alexametrics
dimanche 26 juin 2022
Heure de Tunis : 15:17
Caricature
Kaïs Saïed veut toutes les élections
17/05/2022 | 08:37
1 min
Kaïs Saïed veut toutes les élections

.

17/05/2022 | 08:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DIEHK: Je finirai par
Ne plus lire vos conneries....
a posté le 17-05-2022 à 12:15
Heureusement qu'i y a si IBH de par ses "CARICATURES" qui me rend serein et me fait faire à chaque caricature 1 voyage du genre retour vers le passé des "Années de Bonheur"..
J'en ai marre de lire des com rédigés au fin fond de l'inculture et maintenant battez-vous, explosez-vous et vous ne trouverez plus personne pour réciter 1 Fatiha sur vos âmes damnées par "DIEU" et les anciens...
Continuez, Continuez, Continuez et surtout ne vous arrêtez pour la réussite de votre "FITNA" ya .....
Carthage Libre
Sous "couvert" qu'il a enlevé Ghanouchi du Parlement, il se permets à présent TOUT, comme Ben Ali en son temps.
a posté le 17-05-2022 à 11:01
Je vous rappelle que le PRINCIPAL alibi de Ben Ali c'était le danger islamiste (ce qui est vrai, car le danger islamiste a tyoujours été la cause de la ruine de ce pays).

En écartant les salopard d'islamistes du parlement, combattu démocratiquement et légalement d'abord et avant tout par Mme Abir Moussi, Saied se permet d'enterrer la démocratie avec cet "alibi béton" des islamistes ; en fait d'islamistes, il n'a rien fait!

Ils prospèrent les islamistes sans problème depuis des mois.

Ce type islamo-gauchiste-baathiste/panarabiste/nassérien est un très grand danger pour notre pays, vous allez voir.

Vous avez râté l'occasion de la Vraie Patriote Abir Moussi au Pouvoir....Vous allez le regretter amèrement ; pour l'instant vous l'insultez, mais viendra le jour où vous allez dire "Ghaltouni".
Tunisino
Cela est tout à fait possible
a posté le 17-05-2022 à 09:27
Grace à l'armée populiste qui est en train de se former dans les gouvernorats (une vraie bande aveugle et anarchiste), à l'appareil secret populiste qui existe déjà (l'entrepôt d'Elmnihla), aux missionnaires littéraires et illettrés qui circulent dans les médias pour vendre le projet populiste du psychopathe communiste, à l'ingénieur en informatique de l'isie responsable de la sécurité et de la sureté des résultats! Bonjour les défenseurs de la phase idéologique de la république des traitres, bonjour les soutiens de la phase populiste de la république des imbéciles, la Tunisie est lentement mais surement à bout de devenir un nouveau Liban, merci à l'irresponsabilité des opposants de Ben Ali, qui n'ont voulu que le pouvoir pour le pouvoir, et n'ont rien réservé pour servir les pauvres tunisiens, simples et innocents.