alexametrics
Dernières news

Kaïs Saïed s'entretient avec Rached Ghannouchi et Noureddine Taboubi

Temps de lecture : 1 min
Kaïs Saïed s'entretient avec Rached Ghannouchi et Noureddine Taboubi

 

Le chef de l'Etat, Kaïs Saïed a reçu, ce lundi 20 janvier 2020 au palais de Carthage, le président du Parlement et chef d'Ennahdha, Rached Ghannouchi.

Selon un communiqué de la présidence de la République, la rencontre a débattu de la situation générale du pays ainsi que des projets prévus par l'Assemblée dans la période à venir.

 

M. Saïed s'est, par ailleurs, entretenu avec Noureddine Taboubi, secrétaire général de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT). 

Le président de la République et M. Taboubi ont discuté du rôle crucial de la centrale syndicale dans le processus de l'édification de la nation et ce à l'occasion de la commémoration du 74ème anniversaire de l'UGTT.

 

Rappelons que Kaïs Saïed doit dévoiler, aujourd'hui, le nom du futur chef du gouvernement. Ce dernier serait choisi parmi les candidats proposés par les partis politiques et les blocs parlementaires.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Alya
| 20-01-2020 18:43
Cette fois ci les noms proposés à la primature et notamment benhamoude abedelkefi et fakhfakh sont honorables et il ya doit être difficile pour Ks de départager espérons que les 2 non retenus accepteront de participer au gouvernement .sinon je pense que l attitude de KS n est pas de retension comme le crient depuis ce matin tous les intervenants médiatique MAIS DE LA RETENUE NOUS SAURONS A TEMPS LA JOURNEE NE S ACHEVE PAS AVEC LE COUCHER DU SOLEIL EN 2020

Little Big
| 20-01-2020 18:24
En effet, le fait qu'Abou Lahab soit tout le temps foutu à Carthage, surtout aux moment critiques (désigner le chef de la primature et former le gouvernement ) n'augure rien de bon. Si KS prête l'oreille au gourou, il serait le prochain tartour.

Ajoula
| 20-01-2020 17:43
Depuis son accession à la Présidence, rien de concret ni de logique n'a été présenté par le président, son comportement est bizarre cela suscite bcp d'interrogations.

Abir
| 20-01-2020 16:16
On craint que son mauvais conseiller ne peut être que ce type Kerriji parce que depuis et j'usqu'aujourdhui, Kaïs Saïd avance contre les intérêts du peuple Tunisien

A lire aussi

en particulier ceux qui font face à de situations sociales et financières

08/04/2020 17:06
0

Alors que les autorités tunisiennes veillent au respect strict des mesures de

08/04/2020 16:14
6

L’avion militaire envoyé en Chine pour récupérer du matériel médical sera de retour vendredi 10

08/04/2020 15:05
0