alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 09:24
Sur les réseaux
Jugée pour son style vestimentaire, Nesrine Laâmari répond aux intégristes !
01/08/2020 | 11:41
1 min
Jugée pour son style vestimentaire, Nesrine Laâmari répond aux intégristes !

 

La députée du bloc de la Réforme nationale, Nesrine Laâmari a publié, ce samedi 1er août 2020, un statut pour dénoncer la campagne de dénigrement dont elle est victime par des sympathisants des groupes islamistes, appuyant ses propos par un exemple des messages agressifs qui la jugent pour son style vestimentaire.

 

 

Nesrine Laâmari a indiqué que ces personnes considèrent la femme comme un objet vide et la réduisent à un simple corps, considérant que cette vision est stupide et dégoûtante.

 

 

 

Elle a ajouté qu’elle subit cette campagne de dénigrement et ces attaques depuis qu’elle a participé à la collecte des signatures pour la motion de retrait de confiance à Rached Ghannouchi.

Mme Laâmari a, également, précisé qu’elle n’appartient au bloc parlementaire du PDL, soulignant qu’elle est née dans une famille syndicaliste de gauche. « Puis, Frère, je tiens à t’informer que je suis libre dans le choix de mon style vestimentaire et qu’en dehors du Parlement je m’habille et je vis comme tous les jeunes de mon âge ».

 

S.H

01/08/2020 | 11:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
eshmoun
@Urmax "dans le style Dupont et Dupont"
a posté le 05-08-2020 à 10:43
sauf ton respect "je dirais même"qu'il passe son temps à se la "taper" selon l'expression d'antan...en fait dans ce sens c'est un cérébral ; y a qu'à essayer pour s'en rendre compte d'analyser la théorie (venue d'ailleurs) dont il nous bassine sur les pratiques sexuelles des autres et des unes et qu'il a du rédiger de la main gauche...pauvre type!
eshmoun
Chater si tu me lis "et Deu céa la femme"
a posté le 05-08-2020 à 10:22
Anecdote : on raconte qu'au moment de la Création le Tout Puissant aurait convoqué Cha...pardon Adam , qui après quelles que minutes serait ressorti triomphant et fou de joie hurlant à tue tête en exhibant sa nudité : j'ai un zi... i louanges à Dieu qui m'a doté de cet inappréciable "engin" ! à son tour convoquée paraît-il par le Créateur Hawa serait ressortie sereine comme d'hab.avec quelle que chose dans la main et que pressée de questions par son conjoint , lui aurait révélé "çà Adam ,c'est un cerveau"
n'importe quoi !
DIDON
Ikeb Saadhom
a posté le 04-08-2020 à 23:05
Y en a marre de ces vicieux pseudo religieux ils doivent aller se faire soigner !
A.
@abouali: le mot de la fin du débat: élégance charme et classe
a posté le 04-08-2020 à 14:28
Bonjour
Je reprends vos mots pour finir sur une bonne note: élégance charme et classe. Mme Nesrine laamari est un exemple de plusieurs jeunes tunisiennes charmantes élégantes et qui ont de la classe. Elle se battent conte les Abou jahl chaque jour. Elles doivent réaliser qu'elles ne sont pas seules et que la majorité les soutiennent. Notre lutte contre les Abou jahl c'est pour protéger ce charme cette élégance et cette classe qui sont là devise de notre Tunisie. Le KEF est une région élégante et charmante de la Tunisie. Un beau peuple accueillant et généreux comme Mme laamari. Ne laissons pas les Abou jahl nous détruire, nous devons demeurer un peuple uni. Nous passons pas une période difficile. On subit une invasion des Abou jahl mais la Tunisie a subit les invasio. Des ahlou el kehf et des vendales. Et la Tunisie a résisté malgré les destructions. C'est pour ça qu'on lutte aujourd'hui. Désormais on écrira dans les livres d'histoire que la Tunisie a subit trois invasions destructrices : ahl el kehf les vendales et les Abou jahl. Mais à chaque fois la Tunisie a gagné. On perd des batailles maintenant mais on finira par gagner. L élégance le charme et la classe finiront toujours par gagner. Tôt ou tard.
Je clos ce débat sur cette note positive qui se résume en Mme Nesrine laamari.
Bonne journée à vous.
Spectateur de l'arène
Faut-il en rire ou en pleurer
a posté le 04-08-2020 à 12:27
Qu'elle porte un burnous ou une gandoura, qu'est-ce que cela va rapporter aux pauvres et aux chômeurs qui attendent de notre intelligencia et de nos politiciens des idés et des projets créateurs d'emploi et de richesse.

Un peu d'empathie pour ceux dont le souci quotidien est le besoin alimentaire
abouali
Quand les dés sont pipés, il n'y a plus de jeu !
a posté le 04-08-2020 à 10:51
Bonjour,
Deux commentaires pleins de bon sens et de perspicacité. Mais je n'ai jamais parlé d'abandonner en cours de route, ni de faire la politique de la chaise vide, ce dont profiteront certainement des émules, et ils sont nombreux, de cet énergumène pour occuper la place et inoculer leur venin. Comme vous l'affirmez si justement, c'est dans la continuité, la persévérance et la fidélité à ses convictions qu'on arrivera peut être à constituer un rempart à ces attaques sournoises. Cependant, la partie se joue largement ailleurs, et la mobilisation devrait se généraliser et s'étendre pour espérer avoir un quelconque résultat. Malheureusement, des brèches béantes se font jour dans le front qui essaie de se constituer, vous en avez un exemple éloquent dans le dernier scrutin contre le maintien du gourou au perchoir. Ces fissures, ce sont les ennemis de la liberté qui les provoquent et qui oeuvrent à les élargir, afin de disperser et d'affaiblir l'opposition à leurs funestes projets. Des manipulations favorisées par la cupidité, la veulerie, la vassalité et l'absence de conscience de beaucoup !
Alors, quel poids pouvons nous avoir et sommes nous en train de prêcher dans le désert ? Nous ne sommes que de modestes commentateurs qui essaient d'exprimer leurs points de vue dans cet espace d'expression qui leur est offert, sans plus. Leur souhait est de ne pas avoir à louvoyer ( Ikawrou, j'aime bien votre expression !) avec des intrus chargés de mission pour semer la discorde et la mésintelligence, et jouer les propagandistes en faveur d'un parti et d'un courant politico-confessionnel !
Toutefois, je reste convaincu comme vous qu'un seul iota, que la moindre once, d'effet de nos débats sur la perception et sur l'opinion est déjà un bon résultat. Bertolt Brecht a affirmé : "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu".
Encore une fois, je rappelle que nous débattions de classe, de charme et de beauté, voyez à quels propos nous entraînent certaines provocations, bien que ce soit utile de clarifier les choses !
Bien à vous et bonne continuation.
A.
@abouali: un dernier complément. Il ne faut pas quitter
a posté le 03-08-2020 à 19:37
Il faut encourager vos amis à revenir. Il ne faut pas abandonner. C'est une lutte intellectuelle. Abandonnez, laissera la place libre à abou jahl. Il y a des gens qui sont agréables avec qui discuter un plaisir même s'ils sont contre vous. Vous en faites parti, il y a ghazi, A4... Mais si on se met à quitter, que restera-t-il? Ne sommes nous pas en train de faire ce que beaucoup de tunisiens ont décidé de faire aussi, quitter le pays. Conséquence: les kwenjya ont pris le pouvoir et ont détruit le pays. Oh combien j'aurai aimé qu'ennahda réussisse et fasse avancer le pays. Ma haine à l'égard d'ennahdha n"est pas parce qu'ils sont des kenjya mais parce qu'ils ont détruit le pays. Ils ont mis son économie à plat, sa santé à plat, son éducation à plat, ils ont vendu le pays, déchiré le pays, anéanti le pays. Un parti indigne. Mais c'est la démocratie. In joue et on perd et un autre jour on joue et on gagne. Macron, trump, jhonson ont été tous élus parce qu'ils ont compris qu'il faut faire du "realpolitik" pour par la suite atteindre leur objectif. C'Est ce qui différencie un politicien d'un technocrate. Les technos sont excellents mais n'arrivent pas à convaincre les électeurs. Ben Ali est un politicien qui s'entourait de technocrates. C'est la meilleure formule. Maintenant on a des politiciens entourés de politiciens c'est pour ca que ca coule. Un des rares gvt qui a un peu bien fonctionné est celui de mehdi Jomaa mais il comme vous pouvez le constater Mehdi n'arrive pas à convaincre parce que c'est un techno et non un politicien. La politique est un jeu qui n'est pas forcément propre. On peut avoir une trés longue discussion de ca mais bon, la vie elle est ce qu'elle est... on est triste pour notre tunisie et on lui souhaite que le meilleur. Que dieux bénisse la Tunisie.
A.
@abouali: Ne pas leur laisser de l'espace vide
a posté le 03-08-2020 à 17:55
Il y a 2 approches qu'on peut adopter:
1- soit on élève le débat et on parle sérieusement des problèmes des finances, infrastructures et santé du pays
2- Baisser le niveau et se concentrer sur les futilités.
On s'entend qu'on veut aller vers l'option 1. Mais si on se met juste vous et moi à discuter de ca, vous pensez sérieusement que ca va avoir impact? Les kwenjya excellent dans l'art de la manipulation. Abel chater en est un. Ils utilisent l'intimidation et les attaques frontales. De notre côté on fait parti de la majorité silencieuse. On se dit, pas la peine de répondre à ces abou jahl. Mais ces abou jahl prennent l'Espace qu'on a laissé vide et ils remplissent le vide. Un vide qu'on aura de la difficulté à récupérer après. Donc il faut baisser le niveau pour pouvoir le re-élever aprés. Sinon on restera à vie une majorité silencieuse. Je comprends votre point mais si "me inkarouch bihoum houma bich ikawrou bina" Le bina ce n'est pas vous ou moi mais c'est la Tunisie en entier. regardez maintenant comment le pays est devenu. C'est une province turc avec un gourou qui va en turquie pour recevoir les ordres comme un esclave. regardez comment les abou jahl s'infiltrent dans les forums et perturbent les discussions, ca fait dévier tout le débat. Si vous voulez arrêtez celà, la confrontation intellectuelle est inévitable pour nettoyer le système et par la suite on peut avoir un débat serein. C'est ce que fait abir moussi en quelque sorte (je ne suis pas un fan particulierement de mme moussi mais je comprends sa stratégie qui peut etre à double tranchante mais pour le moment elle maitrise)
Justinia
"La langue tunisienne."
a posté le 03-08-2020 à 11:11
Lassaad,que je salue au passage,n'a pas parlé de dialecte tunisien à raison d'ailleurs.Il n'y a pas que l'arabe dans notre langage:il y a de l'espagnol,de l'italien,du français et 1/3 de berbère de nos origines.
La langue tunisienne se prête-.t-elle aux lettres latines ? Oui.Les Turcs écrivaient en lettres arabes.C'est le grand Ataturc qui a tout latinisé.
"Parlez le langage que les gens comprennent" voilà la devise que le Président n'a pas comprise...
hamadi
le ridicule n a jamais assez tué
a posté le 03-08-2020 à 11:02
tu es jeune,belle,moderne,tu vis avec ton temps,le progrés,ceux qui critiquent ta façon de t habiller sont des : GAARS( mélange d imbécile,stupide,con et idiot)
abouali
@ A. Quel intérêt avons nous à le supporter ?
a posté le 03-08-2020 à 10:32
Je vous salue,
Merci pour votre réponse et pour les précisions que vous apportez sur la manière de gérer cette situation. Je suis d'accord avec vous sur certains aspects, sauf que nous ne sommes pas, sur ce forum, en pleine pratique de la politique, mais sur un débat censé être serein et courtois concernant certains événements. Bien que non annoncé comme tel, votre avis, que je respecte, semble s'inspirer, toutes proportions gardées, des principes de la "realpolitik", approche pragmatique dans laquelle l'éthique et la moralité n'existent que sous une forme parfaitement théorique. Or, nous ne sommes pas en conflit et nous ne cherchons pas à asseoir un quelconque ascendant sur les autres. Quel intérêt avons nous donc à nous livrer à des échanges débridés et dénués de sens avec des personnes "bornées" comme vous les qualifiez, de leur parler le seul langage qu'ils comprennent, cad celui de la vulgarité et de l'outrance, dans le seul but de les rouler dans la farine (Nkawrou bihoum), comme ils essaient de le faire pour nous ?
Personnellement, je ne suis pas venu sur cet espace pour cela, et je sais que beaucoup d'autres l'ont quitté à cause d'olibrius de cet acabit. Je préfère donc les ignorer royalement à l'avenir et zapper leurs tweets, puisqu'aucun dialogue sérieux n'est possible. Mais croyez moi, ne comptez pas sur l'effet d'usure pour vous en débarrasser ... ou alors "Yabta Chouïa"
Bien à vous et merci encore.
A.
@abouali: le secret de la politique
a posté le 02-08-2020 à 23:22
Bonjour,

Sur le fond je suis d'accord avec vous mais la politique est un autre monde. Il faut savoir adapter le discours au groupe à qui on parle. Prenons l'exemple de chtoura abou jahl alias abel chater, si tu commences à lui parler du taux d'inflation, du taux d'endettement des ménages tunisiens, de la balance économique tunisienne versus l'europe la turquie et et l'Afrique, si tu lui parles des défaillances juridiques de la justice tunisienne, c'est comme si tu parles à un sourd. Ce sont des personnages bronés qui vont s'amuser à t"attaquer et te dénigrer. Ces gens la il faut leur parler leur langue, une langue qui n'est pas facile mais à vous d'en juger. Abou jahl je le traite comme un abou jahl. Lorsque Gourou rentre au palais de carthage c'est pour recevoir des gifles de KS. KS commence à comprendre le système. Feu BCE a compris que la veuve noire alias ennahdha sera présente pour les 2 prochaines décenie, il faut la battre par l'usure et ca commence à fonctionner. Le RCD a chuté par l'usure aussi, Le veuve noire aussi. Abou jahl se terreront dans leur grotte aussi tot que leur secte disparaitra. En attendant ce jours, on doit les supporter. Alors soit inkawrou bihoum ou bien i kawrou bina. Je préfère inkawwar bihoum. J'étais comme vous aussi, je pensais que la liberté d'expression et le dialogue constructif pourrait amener à quelque chose mais la réalité est ce qu'elle est. Ce monde il faut leur parler leur langue sinon ils vont prendre le dessus.
Brabbi ne réagit pas ye abel chater abou jahl, continue à m'ignorer taamil mzya. Ce commentaire n'est pas pour toi
hourcq
Qui veut noyer son chien...
a posté le 02-08-2020 à 22:52
...l'accuse de la rage.Voilà qu'après lui avoir reproché sa tenue, un autre nadhaoui de service essaie de déconsidérer son langage qui ne serait pas de l'arabe "pur" comme si une langue devait être figée à jamais dans le temps. La langue parlée par les tunisiens est un mélange d'arabe, de mots et expressions locales ou empruntées à des langues étrangères, au français principalement.
Et réciproquement le français a beaucoup évolué depuis le Moyen '?ge.On trouverait ridicule un député français qui s'exprimerait dans un français de cette époque et qui d'ailleurs ne serait pas compris par le peuple. Chaque année, des dizaines de mots nouveaux enrichissent le français et trouvent leur place dans les dictionnaires, le Larousse étant le plus connu.
Il existe des centaines de mots d'origine arabe en français tels que magasin, café, abricot, orange, alcool etc...
Si on veut être entendu, on doit parler la langue de son époque et de son lieu d'origine et non un "charabia" ( encore un mot d'origine arabe) incompréhensible pour la plupart des habitants.
Ombrax
Tôt ou tard, on aura leur peau
a posté le 02-08-2020 à 22:00
Mon post est juste un soutien. Madame Laamari se défend comme une lionne en face des pervers dont leur place devrait être à l'hopital Razi ou chez les psychiatres.
Ahmed
@ nahdhaoui de garde, surtout on s'en fout de vos conneries.
a posté le 02-08-2020 à 19:27
Vous êtes toxique.
Lassaad
Belle plume Mademoiselle!
a posté le 02-08-2020 à 18:43
Solidarité absolue avec cette jeune femme. Quant à la langue dans laquelle elle s'exprime, je tiens à saluer sa maitrise de la langue tunisienne. OUI ! la LANGUE TUNISIENNE ; celle que nos mères parlent. Je vous épargne une explication linguistique démontrant que nous parlons une langue indépendante, riche, chantante et insaisissable. Il suffit de voyager dans les pays dits arabes et de parler TUNISIEN pour que votre interlocuteur sourit et vous demande de traduire. Chérissons notre LANGUE TUNISIENNE, établissons ses règles, encourageons son utilisation (elle se prête aux lettres latines qui ont précédé la colonisation arabe de nos terres ainsi que les lettres utilisées par ces derniers). Aux aliénés et aux nostalgiques d'un âge d'or qui n'a jamais existé : BARRAW ZAHZOU.
observator
On s'en fout de votre façon de vous habiller
a posté le 02-08-2020 à 17:47
Par contre votre maîtrise de la langue Arabe laisse à désirer pour une élue de la république dont l un de tous premiers articles de sa constitution stipule que l'Arabe est la langue officielle du pays.
Imaginez un député français par exemple qui écrit en patois ou en verlan pour s'adresser aux français.
On vous paye pour remplir votre fonction en tant que député pour autre chose..

Gg
Au sujet de Chater
a posté le 02-08-2020 à 16:52
Comme vous, Justinia et aimables commentateurs, je me suis longtemps demandé pourquoi BN ne le censure pas.
BN censure souvent pour bien moins que cela!
'?trange...
Et puis j'ai trouvé une utilité à ses coms: avec lui, en le lisant, on sait jusqu'à quels bas fonds de bassesse et de violence et de haine et de bêtise et d'intolérance son fanatisme religieux peut conduire.
On voit aussi ce que peut être l'islam!
Finalement,il est très utile! Il m'arrive même de le donner à lire à des gens trop conciliants, afin qu'ils sachent à quoi ils ont affaire.
A.
@justina: Chtoura abou jahl vous a écrit une histoire! Chanceuse! :)
a posté le 02-08-2020 à 16:38
Tu es chanceuse Justina, chtoura abou jahl t'as écrit un monologue. Peu etre il est amoureux :).
@Chtoura n'essaye pas de nous ramener que tu es le bon musulman et les autres koffar. c'est vieux jeux ca
Morjane
Laamari
a posté le 02-08-2020 à 16:38
Il faut comprendre que vous attirez par votre élégance, charme et séduction. Ces femmes ont mis le voile parce qu'elles sont laides, n'ont pas de charme, ne plaisent pas donc elles sont jalouses. Quant aux hommes c'est la même chose d'où une frustration sexuelle et donc la haine
abouali
@ Justinia @ Larry @ GZ @ pseudo et les autres
a posté le 02-08-2020 à 16:35
Je m'étais fait le serment de ne plus accorder aucune attention aux élucubrations et aux divagations à cet individu qui pollue une plateforme censée favoriser les commentaires avertis et l'échange de points de vue sur des événements marquants, et qui se transforme, grâce à lui, en une arène de confrontations haineuses et dégradantes, loin des sujets débattus. Mais je ne puis me retenir davantage devant le glissement désagréable qu je vois s'opérer. C'est quelqu'un qui excelle dans l'art de la provocation par l'arrogance, la vulgarité et la grossièreté ! Je pense qu'il a beaucoup de temps à perdre et qui en fait perdre aux autres par de basses attaques immorales et désobligeantes, qui poussent hélas à répliquer, et c'est le but recherché. Son dernier commentaire en est l'illustration parfaite. Je m'étonne qu'on puisse le laisser sévir sur ce forum, semer la zizanie, et indisposer tout le monde sans que l'on réagisse. De nombreux posts ont été censurés pour moins que cela. C'est vrai également qu'il cultive une haine en apparence viscérale contre les juifs et en fait un argument d'intimidation. Il fourre à tout va des références à cette pseudo-détestation dans tous ses textes. Savez vous ce qu'il m'a rétorqué, entre autres joyeusetés, lorsque j'ai tenté de lui démontrer, citations à l'appui, à propos du massacre de ces pauvres animaux à Jerba (qu'il soutient et justifie) que notre religion reprouve ce genre de comportement et qu'elle recommande de faire preuve d'humanité, de bienveillance et de charité envers les bêtes : "Faire l'amalgame de l'Islam dans toute votre sauce de haine talmudique et satirique, vous transforme en des comiques dignes d'être entassés dans des camisoles de force." On aura tout vu, allez comprendre cette incohérence et ce delirium ! Voilà donc l'odieux personnage auquel vous faites le trop grand honneur de répondre, et dont je soupçonne qu'il n'a rien à cirer de l'islam, mais qu'il l'utilise pour nous enquiquiner tous et se faire un semblant de notoriété, pour s'amuser, comme il l'avoue lui-même. On se sent sali, rabaissé, abâtardi même, à chacune de ses "publications", et déprécié de se retrouver sur les mêmes colonnes. Alors, de grâce, mettez le à l'écart, ignorer le et méprisez le, il ne mérite aucune attention ! Et dire qu'on était en train de parler de classe, d'élégance et de beauté, un monde que les ostrogoths de son espèce ne connaîtront jamais !
A.
@justina: Merci :). Inkawrou bih chwayya
a posté le 02-08-2020 à 16:32
Merci Justina, en dialecte tunisien: Kallina inkawrou bih chwayya. Les abou jahl (c'est une très grande famille pour information, pas d'un point de vu prestige mais d'un point de vu nombre).
Hana nilabou bih chwayya.
il est malade chtoura abou jahl, il soutien tout ce qui est anti-juif et a une adoration aveugle à sa famille abou jahl (less kwenjya). Il faut comprendre ca, c'est sa famille :) le pauvre.
Tu as 2 options avec les abou jahl, soit tu essaye de tenir une discussion sérieuse et tu vas te rendre compte rapidement que c'est impossible, ils vivent dans leur monde à eux, coincés dans les 500 / 600 ou bien tu prends celà à la blague et avec humour. J'ai essayé une discussion sérieuse avec chtoura abou jahl mais le gars est fermé et coincé. Donc on s'amuse en adoptant une approche humouristique. Je ne fais meme pas attention à ce qu'il dit, parfois je trouve amusant de répondre à son commentaires mais je n'ai pas envie qu'il me réponde et ca ne m'intéresse pas de lire sa réponse. Cordialement à vous aussi!
D'ailleur je ne fais meme pas attention si BN publie tout mes commentaires ou pas. Je pense que parfois il ne les publie pas. Je laisse à BN le filtrage :). C'est amusant ce journal, c'est le lieu de rencontre des progressistes et modernistes. J'aime bien. Chtoura abou jahl c'est juste un peu de piment
La solution
Il est temps de dissoudre le parlement
a posté le 02-08-2020 à 16:11
'?a devient l'endroit de tous les excès et le rassemblement de tous les excités.
A7chmou et 9adrou eddawla ouah yhezzkom ye chleyek
Justinia
@ Gz
a posté le 02-08-2020 à 15:04
Bien le bonjour,
Vous me faites trop d'honneur. Merci.
Violer des enfants par leurs "enseignants" islamistes est un immense crime.Ces pédophiles trahissent en même temps la confiance accordée en eux par leurs parents.
Je ne cesserai jamais de leur cracher cette vérité au visage.Mais ma tristesse pour ces gamins ne s'arrête pas là. Lisez ce qui suit par H.Murakami:
" Et puis ce que l'on appelle un viol ne cible pas uniquement le corps.Les violences ne prennent pas toujours une forme visible.Les plaies ne font pas toujours couler le sang " ( H.Murakami )
Bien à vous.
Le Numide
Abel Chater doit avoir un problème avec les juifs, il est
a posté le 02-08-2020 à 14:17
maladivement antisémite, et psychopathe islamiste.

Cessez de lui donner de l'importance en répondant à ses postes à deux sous
pseudo
Cessez de répondre à l'agent de la Gestapo islamiste
a posté le 02-08-2020 à 14:13
qui est en la personne Abel Chater
Larry
@Adolph le Chatré....
a posté le 02-08-2020 à 14:03
Dernier de mes soucis du con !....
Ce qu'il ou elle dit est parfaitement réaliste, le fond m'importe plus que la forme !...

C'est plutôt moi que tu amuses, en fait tu me fais plus pitié qu'autre chose... Tu prends BN pour une mosquée avec tes Trallahtrallah akbar !...
Tu n'es RIEN !....
Tu ne nous sors que des conneries sur du social...
JAMAIS..... JAMAIS, tu n'as été capable de nous faire un commentaire intéressant sur l'industrie, l'agriculture, la pêche, la hightech, l'économie du pays, etc....
Tu vois bien que tu ne connais RIEN..... C'est toi qui m'amuse de ta niaiserie !....
TU ES LE BOUFFON de tout les forums que tu fréquentes !.... Toujours les mêmes discours anti-juifs et à semer la haine..... Tu ne sais rien dire d'autres.... TU ES UN GROS NUL.... Avec AUCUNE culture générale et qui pête plus haut que son cul.....

C'est ce que tout le monde aura retenu durant ces dernières années !
ET LES JUSTIFICATIONS POUR TE REPONDRE.... Tu viens juste de les lire !
Abel Chater
@Larry
a posté le 02-08-2020 à 13:29
@Justinia est un homme juif.
Comme je m'amuse bien !!!
Abel Chater
@BIEN et @AB
a posté le 02-08-2020 à 12:43
Aïd El Idha moubarak, santé, joie et bonheur à vous et à vos familles.
Ne vous en faites pas, je suis habitué par le lynchage de ces hyènes et de ces chacals ennemis de l'Islam. S'ils avaient la moindre justification pour me répondre, ils ne se seraient jamais adonnés aux insultes et à des banalités de vie privée, qui ne les intéresse ni de près, ni de loin.
Bon dimanche.
Aminos86
Dépassé par la réalité
a posté le 02-08-2020 à 12:34
J'invite ce débile à analyser les taux de réussite dans les concours nationaux et les grandes écoles tunisiennes. Il comprendra que l'élite tunisienne est en réalité composée en majorité de femmes. Bravo à nesrine lamari et à Madame Abir Moussi.
justinia
@ A.
a posté le 02-08-2020 à 10:47
Bonjour,
Cet Abou jahl comme vous le dites si bien,est devenu la MASCOTTE et.Le bouffon de BN Un jour il a des gènes arabes,le lendemain il est d'origine ottomane et maintenant il fait l'éloge de Hitler qui a assassiné des millions de personnes.
OK je vous le laisse.
Cordialement.
Gg
Elle est parfaite!
a posté le 02-08-2020 à 10:21
Classe et simple à la fois, naturelle, bien dans sa peau, elle est trop bien pour les islamistes qui préfèrent leur tas de graisse dans leurs sacs!
Le plus drôle est que l'intelligence et l'instruction sont du côté du charme... C'est paaaaas juste!
zba
le kef ne t'as pas voté pour ces querrelles de bas niveau
a posté le 02-08-2020 à 09:35
certes, vous arrivez d'une region ennemi de l'islam politique
mais n'oubluez pas que vous représentez la region la plus pauvre ou le chomage et la misere battent leur plein.
alors concentrer sur l'essentiel et ne tomber pas dans les discours bas

Ahmed
Vraiment des commentaires dégoûtants
a posté le 02-08-2020 à 08:09
Vous les emmerdez.
Qu'ils aillent au diable.
'Aiech binti boul alihoum'.
GZ
Soutien à Mme Laamari et à Justinia
a posté le 02-08-2020 à 07:16
Certains s'accommodent du viol d'enfants innocents, de l'inconduite d'un Tariq Ramadan , se taisent et ne pipent mot mais s'offusquent et poussent des cris d'orfraie à la vue d'un centimètre carré de peau . Comprenne qui pourra .
Le jour où justice sera rendue aux victimes des sévices sexuels des "enseignants" du Rgueb , je brûlerai un cierge pour Justinia et irai cracher à la face de leurs tortionnaires et leur défenseur . Justifia pourra s'appeler " Justicia ". Je préfère la classe et l'élégance de Mmes Laamari et Olfa Terras aux accoutrements pathétiques de Zoghlami , Mehrzia et autre Xixi .
Vous les aurez toujours "en travers de la gorge " et si vous n'êtes pas contents " allez donc boire de l'eau de mer " .
Larry
@ Chère Justinia
a posté le 01-08-2020 à 23:17
Ne vous en faites plus pour Adolph Le Chatré ... Il ne vient qu'ici (sur BN) pour prendre son orgasme.
C'est maladif chez lui, c'est sa seule consolation vu son âge, son incontinence verbale et physique ainsi que son handicap sexuel...
Même en Bikini, il serait certainement obligé de prendre toute la boîte de viagra ...
Il ne perçoit plus que la femme voilée, laide et emmitouflée vu qu'il se fait rejeter par toutes les autres !
Laissons à ce vieux Monsieur assouvir ses fantasmes pour le si peu de temps qu'il lui reste avant de passer à trépas...
URMAX
... JE NE CONNAIS QUE "TROP BIEN" CE GENRE D'ENERGUMENE RENFERME ET COMPLEXE ... en fait, il lui en veut pour deux raisons, en particulier ...
a posté le 01-08-2020 à 23:02
1/ IL a tres peur que les femmes libres, emancipees, elegantes, n'influencent filles et epouse.
2/ Disons-le franchement : IL la "desire", carrement ! IL la trouve meme superbe et splendide ! Mais ... ne pouvant ni "se la tapper", ni accepter le fait que dans son milieu familial renferme et concervateur, les femmes soumises en fassent de meme, alors, ce pauv'type ne peut faire d'autre que de critiquer et blamer celle tenue elegante ; quoiqu'en fantasmant eperduement !
Lol !
hourcq
Frustrés et jaloux..
a posté le 01-08-2020 à 22:57
....les islamistes comme tous les intégristes religieux condamnent tout ce qui est beau, libre et indépendant d'esprit et de jugement. "Cachez ce sein que je ne saurais voir" ainsi s'exprime le Tartuffe un personnage hypocrite créé par l'auteur français Molière dans la pièce de théâtre du même nom.
Dans toute l'histoire humaine aucun de ces intégristes n'a créé quoi que ce soit de beau ou d'utile pour l'humanité.Ils sont très jaloux et envieux de tous ceux et celles qui créent un monde meilleur sur cette terre.
Et la beauté, la grâce, l'élégance de Nesrine Laâmari comme d'autres participent de ce monde même si c'est à une échelle modeste.
Tout le contraire des islamistes et autres intégristes qui ne produisent que de la laideur et font de la vie un véritable enfer sur terre.Leurs prières hypocrites ne les sauveront du néant de leur misérable vie.

pseudo
Cher Mme, on vous soutient, et
a posté le 01-08-2020 à 22:36
sachez que les islamistes sont des obsédés sexuels, ce n'est pas nouveau. Beaucoup sont aussi des frustrés sexuels
A.
@justinia,: ne perd pas ton temps avec chtoura Abou jahl (alias Abel chater)
a posté le 01-08-2020 à 21:59
Laisse le nous STP justinia. Il fait parti des kwenjya Abou jahl. Que serait le forum de BN sans lui. Ces commentaires révèlent la mentalité des kwenjya. Wallahi lorsque il s'absente il me manque avec ses commentaires rétrogrades et soutient aveugle aux kwenjya il devient un personnage iconique et ironique . Ti hana infichou ridhna fih :). Le gars il prend des coup sans cesse et il reste toujours ici. BN est connu comme un journal anti kwenjya.
Justinia
@ AB
a posté le 01-08-2020 à 20:40
Pour vous,je n'ai que du mépris...
AB
@Justinia| 01-08-2020 19:18 Bonjour!
a posté le 01-08-2020 à 19:38
Chaque fois que vous mentionnez Mr. Abel Chater, vous devez tout raconter jusqu'à la fin. Vous avez encore oublié de mentionner le jeune enfants d´ Ergeb : c'est important de les mentionner sinon il manque quelque chose de trés important dans votre argumentation!

Rabbi yèhdiek oua yèhdi Eljaamie7 !
Ben Selmene
L'élégance a un prix !
a posté le 01-08-2020 à 19:30
Oui, critiquer les tenues des femmes n'a aucun sens dans la mesure où il n'y a aucune relation entre la nature de la tenue et le comportement y compris disciplinaire de la femme.
Nous constatons alors que l'élégance a un prix sans entrer dans les détails et les différences entre deux femmes portant des tenues de l'une ou de l'autre extrémité.
Chaque femme est libre de choisir la tenue qui la convient en accord avec son conjoint ou sa famille .
Les exemples sont très nombreux qui pourraient être discutés suivant la position choisie de ce côté ou de l'autre.
Bref, tout est relatif
BIEN
@Abel Chater| 01-08-2020 18:23 vous avez raison !
a posté le 01-08-2020 à 19:24
Je crois son oncle L. Laâmari passe le Bonjour : un gros museau et rien d'autre, mais derrière lui se cache un véritable RCDiste traître bien engagé contre notre révolution depuis 10 ans !
Justinia
@ Chater
a posté le 01-08-2020 à 19:18
Rien d'étonnant,venant de quelqu'un qui humilie sa propre femme, la traitant de " femme allemande,esclave de l'argent et du matérialisme"
Un misérable type qui envoie ses progéniture en Tunisie pour apprendre le Coran,privant sa femme de ses enfants.
Un anti chrétien qui vit avec ces mêmes Chrétiens qui lui ont tout donné mais qui leur crache dessus.Bref,Le beurre et l'argent du beurre.
Voilà la vérité sur ce Chater qui reçoit l'argent des "Koffars".Son hypocrisie n'a plus de limites et il ose faire la leçon aux autres.L'islamo-fasciste pur.Il s'attend à un poste de ministre des cultes...
Mansour Lahyani
C'est une réaction de dinosaures !
a posté le 01-08-2020 à 18:57
Bravo, Nesrine !! Tu as bien fait de les envoyer paître ces hommes des cavernes ! Qu'ils s'abstiennent de vêtir aussi librement - et aussi élégamment - leurs femmes, vouées à être voilées, et à être considérées comme des dinosaures !
TAW TCHOUFOU
LA BETISE HUMAINE EST TROP REPANDUE !
a posté le 01-08-2020 à 18:50
Madame Laamari , vous êtes jeune , élégante et instruite !
Pour les jaloux , les frustrés , les moches et les ratés , vous êtes la cible préférée !
Le reste n'est que littérature !
Abel Chater
Ce ne sont pas eux qui considèrent la femme pour un objet, mais c'est la femme qui veut être considérée comme un objet.
a posté le 01-08-2020 à 18:23
Cette femme a échoué dans ses intrigues contre la démocratie de notre Révolution. Maintenant elle vire de sujet.
Nous savons tous qu'il y a des règles vestimentaires pour chaque lieu, pour chaque événement et pour chaque occasion. En Tunisie, comme en Europe, comme partout dans le monde.
Les règles du code vestimentaire à l'endroit des élus (surtout des femmes) sont presque «fixes» dans tous les parlements de ce monde. Elles engendrent parfois des rappels à l'ordre, voire un interdit de pénétrer dans les chambres législatives, de plus d'un pays démocratiquement avancé.
Chez nous en Tunisie, comme l'escargot est un animal hermaphrodite, les "Babbouchs Bou Massa" de la scène politique tunisienne qui échouent en politique, se mettent à se dénuder et à se masquer par du fond de teint et par du rouge à lèvre, prenant l'ARP pour un cabaret.
Une bêtise politiquement mortelle. Car ce n'est que pour cela que les femmes ne votent pas pour les femmes. Quant aux hommes, ils ne votent jamais par leur désir sexuel. Le désir sexuel chez les hommes, ne se limite qu'à la pratique. Dans la vie réelle, seule l'intelligence et le comportement de la femme comptent. Tout un surplus, ne lèse qu'à la femme elle-même.
To9tol to9tol to9tol
Tu finiras pas trouver un mari
a posté le 01-08-2020 à 18:22
Intégriste ou pas pas ça c'est une autre question.
Ne désespère pas Sirine, j'ai une amie bcp plus miche que toi elle s'est mariée avec un collègue à toi et dans le même bloc.
Ne désespère pas Sirine, tiens bon, passe au plan C, les minijupes et et les chemises transparentes qui montrent tes sous-vêtements.
Ne désespère pas Sirine, j'étais comme toi il y a quatre années aujourd'hui je suis mariée.
abouali
Hommage à la grâce !
a posté le 01-08-2020 à 18:16
Les mouches bleues n'apprécient que le produit des égouts !
Hommage à l'intelligence et à la beauté. Regardez ce que vous avez en face, et vous saisirez l'étendue de leurs frustrations, de leur jalousie et de leur rancune.
veritas
il faut ignorer les sous hommes
a posté le 01-08-2020 à 18:09
il ne faut pas se laisser influencer par des sous hommes de la sorte les chiens valent plus que ces sous hommes.
Le covid 19 se trompe de ne pas emporter sur sa route ces minables inqualifiables et qui ne ressemble à rien .
Justinia
Les moches et la belle.
a posté le 01-08-2020 à 17:56
Entre la triste Zaghloumette qui porte un masque sur le visage de faç0n permanente et l'élégante et belle Nesrine Laâmari,"IL Y A PAS PHOTOS"...
A__Zut !
Marché potentiel
a posté le 01-08-2020 à 17:42
Les psychanalystes n'ont pas besoin de commander une étude de marché.

Ce sont les malades qui ont besoin de surmonter leurs appréhensions pour oser la première visite.
Taoufik
Mignonne
a posté le 01-08-2020 à 17:36
Nesrine,bien sapée ,stylée et mignonne .
Donc non intégriste .
Avez vous vu une intégriste voilée ,mignonne ?
Cela n'existe pas !
Ceci explique cela !
Nesrine ou Yamina Zoghlami?
Nesrine ou Mehrezia ?
Hibou
'? l'ignorer
a posté le 01-08-2020 à 16:54
C'est un malade mental son problème c'est la femme
Citoyen 1950
Libre
a posté le 01-08-2020 à 16:53
Vive la femme tunisienne libre et indépendante.
JAMES-TK
Quand L'islam Perd Pied !
a posté le 01-08-2020 à 16:31
Ces "m'marks" comme on dit chez-nous, sont laids, et, aiment et pataugent dans la laideur la plus absolue !
La laideur dans toutes ses formes, portée par l'islam des ténèbres, il y sont très attachées autant que les rats aux égouts.
Le point commun entre l'islam et les égouts : "La mouche à m...rudes !
Ils vous bassinent nuit et jour, que dieu et beau, il aime tout ce qui est beau, mo '?il !
La Tunisie en a vu d'autres. Elle vous tardera le cou, comme elle en avait fait avec vos semblables par le passé. Vive la Tunisie libre et purifiée de vos visages, hideux, et, irregardables !
Tounsia
J'insulte ce qui m'est hors de portée !!
a posté le 01-08-2020 à 16:22
Bravo madame, vous êtes très bien comme vous êtes !! Jeune , charmante et libre , bien au contraire vous faites la fierté de la femme tunisienne pas comme d'autres qui font honte aux pays . Quand aux hommes qui vous insultes font pitiés car comme on dit " lorsque l'on voit ce qui existe et l'on voit ce que l'on a ......" les pauvres !! Vive la femme qui peut être à la fois belle , cultivé et surtout intelligente ça doit faire mal '?'?
mahmoud
Obscurantisme
a posté le 01-08-2020 à 16:08
Je vis à l'étranger et suis l'actualité de mon pays grâce à votre journal.
Je suis choqué par le tweet infamant de ce député.Bien que connaissant pas Mme Laâmari et n'étant pas de son bord politique ,je lui apporte tout mon soutien .
Madame, les femmes comme vous sont la fierté de notre pays. Continuez votre combat contre ces obscurantistes qui veulent ramener la femme Tunisienne aux temps des esclaves.
Vive la femme Tunisienne libre,
Vive la Tunisie
Citoyen 1956
Selon ce khwenji Bhiri et Makhlouf seraient des notables ' chourafa'?'
a posté le 01-08-2020 à 15:54
Nindebhom !
A BAS LES BARBUS
LES KHWAMJIYAS ONT UNE SENSIBILIT'? ESTH'?TIQUE SINGULI'?RE
a posté le 01-08-2020 à 15:52
C'est vrai que leurs épouvantails-maison ( Mahrzina LAABIDI , Yamina ZOGHLAMA et Chose Ksiksi ) sont des mannequins canon Les KHWAMJIYAS sont le parti de l'analphabétisme ( Quand vous entendez beau gosse Ghannouchi parler anglais ou hammadi montagnard parler français ) et de la laideur..regardez juste le s ventres de leurs ministres et députés....
kamel
Honneur
a posté le 01-08-2020 à 15:39
Ce malade mentale doit être jugé pour atteinte de honneur d une jeune femme achraf minek.
A.
@nesrine: envoie balader Abou jahl
a posté le 01-08-2020 à 15:32
Ce sont des malades les kwenjya. Rabbi I farrij alihoum . Me t' inquiète pas tu es elegante et charmante. Envoie les balader . C'est la veuve noire ennahdha
Jerome
La classe Nesrine!!!
a posté le 01-08-2020 à 15:24
Qu attendre de ces ploucs qui n'apprecient Pas la beauté et la classe d une femme a sa juste valeur. ils côtoient le style Meherzia et et ksiksi et ne peuvent accéder à la beauté parce qu ils sont coincés cloîtrés et envieux Tant mieux pour nous... Qu ils aillent au Diable!!!
Carthage Libre
Bhiri et makhlouf "chourafa" hhhhh Aloras Daech "chhourafa" aussi.
a posté le 01-08-2020 à 15:05
Zayed, il y'a des gueules qui devraient être bombardé par des F-18 et on ne retrouvera jamais leurs morceaux, comme ce qui est arrivé à Daech.

Si tu poses la question à ce type sur "Daech" ou Al Qaida, il te dira "muslimiine chourafa".

Voilà ce qu'est devenu notre pays, et on a découvert depuis 2011 une autre Tunisie qui n'hésitera pas à voter pour les Terroristes, ça coule de source pour eu, le plus normalement du monde.
Mohamed Ettounsi
Khamaj wa hamaj
a posté le 01-08-2020 à 15:02
Un ramassis de béni hilal, khawerej et néo/ancien ottoman ! Voire un mix des trois en un !
Jade
Il doit être coincé coince
a posté le 01-08-2020 à 14:52
Le style KSiksi et zoghlami excite ce demeuré. La beauté , la grâce l'elegance C est évidement pas son truc... Casses toi pauvre petit con.. Nesrine conginues a nous représenter comme tu le fais et tu enmerdes cet maudite secte de merde!!!
Le Cirque
Tel opposant telle élue
a posté le 01-08-2020 à 14:29
Nesrine Amarildou n'est pas Claudia schiffer et ce malade qui lance des posts sur FB ne représente les tunisiens.

Calmez-vous nom d'un chien.
Famous Corona
La harza Maherzia leur est plus accessible '?
a posté le 01-08-2020 à 14:15
Moches et lourdeaux comme ils sont, il dénigrent tout ce qui est beau et élégant, car hors de leur portée '
Alya
Quelle classe
a posté le 01-08-2020 à 14:10
C est comme ça qu on doit s habiller!et la classe est innee
DIEHK : Islam quand tu nous casses les C.......
Pays d'eunuques de colons ! Mouch halal !!
a posté le 01-08-2020 à 13:50
De quel droit( les Islamistes et leurs groupes terroristes de Facebook et autres sites se permettent d'agresser la dame ?
Si comme Ghannpouch n'arrête de nous gonfler le mou avec son centrisme démocratique que je considère comme centrisme d'assassins, de pédophiles complexés par la beauté de nos femmes "les ferraris des temps modernes" contrairement aux 404 bâchées "haram"..
Je ne m'inquiète pas pour eux, le retour du bâton C pour bientôt et KS vous embastillera l'un après l'autre et il faut que même les Tunisiens qui ne sont pas d'accord avec le discours de KS l'aident pour nous débarrasser de cette tumeur métastasée,inculte et validée halal par leurs frères muslims!!!
Il y a toujours une fin à tous les excès dans 1 sens ou dans l'autre parce le monde et son espace sidéral s'agrandit à chaque seconde contrairement à ce que raconte cette secte de gueux incultes qui pensent que la terre n'est pas ronde mais plate?
Et ça se dit Tunisien démocrate, et con à la fois.
Abir
IKob saadokom elwanjias
a posté le 01-08-2020 à 13:44
Kamcha khommège khawana mortaza9a, vous vivez que par l'argent haram et vous osez ouvrir vos gueules contre les femmes patriotes echorafaa! Vous êtes la honte de l'être humain@les kwanjia allez vous enterrez bande de kommège
Larry
L'hypocrisie des frustrés hypocrites islamistes n'a pas de limites...
a posté le 01-08-2020 à 13:41
Ce sont les premiers pour aller se rincer l'oeil sur les plages des sites touristiques...
Les premiers à s'exciter sur le corps des femmes étrangères en bikinis....
Des pauvres frustrés du caleçon qui feraient mieux de rester chez eux et se contenter de films pornos !....
Mais surtout de se la fermer....
dbh
ils sont malades et frustrés
a posté le 01-08-2020 à 13:35
leurs modèles mahrsia, zouglami et ksiksi
ne les calcule pas ils sont dans un autre monde
mansour
Les freres musulmans salafiste laissent se dévoiler leurs instincts islamistes de violeurs comme l'islamiste frere musulman salafiste Tariq Ramadan
a posté le 01-08-2020 à 13:34
devant la présence de Mlle Nesrine Laâmari telle qu'elle est naturellement,tunisienne libre,indépendante,volontaire,au franc parler et élégante avec sa très jolie personne
Baobab
Meherzia style
a posté le 01-08-2020 à 12:58
Ce gars préfère le style Meherzia Laabidi genre Les sandales en plastic à 4 sous, avec les orteils qui sortent, Le foulard frippe qui doit sentir très bon et bien sûre la voix stridente quand elle demande à ne pas être frappée....'?a excite ce cretin....
Gibon
Bravo Madame
a posté le 01-08-2020 à 12:47
Ne laissez pas cette misérable ignoble secte vous guider dans votre manière de vivre. Ce sont de hypocrites menteurs... Que Dieu les maudisse!!!
Virtuel
Un faux
a posté le 01-08-2020 à 12:35
Ce monsieur, me rappelle une histoire juive. Un pere de famille juive orthodoxe interdit a sa famille de regarder la tele, sauf pour les programmes religieux. Un jour pendant que la famille regardait a table la tele, un spot publicitaire d une femme denudee est apparue, la maman desolee et de peur de la reaction du papa,a demande a son fils d eteindre la tele, le papa a repondu du moment que c est fait ,pas la peine d eteindre. Notre monsieur, qui apres avoir contemple ce beau corps, a trouve le moyen de denigrer madame. Quelle hypocrisie?
Famous Corona
Vous représentez la femme tunisienne authentique !
a posté le 01-08-2020 à 12:32
Belle, intelligente, ambitieuse et patriote !!! Les envieuses et autres matchos n'ont qu'à cuver leur frustration !
Norey Ben Mahmoud
Comment
a posté le 01-08-2020 à 12:32
Tenez bon !
Ne vous laissez pas intimider !
Le jour viendra où la Femme Tunisienne vaincra !
Tahar Manoubi
C'est un frustré, il faut le mépriser.
a posté le 01-08-2020 à 12:30
C'est un intégriste, donc il ne peut être que frustré. Regardez sa page facebook et vous comprendrez ce qu'il vaut. En avant Nesrine, tu vaux un milliard de fois cet énergumène et ses semblables. Il croit que Ghannouchi a gagné. Mais il n'a rien compris. Il a été plutôt battu à plat de couture. sur les 133 votants il n'a que le soutien de 16 personnes. Les 18, dont les bulletins sont annulés c'est des girouettes sur lesquelles personnes ne peut compter. Un fin politicien se dira sur les 133, il y a 117 contre moi. Mais comme les islamistes n'ont aucun esprit critique et d'analyse. C'est ce qui les différencient de Bourguiba qui a toujours eu une profondeur de vision et une perspicacité de haut niveau. Pour finir je rappelle un extrait d'un poême de Moutanabbi, avec mes excuses pour la traduction: "Si mon dénigrement proviens d'un minable c'est une preuve que je suis grand"
Hadou
Soyez clair et ne soyez pas hypocrites.....
a posté le 01-08-2020 à 12:02
Ne me dites pas démocratie ,pas d'exclusion,et qu'ils sont parmi nos frères,nos pères,nos soeur ou l'un des membres de nos familles..je vous le répète bande d'hypocrites:les 5wanjia ne sont pas tunisiens et ils le seront jamais,c'est une secte de traîtres sanguinaires sous la solde des étrangers...soit en prison soit expatriés comme ils l'étaient toujours...éliminer,dissoudre et juger les 5wanjia,et puis après on applique la démocratie...point final bande d'hypocrites..
Malahi
Bravo à NESRINE et toutes les femmes libres!
a posté le 01-08-2020 à 12:00
Ils vivent au moyen âge , ceux qui critiquent les femmes libres et intelligentes, nous sommes des Tunisiens qui soutiennent le progrès et la modernité pour l'avenir du pays....
QQ
Bravo Mme NL
a posté le 01-08-2020 à 11:52
Moi je dis à ce pseudo "rajil" qui n'a de rajil que l'organe et encore. Je n'en suis même pas sûr, je lui dis que même il 3atrouss 3andou li7ya....