alexametrics
Autos

Kelly Blue Book : Honda triplement primée

Kelly Blue Book : Honda triplement primée

 

Honda Motors a obtenu 3 récompenses dans les awards 2019 de Kelly Blue Book, celle de la meilleure image de marque, celle de la meilleure marque automobile et celle de la marque la plus raffinée.

 

Ces trois consécrations viennent récompenser Honda Motors pour la variété des modèles proposés, la qualité de ses produits, la capacité d’offrir ce que l’automobile peut faire de mieux à des prix abordables, de satisfaire autant les nouveaux acquéreurs que les propriétaires de marque Honda, la haute technicité de ses produits.

Ces consécrations ne sont  pas une nouveauté pour la marque japonaise, puisque c’est la cinquième fois consécutive que Kelly Book décerne à Honda le prix de la marque automobile ayant la meilleure image de marque et la deuxième fois consécutive le prix de la marque la plus raffinée.

 

Depuis 1926, Kelley Blue Book est l’un des noms les plus connus de l’industrie automobile nord-américaine. Kelley Blue Book est une société d’évaluation et de recherche automobile basée à Irvine, en Californie, qui est reconnue à la fois par les consommateurs et par le secteur automobile.

Kelly blue book décerne annuellement une multitude de prix notamment : la meilleure marque, la meilleure voiture (Citadine, familiale, Sportive, SUV, Crossover, Pick up…), meilleur valeur à la revente, meilleure qualité perçue, meilleur raffinement , meilleure rapport qualité prix, meilleure image, meilleure vente.

Kelly blue book représente une référence incontournable pour les automobilistes nord-américains.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Ford vient de dévoiler des livrées spéciales pour chacune des Ford GT engagées aux 24 Heures du Mans

24/06/2019 18:43
0

La quatrième génération de la Kia Rio constitue une offre des plus séduisantes pour les clients du

21/06/2019 19:03
0

Opel vient de présenter sa quatrième génération du Zafira un monospace beau, modulable et pratique.

20/06/2019 20:59
0

Peugeot vient de dévoiler la deuxième génération de son SUV 2008. Puissant et distinctif par son

19/06/2019 18:36
0

Newsletter