alexametrics
mardi 16 avril 2024
Heure de Tunis : 18:42
Dernières news
Kaïs Saïed reçoit des jeunes de Kasserine
16/11/2019 | 19:14
1 min
Kaïs Saïed reçoit des jeunes de Kasserine

 

Le chef de l'Etat, Kaïs Saïed a reçu, ce samedi 16 novembre 2019 au palais de Carthage, des jeunes originaires de Kasserine qui lui ont fait part de leurs préoccupations ainsi que des moyens susceptibles de promouvoir la région.

La rencontre a, également, abordé un nombre de questions notamment la création d'emplois, le terrorisme ainsi que la situation du secteur de la santé à Kasserine.

 

Le président de la République a, à cette occasion, souligné la nécessité de parvenir à des solutions aux problèmes de la région assurant qu'il se rendra dans plusieurs autres régions sur le territoire tunisien. Kaïs Saïed a aussi appelé les jeunes à contribuer au développement de la Tunisie.

 

B.L

16/11/2019 | 19:14
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

EL OUAFFI
| 21-11-2019 15:55
L'essentiel mon commentaire a attiré votre attention ?
Certainement quand vous voulez comprendre tout ca passe bien mais quand vous serriez choqué vous réagis en blésant les autres il me semble que vous étiez un super professeure en langue française mais dépourvu de politesse mais peut être vous étiez pas un Tunisien car les Tunisiens sont très sages, cultivés .

TOPO
| 17-11-2019 18:52
Soyez gentil, utilisez un correcteur d'orthographe quand vous rédigez un Post. Ce que vous écrivez, c'est du charabia, avec les fautes d'orthographe en plus, ça fait beaucoup. Sinon, qu'est ce que ça veut dire "un peut de vigilance faut l'apprendre d'aimer d'exercer l'investissement dans le domaine de l'agriculture les bâtiments". J'ai essayé de comprendre, mais c'était mission impossible. Alors plutôt que de donner des leçons, commencez par formuler des phrases correctement. A bon entendeur ...

DIEHK : On va dire encore et encore que j'......
| 17-11-2019 17:24
Ah! Le populisme perdra KS!!!
Regardez moi les ors de la République et le bon peuple
par exemple!!!marcher dessus, bonjour le service de propreté de la République?
Il aurait pu les recevoir dans 1 café en sirotant un thé à la menthe et écouter Om Kathoum ou jouer aux jeux de dame ou Echec et Mat.
Ainsi va la République Populaire Islamiste de Tunisie en attendant les prochains responsables qui seront remplacés par plus incompétents et c'est la vis sans fin comme l'izlaem en Tunisie!!!

Abir
| 17-11-2019 11:13
Monsieur le président s'il vous plaît assez de perte de temps et d'argent,sur le dos de ce peuple trahi, ce rôle que vous exercez jusqu'aujourd'hui,ne demande pas un grand Palais des conseillers, des secrétaires et des sécuritaires,des cuisiniers et des gens de ménage, tout ça s'appelle "corruption" j'aimerais vous demander si vous allez continuez ainsi,allez louez une petite administration et faites le social ça vous va très bien.La Tunisie a besoin de cet argent. Nous attendons, un président qui réfléchit,programme invente et dirige et ce ne pas qui seulement console

Abir
| 17-11-2019 10:56
Franchement c'est inquiétant,au lieur de recevoir des investisseurs, il reçoit des demandeurs d'emploie

RIGOLO
| 17-11-2019 10:19
Fi EDRIBA SIDI EL KADHI GODAMOU ERAAYA ! C'est rigolo de constater que nous sommes dirigés par des..... ! Le prestigieux palais symbole d'une Tunisie moderne,civilisée, cultivée , à la hauteur des pays qui se respectent, et qui représente notre république ; est devenue un lieu de " korr chlaktek ou taala " ! Je n'ai rien contre le geste de ces jeunes mais celui qui les a reçu manque de visibilité quant à comment les choses doivent de dérouler ! Le savoir faire n'est pas donné à tout le monde.

Hadj
| 17-11-2019 09:22
Certains tunisiens, encore prisonniers de l'image du président de la république dans un régime présidentiel ,continuent à solliciter KS pour régler leurs problèmes. Ce dernier continue à entretenir cette confusion dont il a profité lors des élections. Ce cirque ne durera pas indéfiniment et les gens finiront pas réaliser que KS n'a rien à leur offrir et qu' ils ont été en quelque sorte bernés et c'est à ce moment là que kS réalisera à son tour à quel point le populisme est contre productif!

Abir
| 17-11-2019 09:18
Nous somme des naïf et nous le resteront,depuis quand un ministre ou un responsable politique et aujourd'hui ce président installé ou conçu par Ennahda a réussi politiquement dans n'importe quel domaine,walou, donc attendons à des catastrophes de ce présidentque et de tout les ministres quelle allait installer, je vois ce président ce n'est pas un corrompu mais un profiteur masqué, il n'a rien de la politique,sa place dans une association social pour s'occuper des démunis et les sans abris pas plus

CHDOULA
| 17-11-2019 08:57
Votre rôle n'est pas de compatir , de câliner ou d'essuyer les larmes de tous les jeunes chômeurs ou déshérités du pays . Le palais n'est pas une salle de cinéma ou on ne projette que des films dramatiques égyptiens ou l'écoulement des larmes est assuré . Si vous continuez à ce rythme il vous faudra 25 ans à raison de 20 câlins par jour pour câliner tous les chômeurs actuels et vous rajouterez 50 ans en comptant les nouveaux chômeurs qui se rajouteront durant ces 25 années de câlins et de compassion ! donc mission impossible ! Vendre du rêve ne coute rien et ne rapporte rien ! Votre rôle Mr le président c'est de rencontrer des hommes d'affaires , des ambassadeurs et des experts économiques susceptibles de trouver des solutions à la pauvreté rampante de notre pauvre pays ! on est un petit pays et les solutions existent pour surmonter la crise actuelle , il suffit de le vouloir et arrêter ce cinéma et mettre les sentiments de coté ! il faut agir et avancer dans le bon sens pour le bien être du pays et non pas pour l'image de son égo ou pour sa soumission à une idéologie religieuse ou révolutionnaire !

EL OUAFFI
| 17-11-2019 07:39
Attention l'odeur du nez, Sidi Bouzid, Kasrine un peut de vigilance faut l'apprendre d'aimer d'exercer l'investissement dans le domaine de l'agriculture les bâtiments .. .