alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 13:13
Dernières news
Imed Khemiri : L’audit des comptes bancaires d’Ennahdha ne nous intimide pas !
01/02/2019 | 15:59
1 min
Imed Khemiri : L’audit des comptes bancaires d’Ennahdha ne nous intimide pas !

 

Le porte-parole d’Ennahdha, Imed Khemiri a précisé, ce vendredi 1er février 2019, que la requête formulée par la Cour des comptes et adressée à la Banque centrale de Tunisie appelant à un audit des comptes bancaires du mouvement islamiste ne pose aucun problème à Ennahdha.

 

Dans ce sens, il a indiqué qu’il s’agit d’une procédure ordinaire qui n’intimide pas le parti islamiste tant que cette mesure est conforme à la loi.

 

Intervenant sur les ondes de Mosaïque FM, Imed Khemiri a affirmé que son parti avait présenté ses comptes dans les délais et respecté les réglementations régissant le financement des campagnes électorales.

Cependant, il a souligné que cet audit ne doit pas être sélectif et se limiter uniquement à Ennahdha, mais concerner tous les partis politiques dans le cadre de la transparence.  

 

B.L

01/02/2019 | 15:59
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Bourguibiste nationaliste
| 02-02-2019 10:14
Le porte-parole des islamistes a beau jeu de déclarer que rien n'effraie les Frères musulmans ! Et pour cause, ils savent très bien que les règles et les procédures actuelles ne permettront pas d'aller très loin dans les enquêtes car ils sont dans les institutions et d'une manière ou d'une autre, ils empêcheront toute investigation sérieuse sur les origines étrangères de leurs ressources financières. C'est dire que les procédures ordinaires sont inadaptées pour une organisation par essence insaisissable. Le seul moyen qui reste à disposition, c'est de mettre hors la loi cette organisation islamiste et saisir tous ses biens.

amt
| 01-02-2019 20:03
Le trésor des frères maudits est ailleurs, cette haurde, et sur la demande des Tunisiens" idiots et naïfs " vont s y 'installer pour une éternité. Lorsqu'ils quitteront le pays, ils laisseront que du sang et des larmes. Bye bye Tunisie.

Tunisino
| 01-02-2019 16:24
Soit que vous avez été informé de cet audit en amant, soit que vous allez manipuler la justice en aval en cas de vice, vous êtes actuellement les vrais gouverneurs de la Tunisie. L'histoire de la chambre noire est encore fraiche. Ce qui dérange beaucoup de tunisiens n'est ni votre idéologie, ni votre passé, ni votre présent, mais votre anarchisme qui ne peut que tuer la Tunisie, lentement mais surement!