alexametrics
NOS VIDÉOS

Journées de l’Entreprise : la BNA Bank met en avant son expertise de 60 ans et ses avancées

Temps de lecture : 3 min
Journées de l’Entreprise : la BNA Bank met en avant son expertise de 60 ans et ses avancées

 

BNA Bank a tenu à marquer sa présence lors de la 34ème édition des journées de l’Entreprise. La banque en a profité pour rappeler son histoire et son expertise de 60 ans, pour présenter son offre corporate digitalisée aux entreprises et de mettre en avant ses avancées notamment en matière de digitalisation de la banque.

 

Adel Bouguerra, responsable marketing et communication de la BNA Bank, a indiqué dans une interview accordée à Business News : «La BNA est une banque universelle avec une expérience, un savoir-faire et une expertise de 60 ans, c’est la banque des entreprises, des particuliers, des agriculteurs».

 

«Aujourd’hui, nous sommes présents pour présenter une offre corporate diversifiée : une solution complète outre une offre digitale avec une solution cash-management très intéressante et une vraie banque à distance», a soutenu M. Bouguerra en soulignant que c’est aussi une occasion pour «parler de l’histoire de la BNA et célébrer son 60ème anniversaire».

Et de rappeler «le rôle de la BNA pour le financement de l’économie et ses performances réalisées durant les 3 ou 4 dernières années».

 

 

Adel Bouguerra a poursuivi : «L’année 2019 a été une année exceptionnelle, avec des performances et des réalisations records. Nous avons clôturé avec succès l’opération d’augmentation de capital, c’est une nouvelle occasion pour remercier tous les souscripteurs pour leur confiance. 2020 sera sur cette même lancée. On entame l’année avec une volonté de surpasser la performance de 2019. 2020 sera aussi l’année de la banque digitale et de tous les défis»

 

La BNA Bank a entamé sa digitalisation, l’objectif étant d’offrir aux clients des services adaptés qui répondent au mieux à leurs attentes et à leurs besoins évolutifs, notamment une forte interactivité et une continuité de service.

La banque mise sur un service multicanal qui permet au client d’avoir un accès permanent à ses comptes et services bancaires. Elle vise également à optimiser le service client en investissant davantage dans les canaux tels que l’Internet Banking et le Mobile Banking ainsi qu’en offrant de nouveaux modes et moyens de paiement tel que le Mobile Payment.

La BNA Bank propose une panoplie de services à distance. A titre exemple, la solution BNA C@sh Management, proposée en Pack Business et Pack Business Plus, offre aux entreprises et groupes d’entreprises une panoplie d’avantages et de services personnalisés leur permettant le pilotage et la gestion en ligne de leurs flux de trésorerie et de leurs activités en Tunisie et à l’international, en temps réel et en toute sécurité. Pour sa part, la solution internet Banking destinée, essentiellement au marché retail, permet la gestion à distance et en temps réels des relations bancaires. Le Mobile Banking, permet, quant à lui, la gestion de la relation bancaire via le mobile.

 

 

Banque universelle et citoyenne, la BNA Bank accompagne depuis sa création en 1959, les opérateurs économiques publics et privés en Tunisie par un apport financier et technique. Une expertise qui lui vaut d’être partenaire de tous les secteurs phares du pays dont l’agriculture qu’elle finance d’ailleurs en tant que premier contributeur.

Avec plus de 183 agences implantées sur tout le territoire tunisien et un portefeuille de plus de 1,3 million de relations bancaires, elle se positionne également comme la banque universelle de proximité et consolide ainsi sa position systémique sur la place de Tunis avec des parts de marché bancaire rassurantes.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Jojo
| 10-12-2019 18:09
Les banques en Tunisie ne prête qu aux riche pour les enrichir encore mais les jeunes niet les agriculteurs niet les jeunes entrepreneurs il faut qu'ils soient riche etc.....etc...... banque en Tunisie ?

Newsletter