alexametrics
dimanche 14 août 2022
Heure de Tunis : 05:27
Dernières news
Isie – Le 27 juin seront examinés les recours contre les candidats aux instances régionales
24/06/2022 | 17:14
1 min
Isie – Le 27 juin seront examinés les recours contre les candidats aux instances régionales

 

Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), Farouk Bouasker, a indiqué, dans une déclaration accordée vendredi 24 juin 2022, aux médias et relayée par la Tap, que l’instance examinera, lundi 27 juin, les recours qui lui ont été soumis concernant la liste des membres des instances régionales.

Farouk Bouasker a précisé que la liste finale sera annoncée à l'issue du conseil et que les membres définitifs pourront entamer leur formation à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

 

L’Isie avait publié la liste préliminaire des candidats remplissant les conditions d'adhésion aux instances régionales mercredi dernier et noté dans un communiqué que la date limite d'opposition à la liste des candidats était le dimanche 26 juin 2022.

Farouk Bouasker a expliqué que l’Isie a besoin de 99 membres et que tout citoyen, parti politique ou association a le droit de s’opposer à un candidat de la liste publiée dans un délai de trois jours en fournissant les preuves justifiant cette opposition via l’adresse électronique disponible sur la page officielle de l’Isie.

 

 

M.B.Z (avec Tap)

 

 

24/06/2022 | 17:14
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous