alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 23:23
Dernières news
Khaled Chouket : l’indépendance de Jamli est un faux problème !
22/11/2019 | 08:54
1 min
Khaled Chouket : l’indépendance de Jamli est un faux problème !

 

« Qu’il soit d’Ennahdha ou indépendant c’est un faux problème et cela m’importe vraiment peu » a indiqué le dirigeant de Nidaa Tounes, Khaled Chouket, en s’exprimant ce vendredi 22 novembre 2019, à propos du chef du gouvernement désigné par Ennahdha, Habib Jamli.

 

« Je pense que le pays a aujourd’hui besoin d’un gouvernement de sauvetage national qui commence à faire des résultats, en terme de développement notamment, au bout d’un an » a ajouté Khaled Chouket lors de son intervention au micro de Hamza Belloumi sur Shems FM.

 

« Pour réussir cette mission il faut un gouvernement audacieux, fort et uni pour engager les réformes. Parler d’un gouvernement soutenu ou pas par la majorité n’est pas très pertinent non plus, rappelons-nous Essid et Chahed ont été soutenus par une majorité écrasante et pourtant ils n’ont pas pu pousser certaines réformes car une majorité hétérogène est fragile et alourdit le travail. Le nouveau gouvernement n’aura pas trop besoin du parlement par rapport aux autres, les lois existent et là il s’agit de les mettre en application » a-t-il souligné.  

 

M.B.Z


22/11/2019 | 08:54
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Alya
| 22-11-2019 12:20
L importance de l indépendance du chef du gouvernement est secondaire Un cv plus solide aurait été plus efficace pour pouvoir attirer les compétences Je ne kiffe pas particulièrement MRAIHi mais j ai compris sa réaction après la rencontre avec Jamli il ne faut pas sortir d un bac+10 pour diriger une entreprise familiale Mais il faut avoir un diplôme costaud pour diriger un pays

Abir
| 22-11-2019 10:07
Un gouvernement sans Ennahda et Elkarama, pouvait réussir dès la première année, il n'y aura plus de sabotage et des bâtons dans les roues,mais un gouvernement avec ces deux sectes,même Poutine de Russie ne pourrait rien faire