alexametrics
Dernières news

Italie – Aucun Tunisien n’est atteint du Coronavirus !

Temps de lecture : 1 min
Italie – Aucun Tunisien n’est atteint du Coronavirus !

 

Le député Attayar, Majdi Karbai, a affirmé, ce dimanche 23 février 2020, lors de son intervention sur les ondes de Mosaïque Fm qu’aucun tunisien résidant en Italie n’est atteint du coronavirus, d’après ce que lui a confirmé l’ambassadeur de Tunisie en Italie, Moez Sinaoui.

 

« J’ai contacté notre ambassadeur en Italie, Moez Sinaoui qui m’assure qu’aucun tunisien n’est atteint du Coronavirus. Le consul général à Milan a lancé un appel pour toute aide ou renseignement, rappelant toutes les mesures de protection contre le virus », précise Majdi Karbai appelant la communauté tunisienne à ne pas céder aux provocations.

 

M. Karbai a noté que 79 cas de coronavirus ont été enregistrés en Italie dans cinq régions au nord du pays. « Pour le moment, les chiffres indiquent 54 cas en Lombardie, 17 au Vénétie, 2 en Émilie-Romagne et 2 à la région de Lazio et un cas au Piémont. Des mesures préventives ont été prises, notamment la fermeture de plusieurs facultés jusqu’au 3 mars, outre les bars, écoles et autres lieux publics ».

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (20)

Commenter

URMAX
| 24-02-2020 18:18
Purée, l'article ... qu'avez-vous donc fumé ? Plutôt efficace !
Vous me rappelez les années folles du milieu du siècle !
...
Vous savez, Abel - vous qui êtes pratiquant (je ne le suis pas ; un choix personnel) avant de vous livrer à des leçons de morale religieuses, il conviendrait à ce que vous l'appliquiez aussi en "bon croyant" que vous êtes :
Dans votre texte, vous faites allusion à des faits s'étant passés il y a de cela de bien longues décennies - terribles, il est vrai.
Mais, la sagesse, ne dicte t-elle pas de ne point nourrir de haine et de n'être rancunier envers son prochain ?
"Si".
Vous savez, lorsque - pour une raison ou pour une autre - en famille, par exemple, lorsque ma descendance était jeune, avant de formuler une critique ou remarque quelconque, je m'assurais toujours de ne point commettre la même erreur avant ; sinon, j'aurais pu dire quoi que je veuille, cela n'aurait servi à rien.
...
Le passé est le passé et c'est pour cela que nombre de pépins (même familiaux) persistent encore et encore ...
Ne remuons pas le couteau dans la plaie ;
Sachons "oublier", tourner la page en pensant à l'avenir.
"Avancer" et cesser de rester au "Statu-Quo" : il faut progresser et améliorer ce qui ne l'est pas.
Cordialement.

Abidi
| 24-02-2020 12:44
Sur et certain les tunisiens ne seront jamais atteint du Corona vu que ce dernier ne vit pas dans les endroits chaud et que les tunisiens et surtout suites aux mensonges dans les quels ils vivent sont hyper chaud

Abir
| 24-02-2020 11:04
Le Kwanjivirus a fait le tour de monde et il a était combattu, malheureusement en Tunisie c'est installé manque des anticorps patriotes pour le combattre

Abel Chater
| 24-02-2020 09:49
Je parle aux êtres humains. Je ne parle pas aux hyènes et aux chacals inhumains de ton espèce.

zilos
| 24-02-2020 09:46
le tunisien n'est pas atteint du coronavirus par contre il est atteint de l'islamovirus .ce dernier est plus dangereux que le coronavirus .allons voire en Syrie ,Irak au Yémen en Libye ,au Soudan etc etc .L'ISLAM POLITIQUE EST UNE VRAIE '?PID'?MIE TRES DANGEREUSE .CAR CE VIRUS ATTAQUE LE CERVEAU DIRECTEMENT

URMAX
| 24-02-2020 09:14
Patience, avec les compagnies aériennes et les transits portuaires cela viendra ...
...
Les particularités de ce virus, sont :
- qu'il est capable de survivre jusqu'à 9 jours sur des surfaces inertes (poignées de portes, de robinets, fauteuils et sièges de moyens de transports ou publics, ...)
- son temps d'incubation est aussi long : jusqu'à 27 jours sans que la personne infectée ne présente le moindre symptôme tout en étant un sujet de contamination, d'où le risque.
...
Une personne contaminée peut donc très bien se présenter à l'un de nos points de contrôles douaniers sans le moindre souci ... apparent.
... à suivre ...

Gg
| 23-02-2020 22:53
Pourri au point de penser que les maladies sont des punitions de Dieu! Faudra que je raconte aux malades de ma belle-famille que Dieu les punit!
Ben moi je préfère mille fois Bouddha, au moins on ne lui prête pas des pensées aussi dégueulasses.

Aliboron
| 23-02-2020 22:07
Bon je crois qu'il faut isoler toute l'Europe,il ne faut pas oublier,la Chine a presque la meme superficie que l'Europe.

Abel Chater
| 23-02-2020 21:23
Lorsqu'on leur parle de l'existence de notre Créateur, Créateur de tous les êtres vivants, Créateur de notre globe terrestre et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puisant, ils se moquent de nous les Musulmans et de tout notre Islam qui ne se base que sur cette conviction inébranlable en rapport direct entre l'être humain et son Créateur, sans le moindre intermédiaire.
Ils bombardent les pays musulmans, et le Tout Puissant leur rend la monnaie par des tornades et par des catastrophes, qui les transforment en de mouches sans la moindre puissance contre la Volonté divine.
Le génocidaire de Sabra et Chatila, Ariel Sharon, qui a attisé la première guerre intermusulmane ayant opposé l'Iran à l'Irak entre le 22 septembre 1980, date de l'invasion irakienne de l'Iran, et le 20 août 1988, tout en ayant regretté la fin de ce qu'il appelait ses "huit années dorées", s'est retrouvé lui-même en janvier 2006, placé dans un «coma profond sous respiration artificielle» dans le coin d'un hôpital, attaché à des instruments et alimenté par une sonde, pour ne plus peser que 50 kg à sa mort en janvier 2014. Un cauchemar qui a miraculeusement duré, exactement les mêmes huit "années dorées" pour ses victimes arabes et palestiniennes.
La Chine venait de déclarer solennellement, qu'elle est devenue très puissante, ne craignant plus rien du tout sur ce globe terrestre. Ses dirigeants politiques ont commencé à isoler leurs propres concitoyens chinois musulmans les Ouïghours, qui ne croient pas en leurs contes mythologiques de Dragon et de Bouddha, mais qui se soumettent à la Volonté de leur Créateur Allah le Tout Puissant. La toute puissante Chine, s'est avérée comme déjà évoquée dans le Coran, pas plus puissante qu'une toile d'araignée. Toute sa puissance s'est écroulée devant un coronavirus plus minuscule que le néant et le transparent. Les Chinois musulmans qu'ils ont séquestrés comme prisonniers à ciel ouvert dans un endroit isolé, se sont retrouvés plus libres et plus en sécurité que tout le restant de la "puissante" Chine. Des grandes villes plus grandes que la Tunisie & Co, se trouvent sous quarantaine, isolées de toute la planète terre. Toute la Chine est immobilisée. Personne n'en veut plus d'elle et de ses productions. Tous les Chinois partout en Europe, aux Amériques et de par le monde entier, vivent les pires des isolations racistes, de loin plus humiliantes que celle que le gouvernement chinois l'impose à ses propres concitoyens musulmans, les Ouïghours.
Je pourrais encore écrire des heures et des heures à ce sujet, que les ennemis de l'Islam font tout pour le camoufler et pour l'éloigner de toute discussion d'opinions publiques de ce monde. Ils ont transformé l'Islam en "terrorisme" et les vrais terroristes ennemis de l'Islam, se transforment en de victimes de leurs propres victimes musulmanes. Ils n'ont jamais compté avec la réaction du Tout Puissant, seul et unique protecteur de l'Islam. Ils ne comptent qu'avec leurs armes de destructions massives, dans l'attente de s'entretuer par leurs propres armes nucléaires, comme ils l'avaient fait durant les deux dernières guerres mondiales.
Tout aurait pu passer inaperçu, s'il n'y avait pas ces Versets coraniques, qui nous parlent de plusieurs points de repaires de l'histoire humaine. Des Versets coraniques qui se renouvellent automatiquement presque de la même manière, suivant les époques et suivant l'état de force au sein de la roue de l'histoire humaine, qui tourne dans toutes les directions et sans la moindre pause.
Allahou Akbar. Allahou Akbar. Allahou Akbar.

ali
| 23-02-2020 21:12
Quand il va faire chaud,le coronavirus va tuer encore plus.Il sévit déjà en asie tropicale où l'hiver n'existe pas.Ce n'est pas la grippe,c'est une vraie PANDEMIE.C'est la plus grande catastrophe survenue en Chine depuis 1940 d'après le président chinois lui même.Aucun vaccin n'est encore disponible alors que pour une grippe,même si elle tue,on a toujours un vaccin pour lutter contre.

A lire aussi

Vérification faite par BN

07/04/2020 23:58
0

et à donner aux usines les moyens d'en fabriquer