alexametrics
B.N.CHECK

Kaïs Saïed n’a pas été enlevé

Kaïs Saïed n’a pas été enlevé

 

Des membres de l’équipe de campagne du candidat Kaïs Saïed ont assuré qu’il n’a pas été enlevé par un groupe de son entourage, ni empêché de voir les gens ou de leur répondre au téléphone.

 

Ils ont précisé que la garde présidentielle s’est chargée d’assurer sa protection, soulignant que le protocole sécuritaire exige qu’on lui remplace son ancien téléphone par un autre sécurisé.

 

 

Ces explications interviennent à la suite des bruits qui ont couru parmi les sympathisants de Kaïs Saïed, selon lesquels il aurait été isolé par des membres de sa campagne électorale. D’autres sont allés même jusqu’à affirmer qu’il a été enlevé.

 

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (22)

Commenter

Petit x
| 21-09-2019 17:03
Sachez que mon pseudo " Petit x " est savamment choisi, pour le reste et à la question est-ce que je suis polytechnicien ou pas c'est tout à fait secondaire pour ce qui me concerne, l'essentiel c'est que j'exprime mes points de vue sur ce forum depuis une décennie le plus honnêtement et clairement possible.

Carthage Libre
| 21-09-2019 14:37
Le 10 février 1933, Adolf Hitler, lors de son premier discours en tant que Chancelier du Reich avait dit cela : "J'ai failli être enlevé par une clique de la juiverie internationale ; ils voulaient m'enlever à vous, Peuple Allemand".

Ces discours des "Mythes Fondateurs" sont bien connus chez les fascistes, les dérangés, les malades mentaux, afin d'influencer le Peuple. Et ça marche!.

nazou de la chameliere
| 21-09-2019 14:15
Vous etes borné ,voila pourquoi je ne suis pas nationaliste ! mais
REPUBLICAINE jusqu'au bout des ongles !
Sarko oui
Macron JAMAIS ! ( pour ça je suis bajboujiste jusqu'au bout des ongles )
Quand a ce KS ,j'ai bien peur que ses valises ne soient déja a Carthage !!
Mais comme vous etes aussi borné que Karaoui !!
Y-a plus qu'a prier !! ah oui pardon les laicards doivent se cacher pour prier !! voir ne pas prier du tout , c'est pas interdit !!!
J'ai gueulé argumenté squatté BN, hurlé ,pour faire voter le seul candidat qui ne soit pas explosif !!!!
Résultat y-a encore des connard et connasses ( oui pardon y-a de quoi etre vulgaire !!!) qui ont "milité" pour des TOCARDS !!! et qui osent encore ouvrir leur grande gueule !!
Alors je jete l'éponge ,je fatigue ,ça ne sert rien tout ça !
Au bout de 10 ans ,c'est un naufrage !

Lectrice
| 21-09-2019 14:13
Le pire c'est que tout le sait et tout se réjouit
L'autodestruction par excellence.
Du moment qu'ils ont écarté Chahed, ils sont heureux.

DIEHK
| 21-09-2019 13:39
Pourquoi petit x?
Les polytechniciens c'est 1 grand X au majuscule pour la vie mon cher Monsieur!!!
Des fois on utilise un pseudo sans savoir......
Nazou tu vois pourquoi je parle d'inculture et encore tu vas te fâcher et peut être devenir grossière chose que je ne souhaite pas

DIEHK
| 21-09-2019 13:35
DE quoi s'occupe la garde Présidentielle et ce n'est pas son rôle de lui fournir un téléphone sécurisé!!!
C quoi ce mélange des genres? Isn'it Nazou!!!
Explication aux incultes qui ne maîtrisent pas les faits et gestes plus le discours politique.
J'ai voté pour Pompidou-Giscard-Mitterrand-Chirac-Hollande et Sarkozy-Macron !!!Hé ça ne veut pas dire que j'ai voté pour ces Présidents mais c'est juste pour vous dire que la sécurié d'1 candidat en bonne santé ou Momie,autiste ou futur dictateur la Sécurité a son rôle à jouer mais elle n'a jamais fourni des téléphones sécurisés, avant on faisait de la fumée et on tapait sur la darbouka!!! C Nazou qui va encore m'écrire et défendre Epilepsie, l'Autisme, La Folie ordinaire des gens comme moi et Nazou ou la Garde Présidentielle.
Je vous rassure que tout çà C des fake news for to annoy the uncultivated !




Momo
| 21-09-2019 12:02
Des être vivants en vert aperçus rue ibn khaldoun il ya sur le toit d'un immeuble une soucoupe volante.

Petit x
| 21-09-2019 11:54
Le premier coup a été asséné à la TUNISIE à travers les présidentielles par la montée au trône bientôt d'un "E.T." du nom de Kaïs Saïd ou d'un "MAFIEUX" du nom de Nabil Karoui et le deuxième coup fatal est à venir à travers les élections législatives des membres de l'Assemblée des Représentants du Peuple (l'ARP) qui à coup sûr va être envahi par une poussière d'individus incompétents, corrompus et écervelés; issus des listes soi-disant indépendantes (comme celles de "'?CH TOUNSI"), du Parti "9ALB TOUNIS" du mafieux Karoui et du Parti d'ENNAKBA du GOUROU GHANNOUCHI...
Conclusion: La TUNISIE sera au plus paralysée sinon morte malheureusement....
Allez, plus rien à espérer pour sortir ce pays du bourbier dans lequel il s'est enlisé...

zilos
| 21-09-2019 11:42
certainement que lorsque ROBOCOP sera président ,il ne sera jamais content de votre comportement ,en revanche celui qui se lève vers midi voire plus , ne fait pas bouger ses fesses à la recherche d'un travail ou une formation tout en restant chez lui bavarder à travers face Book et ses similaires est un jeune mort socialement et par conséquent ce comportement n'arrange jamais monsieur son excellence ROBOCOP .ce dernier va vous emmener chier .
travailler travailler travailler ,c'est mon principe .

Tunisie va mal
| 21-09-2019 11:39
Pour ceux qui attaquent un candidat élus par des Tunisiens:
Qu'est ce que vous voulez?
Etre gouverner par un mafieux ou un islamiste (je parle de mourou)?
Les jeunes et moins jeunes ont dit leurs mots non a un mafieux ou khouanjis car ces deux races nous ont tués depuis 2011 et nous ne sommes pas prêt a les supporter encore meme si je voterai le diable lui même ou un hitler a la tunisienne. Il est temps de se débarrasser de cette racaille qui nous ont ruinés.

A lire aussi

Vérification faite, il ne s’agit pas d’un acte de protestation mais plutôt d’un conducteur de train

16/10/2019 10:24
2

L’Isie a indiqué, ce dimanche 13 octobre 2019, que contrairement aux rumeurs concernant l’absence

13/10/2019 12:52
10

Une réponse donnée quand interrogé sur le rôle du chef de l’Etat dans l’enquête sur l’assassinat des

11/10/2019 21:56
25

Le mouvement Ennahdha a rendu public un communiqué, ce mercredi 9 octobre 2019, réfutant toutes les

09/10/2019 22:38
8

Newsletter