alexametrics
Dernières news

Kaïs Saïed reçoit Rached Ghannouchi

Temps de lecture : 1 min
Kaïs Saïed reçoit Rached Ghannouchi

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, vendredi 29 mai 2020, le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi. Selon un communiqué de la présidence, l’entrevue a été l’occasion d’aborder la situation dans le pays, mais également « la situation régionale », sans donner plus de précisions.

Il s’agit bien évidemment de la situation en Libye, alors que le président du Parlement a été accusé d’avoir outrepassé ses prérogatives et d’enfreindre les traditions diplomatiques après son entretien et son soutien affiché au gouvernement de Fayez El Sarraj. D’ailleurs, une séance d’audition, prévue le 3 juin, sera consacrée aux agissements diplomatiques de Rached Ghannouchi.

 

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (15)

Commenter

CHDOULA
| 30-05-2020 13:12
" Ki sidi ki jwadou " c'est du ***à la Tunisienne ! c'est de la comédie de bas niveau ou plutôt de la médiocrité à l'état brut ! vivement qu'ils dégagent tous les 2 !

AS
| 30-05-2020 10:40
LA TUNISIE ne lèvera pas jamais sa tète autant qu' il existe des gens qui pensent comme toi , sois reconnaissant déjà
aux chrétiens et aux juifs européens que tu vis avec leurs allocation et aides sociales, qu'est- ce qu'on attend d'un mec
qui crache dans la soupe?

Srettop
| 30-05-2020 10:17
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais Marzouk n'était pas président du parlement lors de cette visite de 2017 et n'exprimait pas de position officielle. Si Kheriji souhaite la réunification des libyens sous la bannière de l'Emirat de Tripoli, qu'il le fasse à partir de Montplaisir et au nom de sa formation politique, pas en celui de la Tunisie.

Nabil Ayari
| 30-05-2020 09:57
Je me demande de quoi ils peuvent parlaient.

Bourguibiste nationaliste
| 30-05-2020 09:40
Cher watani,
Vous vous faites des illusions sur KS. Malheureusement, il n'a aucun pouvoir face à Khriji. D'ailleurs, il dépend des islamistes pour tout.....

Bourguibiste nationaliste
| 30-05-2020 09:27
Pourquoi recevoir ce personnage cynique qui sera mis en cause le 3 juin par l'ARP. Mais il le sera déjà avant par le peuple, le 1 juin le lundi prochain.

takilas
| 29-05-2020 21:39
M. Kais Saied perd son temps avec ce traître et mafieux ghanouchi.

Il ne peut jamais accepter les réprimandes et les avertissements ce corrompu ghanouchi.

Lui, il ne sait que corrompre les quelques sudistes de sa région pour le voter lors des législatives et le préserver à l'ARP, et ce soit par soudoyer quelques-uns avec son argent sale, ou de compter sur ceux qu'il a recrutés anarchiquement par centaines de milliers, lors troika, et ce dans les administrations de Tunis et surtout il faut que cela soit à Tunis pour se procurer des appartements neufs et des vehicules neufs à Tunis bien évidement.

C'est tout ce qu'il sait, et surtout qu'il ne répond jamais aux questionnements des députés honnêtes et patriotes, à propos de ses relations douteuses avec plusieurs personnes, et ce soit en Tunisie ou à l'étranger.
Donc peine perdue pour ce charognard.

Une catastrophe qui sest abattue sur la Tunisie à cause de son argent sale destiné à la corruption des électeurs, et qui lui a été octroyé par des traîtres qui déclarent ouvertement la guerre à la Tunisie..

On est loin de la démocratie à ce rythme et avec ces méthodes saugrenues et indécentes.
De quel printemps arabe parlent-ils ces méchants étrangers qui détestent immensément la Tunisie ? De plus qui procurent à ghanouchi des sommes colossales d'argent afin qu'il commette ses forfaits et ses idées malveillantes.

Abel Chater
| 29-05-2020 21:25
Le président de l'Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi, aurait-il outrepassé ses prérogatives et enfreint les traditions diplomatiques, s'il s'était entretenu et s'il avait affiché son soutien au putschiste Khalifa Hafter, comme l'avait fait Mohsen Marzouk par son déplacement en Février 2017 jusqu'à Benghazi, accompagné d'une forte délégation comprenant Abderraouf Cherif, Hsouna Nasfi, et Sahbi Ben Fradj ?

Famous Corona
| 29-05-2020 20:55
Hier appelant ses homologues algérien, libyen etc..., aujourd'hui à discuter avec le chef de l'état..... Toutes ces man'?uvres ne font que confirmer l'état de panique et la peur au ventre qu'il ressent de plus en plus, à l'approche de la date fatidique du 3 juin 2020 !!!! Je sens qu'on va bien rigoler !?

Abir
| 29-05-2020 20:13
Vous le recevez pour quel raison,un traitre pareil normalement il doit être juger pour trahison, vous salissez encore les Palais avec ses sales pattes! franchement ,@monsieur Kaïs vous n'êtes pas à la hauteur d'un chef de sécurité national ! vous osez encore appelez ce traitre au Palais de Carthage?! Honnêtement, Zaïd leklem maak

A lire aussi

Il était DG à l'agence de promotion de l'Industrie.

02/07/2020 18:12
0

A condition de quitter le territoire avant septembre.

02/07/2020 17:50
1

Collègues et lycées pilotes, Brevet et Bac.

02/07/2020 17:33
0

Conformément aux recommandations du ministère de la Santé.

02/07/2020 16:58
1