alexametrics
Dernières news

Kaïs Saïed rend visite à l'adjudant Rami Limam

Temps de lecture : 1 min
Kaïs Saïed rend visite à l'adjudant Rami Limam

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a effectué, ce vendredi 25 septembre 2020, une visite à l’agent de la Garde nationale, Rami Limam, blessé le 6 septembre 2020 lors de l’attaque terroriste de Sousse, au rond-point d’Akouda, pour s’enquérir de son état de son santé après qu’il ait quitté l’hôpital.

 

Le président de la République, s’est entretenu avec l’agent de la Garde nationale, lui assurant que la Tunisie se range du côté de ses enfants. Kaïs Saïed a, également, précisé qu’il a insisté à Moknine défiant tous les obstacles, même sanitaires, afin de rendre hommage à l’un des héros de la Tunisie.

 

Pour sa part, Rami Limam a fait part de son respect et de sa gratitude à la visite du président de la République, exprimant son intention de reprendre son service pour défendre sa patrie.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Houda
| 26-09-2020 16:31
ça fait une année que nous supportant son populisme il a été voté par des ignorants et des voyous c est pour cela qu il s adresse a eux tlaaaa dédouane on peut pas le supporter encore 4 ans il est dangereux il va causer une guerre civile et puis il est entouré par une dame plus attiré que souda saisi qui a été plus intelligente dans ses interventions auprès du feu bourguiba d silleurw je crois que même les murs du palais sont entrain de souffrir plusque le peuple

Said n'??est pas le président de l'??etat .
| 26-09-2020 14:50
Tu es peut être président de la république et encore .
Arrête de dire que tu représentes l'etat ( Dawla )

Narjess Larnaout
| 26-09-2020 08:14
C est la moindre des choses qu un president rende visite a un de nos securitaires victime de terroristes pour son devoir pour veiller a notre securite...et surtout ne traitez pas encore une fois le geste du president de populisme....

expert
| 26-09-2020 08:01
M le president arrêtez de vous déplacer un coup de fil est largement suffisant, vous êtes tres mal conseillé changer de cabinet devenez qqun , le 25 07 vous aviez pris une bonne direction en nommant michichi mais vos conseillers vous ont induis en erreur irreparable en voulant s'accaparer le pouvoir ils ont été dupés par les nahdhaoui affichant leurs peurs de voir un gvt du president c etait une ruse pour vous glisser vers l erreur et ils ont réussis car vous avez autour de vous des avides de pouvoirs des arrivistes. ils ont cru que le moment est arrivé.vous êtes honnête mais il ne faut pas être dupe. tout ce que vous avez fait depuis la nomination vous décrédibilise. notre espoir en vous s est envolé. arrêtez de matraquer comme un enfant votre ministre en plus en public c est ridicule. vous voys enfoncez et vous faites des heureux de l autre coté.

veritas
| 25-09-2020 22:20
https://m.youtube.com/watch?v=P3V-wmI9BKM

A lire aussi

gaspillage d'argent public pour des fins

26/10/2020 14:01
0

Aucun soutien sous aucune forme que ce soit ne lui sera accordé.

26/10/2020 11:39
5

Qalb Tounes prétend le contraire.

26/10/2020 10:28
2

On recense jusqu’au 24 octobre 877

26/10/2020 10:24
9