alexametrics
lundi 27 juin 2022
Heure de Tunis : 21:43
Dernières news
Kaïs Saïed s’entretient avec le ministre de la Défense Imed Memmiche
27/05/2022 | 17:50
1 min
Kaïs Saïed s’entretient avec le ministre de la Défense Imed Memmiche

 

Le président de la République a reçu ce vendredi 27 mai 2022, le ministre de la Défense, Imed Memmiche au palais de Carthage.

Dans ce contexte, il a mis en relief le rôle historique des forces armées militaires dans la défense de la patrie et la préservation de la paix sociale, outre leur contribution dans la sécurisation des services, des élections, des examens nationaux et la lutte contre la pandémie du Covid-19.

 

D’autre part, le président de la République a assuré que les forces armées militaires étaient capables, de par leur sens profond des responsabilités, de préserver la sécurité du pays et des citoyens et de surmonter tous les obstacles.


S.H

27/05/2022 | 17:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Le devoir de l'armée
a posté le 28-05-2022 à 15:46
L'armée regarde passivement Saïed détruire le pays et tuer les tunisiens depuis la crise du Covid-19 sans bouger.

Il semble que des armées étrangères vont finir par régler ce problème. Saïed a la peur au ventre, son jour viendra, ils viendront le chercher dans son lit comme Bourguiba en 1987.
MH
L'armée reste neutre, et c'est bien ainsi
a posté le 27-05-2022 à 21:52
Il viendra un jour où KS paiera un prix très, très élevé pour ce qu'il a causé à la Tunisie et son peuple. Une année entière bloquée sans productivité, sans reforme, sans réalisation aucune alors que le pays traverse une période charnière post-Covid. Les attentes sont élevées dans tous les domaines, e.g., économique, social, santé, éducation, etc., alors que monsieur concentre tous ces efforts dans son projet personnel destructeur (l'avenir le prouvera). Le peuple vous jugera très sévèrement lorsqu'il découvrira la supercherie. L'armée ne peut rien faire pour vous, pas besoin d'y penser.