alexametrics
Dernières news

Iyadh Elloumi : aucun député de Qalb Tounes ne votera en faveur du gouvernement Fakhfakh

Temps de lecture : 1 min
Iyadh Elloumi : aucun député de Qalb Tounes ne votera en faveur du gouvernement Fakhfakh

 

Le député et dirigeant de Qalb Tounes, Iyadh Elloumi est revenu, ce mercredi 26 février 2020, sur la position de son parti envers le gouvernement Fakhfakh.

Invité de Hamza Belloumi dans l'émission la Matinale sur Shems FM, Elloumi a réitéré que son parti a décidé de ne pas accorder la confiance au gouvernement proposé. « Aucun député de Qalb Tounes ne votera en faveur du gouvernement Fakhfakh » précise-t-il.

Le député Qalb Tounes a affirmé que son parti a décidé d’être dans l’opposition vu qu’il refuse la démarche adoptée par le chef du gouvernement proposé Elyes Fakhfakh ainsi que le processus de désignation de ce dernier par le président de la République qui se présente, selon lui, comme « anticonstitutionnel » et contraire à la légitimité électorale.

Elloumi a affirmé aussi que la réunion du bureau politique de son parti se tient, aujourd’hui, pour des raisons de coordination et non pour discuter la position du parti.

 

I.M


 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

A.
| 26-02-2020 13:46
'?tes vous sérieux? Vous savez que ce gvt passera donc maintenant vous voulez paraître ceux qui s'y opposent. Mais réellement vous cherchez plutôt à garder vos sièges chauds au parlement.
Vous êtes ridicules les députés de qalb tounis. Combien on vous a payé pour voter non?

Alya
| 26-02-2020 12:33
Donc restez dans l opposition et votez contre le gouvernement ./

Le marseillais
| 26-02-2020 11:42
Après vos histoires, il faut les raconter aux enfants

zilos
| 26-02-2020 10:00
raconte tes histoires à ton patriarche khriji ,il va certainement t'offrit un bon bonbon sucette .
je te rappelle que dans la scène politique ,tu n'as plus de valeur dès que tu as commis la grande bêtise .rapproche toi du gourou et tes jambes seront largement écartées .
je n'ai plus l'envie de voire ta sale gueule ,pourtant j'ai voté comme un imbécile NK .je n'ai jamais cru qu'il est accompagné par des imbéciles .

A lire aussi

Le même communiqué ajoute que les étudiants passeront les examens présentiels

29/03/2020 00:26
0

La pharmacie centrale a lancé, ce samedi 28 mars 2020, une consultation pour l’acquisition de tests

28/03/2020 23:59
0

Les contaminations sont réparties sur 21 gouvernorats

28/03/2020 23:19
0

il ne s’engage pas à émettre une circulaire portant organisation de l’économie

28/03/2020 22:08
0

Newsletter