alexametrics
lundi 08 mars 2021
Heure de Tunis : 23:12
Dernières news
Kaïs Saïed adresse ses félicitations à Joe Biden
21/01/2021 | 21:14
1 min
Kaïs Saïed adresse ses félicitations à Joe Biden
Le président de la République, Kaïs Saïed, a adressé, jeudi 21 janvier 2021, ses félicitations au président américain Joe Biden à l’occasion de son investiture. 

Le démocrate Joe Biden a, rappelons-le, remporté l'élection présidentielle de 2020 face à son adversaire républicain Donald Trump, devenant ainsi le 46e président américain. La cérémonie de son investiture s’est déroulée mercredi 20 janvier.  

 

Rappelant "les relations solides qui unissent la Tunisie et les États-Unis depuis maintenant deux cent ans", Kaïs Saïed a signifié à son homologue sa prédisposition à consolider davantage les liens entre les deux pays.  

 

N.J. 

21/01/2021 | 21:14
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Achille
On ne félicite pas un criminel
a posté le 22-01-2021 à 15:32
Monsieur le Président on ne félicite pas un criminel qui nous menace nous et l'ensemble du monde qui de plus est un fraudeur des élections, vous n'auriez pas dû le faire mais bon je comprend la nécessité diplomatique d'un tel geste.

Il faut se préparer a faire face a ce tueur de peuples Monsieur le Président de la République, et seul on sera submergé, il faut contacter la Russie, il nous faut l'aide de la nation russe qui a sauvé le peuple Syrien et qui s'oppose a l'hégémonie mafieuse et criminelle de ces gens a leur tête ce Biden de l'état profond americain qui protège les intêrets de milliardaires et lobbys ultra influents qui ont les commandes du monde dans leurs mains.
Abir
Kais est présent en Amérique mais absent en Tunisie
a posté le 22-01-2021 à 09:06
Tiens Kais est au courant de l'installation de Biden en Amérique mais il n'est pas au courant des menaces des kwanjias en Tunisie contre les Tunisiens ! Drôle de président