alexametrics
Dernières news

Kaïs Saïed reçoit Youssef Bouzakher

Temps de lecture : 1 min
Kaïs Saïed reçoit Youssef Bouzakher

 

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, ce lundi 11 novembre 2019 au Palais de Carthage, le président du Conseil supérieur de la magistrature (CSM), Youssef Bouzakher.

 

Plusieurs sujets ont été abordés lors de cette rencontre, notamment les travaux du CSM, a expliqué Youssef Bouzakher, qui d’ailleurs n’a pas manqué de mentionner qu’il a félicité le chef de l’Etat pour sa victoire lors de l’élection présidentielle.

 

Le président de la République a, de son côté, assuré à son invité que des solutions adéquates seront trouvées pour les problèmes auxquels fait face actuellement le CSM et qu’il y aura, dans les plus brefs délais, un mouvement du corps des magistrats.

E.B.A.


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Le nombre de personnes rétablies a atteint

05/07/2020 17:36
0

Rached Ghannouchi ne devrait pas se porter candidat pour un nouveau mandat.

05/07/2020 14:18
2

Monôm Amira est, actuellement, sous surveillance médicale.

05/07/2020 12:22
3