alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 07:20
Dernières news
Karim Helali : 3ich tounsi a bénéficié d'un financement étranger
19/06/2019 | 14:37
1 min
Karim Helali : 3ich tounsi a bénéficié d'un financement étranger

 

Le dirigeant de Tahya Tounes, Karim Helali, a révélé que l’association 3ich tounsi a bénéficié d’un financement étranger d’une valeur de près de 50 millions dinars.

« Cet argent a été octroyé à cette association pour qu’elle mène des actions de bienfaisance. Or, il s’est avéré que la présidente de cette association fait de la politique et annonce qu’elle prévoit de se présenter à la présidentielle », a indiqué le député du bloc de la Coalition nationale dans une déclaration à Jawhara FM ce mercredi 19 juin 2019.

Pour rappel, le journaliste Mohamed Youssfi a révélé, il y a quelques semaines, que Selim Ben Hassen, président de l’association 3ich tounsi, perçoit chaque mois un salaire de 30.000 dinars tunisiens (DT).

La présidente de cette association, Olfa Terras Rambourg, a d'ailleurs été interdite de se présenter à la présidentielle et aux législatives conformément aux amendements des dispositions de la loi électorale votés hier au parlement.

E.B.A.


19/06/2019 | 14:37
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

veritas
| 19-06-2019 19:19
Et Ennahba elle a bénéficié et bénéficie de quel financement...? Ou bien vous fermez l'oeil Sur les délits seulement quand ça vous arrange ,vous n'êtes pas un politicien patriote vous êtes un vendu un traitre tout doucement ayez honte une fois dans votre vie et taisez vous a jamais .

Lally
| 19-06-2019 18:10
avec sa marque frontale, on est vite informé de ses origines, il montre qu'il est moderniste mais à l'intérieur c'est un sous-marin khouanji

VIAN
| 19-06-2019 16:08
Ce très respecté député magistrat de son état, ne rate aucune occasion pour défendre la vertu incarnée par son parti et surtout le chef du parti. Je me souviens de l'une des prestations de ce représentant du peuple sur un plateau télé à l'occasion d'un sit in de quelques 400 ouvrières keffoises pour défendre leur droit face à la décision d'un représentant tunisien ,originaire de Hammamet , de la câblerie allemande clroplast, qui est l'unique unité indusrielle dans tout le gouvernorat , de transferer cette unité à Hammamet car cela lui permet de faire des économies sur le transport vers le port de Radès . Ce monsieur ,le député, est entré dans une hystérie afin de défendre la position du patron sous prétexte de retenir les investisseurs étrangers en Tunisie . Il a failli laisser sa trachée artère sur le plateau. Le résultat est connu : l'unité a fermé au Kef (malgré une visite et une promesse de Chahed de maintenir son activité)et est allée s'installer pas loin de hammamet et 422 femmes ont été mises sur le carreau ; c'est peut être mieux pour elles le travail dans les champs agricoles ! Je suis sur que Mr le député a été remercié pour son rôle de défenseur de l'IDE. Pour ceux qui connaissent mal ce magistrat, il a fait ses premiers pas de défenseur de la vertu dans le monde très vertueux du sport et dans le foot en particulier. Belle et prestigieuse école non ?

Le marseillais
| 19-06-2019 15:19
Vous avez pactisé avec le diable ***

HatemC
| 19-06-2019 14:56
On va respectez cette nouvelle loi par contre faut piocher ailleurs aussi du côté de Nahdha et le harak et bien sûr de l'autre couple abboud...
Facile de s'en prendre aux petites structures mais aucun n'est censé ignorer la loi et poursuivre toutes leurs associations dite caritative comme celle du frère daimi et de Nahdha... Allez au boulot les tafiolle.. HC