peur aux tunisiens et détruire l'économie du pays.
Gg
La diplomatie..
a posté le 13-01-2020 à 10:41
...est le territoire régalien du Président DE LA REPUBLIQUE. Il invite qui il veut dans ses voyages.
Il est grand de remettre le petit calife à sa juste place, d'autant qu'il a une conception de la diplomatie qui n'est pas celle du pays.
Bourguibiste nationaliste
LES ISLAMISTES SE MOQUENT DES TUNISIENS
a posté le 13-01-2020 à 10:21
Selon ce propagandiste islamiste, Khriji est allé faire "de la diplomatie économique" !!! Qui l'a chargé de cette mission et en quoi le chef de la secte est-il habilité à de faire de la diplomatie!
Khriji est président (pas pour longtemps) de l'assemblée et il n'a donc pas le droit de faire de la diplomatie.
En réalité, Khriji est allé voir le chef des Frères musulmans pour se coordonner et comploter contre les intérêts de la Tunisie. Et le voyage qu'il projette de faire en Algérie s'inscrit dans le même esprit car il y a bien un axe islamiste Turquie-Algérie-Libye-Tunisie que les nationalistes modernistes doivent briser.
khaloucha
Minable!!!!!
a posté le 13-01-2020 à 10:07
Parçequ ils sont cons;comme ce minable;les khwhanjias tiennent les tunisiens pour des cons.
Petit x
Je n'ai jamais vu plus menteur de toute vie que ce type Kemiri, je vous le jure.
a posté le 13-01-2020 à 10:07
Arrêtez ce cirque Ammar, de quelle diplomatie économique tu parles espèce d'imbécile. Du tête à tête entre le gourou GHANNOUCHI et l'empereur ottoman de la Turquie, deux frérots intégristes musulmans qui ne pigent rien en économie, vous appelez ça de la diplomatie économique ? Ton gourou n'a aucune qualité pour ce genre de mission d'autant plus qu'il n'a été accompagné d'aucune compétence dans ce domaine !!
Le Gourou GHANNOUCHI, nul doute, est un traître qui complote avec les frères musulmans contre la Tunisie avec les services secrets turcs, Qataris et les Daechiens de Tripoli.
L'intégrisme islamique est en déperdition en ce moment et tel un coq égorgé après sa défaite retentissante à l'ARP, GHANNOUCHI se pressa d'aller dar dar demander secours à son maître d'Ankara, voilà la vérité. Le reste n'est que du bla bla et des mensonges des khouanjias dont les tunisiens ont eu des tonnes et des tonnes depuis le 14 janvier 2011.
Chers députés patriotes, descendez le du perchoir du parlement avant qu'il n'achève ce pays. L'histoire vous jugera tôt ou tard pour l'avoir élu président de cette institution par la magouille de Kelb Tounes, l'autre catastrophe qui s'est abattue sur la Tunisie. Réglez le compte des khouanjias tout de suite et nous réglerons plus tard celui des Klebs Tounes.
MFH
Mensonge débile.
a posté le 13-01-2020 à 10:04
Il nous prend pour qui celui-là ? A part voler, peux-tu nous dire que sait faire un Nahdhaouis ?
St Just!
Est ce son rôle?
a posté le 13-01-2020 à 10:03
Le problème avec ce monsieur est d'être partout. Il prend la place du Président, de ministre des affaires étrangères, de Chef de groupe, etc... Il faut qu'il comprenne que chacun a un rôle et qu'il agit suivant une politique tracée par la classe politique.
Faut il rappeler Que Ghannouchi et Bhiri ont soutenu et soutiennent le gouvernement Sarraj comme fait la Turquie alors que la diplomatie tunisienne essaie de rester neutre et de trouver un équilibre dans ce contexte.
aldo
==== t as pas trouvé une blague ? le gourou devenu grossiste ====
a posté le 13-01-2020 à 10:02
convoqué par erdoukazi pour la date de livraison des dattes ? si KAIES SAIED devrait le convoqué pour le stopper .
Ahmed
Vous nous prenez pour des C.. le timing est évident
a posté le 13-01-2020 à 09:59
Menteur khouanji .
Zen!
Et mon cul, c'est du poulet ?
a posté le 13-01-2020 à 09:50
C'est de la haute trahison envers la nation, et la mise en danger de la sécurité de l'Etat !
Imed
Désolé, il est aussi président de l'ARP
a posté le 13-01-2020 à 09:44
Quel mélange des genres! Ghannouchi n'est plus SEULEMENT le président d'Ennahdha, il est également le président de l'ARP, et à ce titre, tous ses déplacements à l'étranger doivent s'inscrire dans le respect des règles protocolaires, notamment la présence de l'ambassadeur tunisien. Mais le règlement intérieur de l'ARP n'a pas prévu cette disposition. Les députés doivent faire changer le règlement intérieur pour exiger que le président de l'ARP ne cumule pas la fonction de chef de parti. AU moins là, ce serait clair.
DHEJ
Le mensonge de l'ignorance...
a posté le 13-01-2020 à 09:44
Alors il va tout seul sans etre accompagnée d'une délégation économique...
kamou
billahi yiziou mil kidhbbbbbbbbbbbbb
a posté le 13-01-2020 à 09:42
illi issali yilzmou ma3ach yikdhib
Mohamed
Reached Ganouchi en Turquie pour faire la diplomatie économique
a posté le 13-01-2020 à 09:37
Heureusement que vous êtes là ces nahdhawis pour ns apprendre l'art de ruiner un pays!
Dima ettbal3ith welkhedbe
Abir
Qui lui a demandé son âge
a posté le 13-01-2020 à 09:24
Les Tunisiens ne l'ont pas demandé de parler à leurs noms, il est président du parlement par la triche et la corruption, il ne représente pas les tunisiens,il est le traitre de la nation et il va le payer tôt ou tard, point barre
DHEJ
Mais qu'est-ce qu'ils aiment mentir !
a posté le 13-01-2020 à 09:21
Alors investir dans un nouveau djihad en envoyant des tunisiens libérer le Xinjiang de l'occupation des Chinois "HAN"!
chou
du soprt non ?
a posté le 13-01-2020 à 09:08
et faire du sport aussi! hhhh