alexametrics
lundi 27 juin 2022
Heure de Tunis : 22:12
BN TV
Kaïs Saïed reçoit Najla Bouden et Leila Jaffel
16/05/2022 | 19:20
1 min
Kaïs Saïed reçoit Najla Bouden et Leila Jaffel

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu ce lundi 16 mai 2022, la cheffe du gouvernement, Najla Bouden au palais de Carthage.

La rencontre a porté sur l’activité gouvernementale et les points inclus dans l’ordre du jour du prochain conseil ministériel.

Il a, également, été question de plusieurs dossiers relatifs à la situation des agriculteurs et des prix, outre le suivi de l’exécution de projets en cours dans plusieurs régions du pays.

 

 

 

D’autre part, le président de la République a reçu la ministre de la Justice, Leila Jaffel pour aborder le fonctionnement du service judiciaire.

A cette occasion, le chef de l’Etat a rappelé que la justice devait jouer son rôle dans le contexte actuel, soulignant la nécessité d’examiner un nombre d’affaires qui étaient encore devant la justice depuis des années. Dans ce contexte, il a noté que le respect des procédures judiciaires avait pour objectif de garantir la justice et ne devait pas se transformer en un prétexte justifiant l’impunité.

 

S.H

16/05/2022 | 19:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Famous Corona
...
a posté le 16-05-2022 à 20:37
Combien de fois il a convoqué des réunions avec la ministre de la justice?!! Des dizaines de fois, sans qu'il n'y ait la moindre avancée dans le traitement des fameux dossiers brûlants liés aux financements étrangers, crimes politiques, blachiment d'argent, enrichissement illicite, etc... !!!
Ghtrtt
Fini la sieste !
a posté le 16-05-2022 à 20:15
A quand le prochain remaniement ! KS est entouré de bras cassé, il doit impérativement amener du sang neuf!
Ks il est temps de se réveiller!!