alexametrics
Dernières news

Kaïs Saïed reçoit Rached Ghannouchi et Elyes Fakhfakh

Temps de lecture : 1 min
Kaïs Saïed reçoit Rached Ghannouchi et Elyes Fakhfakh

Le président de la République Kaïs Saïed s’est réuni vendredi 3 juillet 2020, au palais de Carthage, avec le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi et le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh.

La réunion a été l’occasion de discuter de la situation générale du pays et d’autres sujets en relation avec les établissements publics.

Kaïs Saïed a, à cette occasion, insisté sur l’importance d’accélérer l’amélioration de la situation économique et sociale et de trouver des solutions aux demandes légitimes d’emploi, de la liberté et de la dignité, selon la présidence de la République.

Il a souligné que le président de la République est le garant de la souveraineté, de l’indépendance et de la pérennité de l’Etat et il veille au respect de la constitution.

 

I.M


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

Ahmed
| 03-07-2020 18:14
Un très beau film politique tunisien.

Abir
| 03-07-2020 17:49
Mais je ne le suis pas , c'est pour ça ,j'ai mis un t à j'étais,pardon pour la faute

Abir
| 03-07-2020 17:05
Si j'était président, ce traitre ne mettrai plus jamais ses pattes au Palais, mais ce que fait ce président, ne fait que encourager ce chacal traitre à marcher sur ses pieds hélas!

Osta
| 03-07-2020 16:00
On voit bien ce gouvernement tricephal à l'?uvre institué par Sinan Pacha après avoir évincé les espagnols en 1574. Un système politique composé d'un Pacha intronisé par la Porte pour arranger ses intérêts, d'un Dey chef de l'armée des janissaires et d'un Bey dont la tâche est la collecte de l'impôt. Eh oui nous sommes bien au XVIeme en plein vassalite ottomane par la grâce de cette révolution.
Celui qui lit l'histoire apprend que ce système tricephal est l'origine de l'instabilité du pays et du malheur des tunisiens.
Décidément l'histoire bégaie.

Tunisino
| 03-07-2020 15:39
1. D'un KS incompétent.
2. D'un EF arriviste.
3. D'un RG catastrophique.
La révolution s'est transformé d'un rêve à un cauchemar!

takilas
| 03-07-2020 14:44
Il est récalcitrant ce khwanji; il faut le corriger avant de s'en débarrasser une fois pour toute de ce cataplasme qui devient un très lourd fardeau pour tout le monde.

A lire aussi

Le président du Parlement Rached Ghannouchi a décidé, ce vendredi 7 août 2020, d’accepter la

07/08/2020 21:46
0

Pour eux, c’est le parti Attayar qui serait derrière cette démission et ce sont les Abbou qui l’ont

07/08/2020 20:08
3