alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 05:28
Dernières news
Imed Khemiri : La vie de mon épouse est menacée après le blocage de ma prise en charge !
03/11/2021 | 12:44
2 min
Imed Khemiri : La vie de mon épouse est menacée après le blocage de ma prise en charge !

 

Le président du bloc parlementaire d'Ennahdha, Imed Khemiri a révélé que sa femme a été privée de sa couverture sociale. Le député a expliqué que sa femme avait subi le 26 octobre 2021 une première opération au niveau du cerveau. Une deuxième intervention est prévue pour le 3 novembre 2021.

Dans une publication Facebook du 3 novembre 2021, Imed Khemiri a dit être surpris de se voir refuser son droit à la couverture sociale. « Après avoir honoré mes engagements auprès de la Caisse nationale de sécurité sociale durant les sept ans en tant que député et avant 2014 lorsque je travaillais dans le secteur privé », a-t-il précisé.

 

Imed Khemiri a tenu les autorités responsables et à leur tête la présidence de la République, de tout danger menaçant la vie de son épouse et porterait atteinte à son intégrité physique.

Il a, également, considéré que les députés et leurs familles étaient victimes de violation des droits de l'homme et du citoyen. Il a considéré que les éthiques et valeurs humaines faisaient l’objet d’attaques systématiques.

 

 

« Le droit de mon épouse aux soins est un droit légal et constitutionnel. Il ne s’agit pas d’une faveur ou d’un privilège. J'appelle les autorités concernées à revoir cette décision inhumaine. J’appelle les individus et les institutions de défense des droits humains à intervenir et à faire pression afin de mettre fin à ce grief envers mes collègues et moi », a-t-il déclaré.

 

Pour rappel, les députés Mustapha Ben Ahmed et Hajer Bouhlele avaient, également, été privés de leur droit aux soins. Mustapha Ben Ahmed avait entamé, le 1er novembre 2021, un sit-in à l'hôpital Habib Thameur. Le 3 novembre 2021 et suite à une visite du secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, le député a suspendu son sit-in. De son côté Hajer Bouhlel n’avait pas pu avoir accès à son traitement de chimiothérapie en raison de la suspension de son salaire. Le ministère des Affaires sociales avait par la suite annoncé, dans un communiqué du 20 octobre 2021, que « Le président de la République a autorisé la prise en charge de Hajer Bouhlel.

Notons que l’article 38 de la Constitution précise que tout être humain a droit à la santé. « L’État garantit la prévention et les soins de santé à tout citoyen et assure les moyens nécessaires à la sécurité et à la qualité des services de santé. L’État garantit la gratuité des soins pour les personnes sans soutien ou ne disposant pas de ressources suffisantes. Il garantit le droit à une couverture sociale conformément à ce qui est prévu par la loi », poursuit le même article.

 

03/11/2021 | 12:44
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
IMPOSSIBLE
a posté le 04-11-2021 à 22:08
tes potes ne te laisseront jamais tomber.

Arrêtez tous votre cinéma et arrêtez de vous apitoyer.
2011 a révélé aux tunisiens le degré de votre imposture.
Il n'y a que Feu BOURGUIBA et ZABA qui savaient vous mettre au pas.
Lorsque vous êtes acculés vous devenez les rois de la pleurniche et une fois votre stratagème consommé, vous devenez les pires créatures que la nature a engendré.
Bien fait pour vos gueules de pourris et de moins que rien.
Vous aviez généré beaucoup de malheur, ces onze dernières années.
Vous allez en payer le prix fort et ce n'est que justice divine !!!
Mettez vous à prier pour de bon, cette fois-ci.





Gg
Eh oui!
a posté le 04-11-2021 à 12:29
Cela arrive tous les jours à des milliers de citoyens lambda.
Vous apprenez la vraie vie, monsieur.
Désolé quand même, bon courage.
takilas
Ce qui fait rire c'est ce mot responsable.
a posté le 04-11-2021 à 12:12
Depuis quand il sait ce que veut dire responsabilité ce menteur et comédien.
Il a vite oublié comment ils se moquait des tunisiens à la télé et se prenait pour un maestro en improvisant des mots hautains et de se considérer comme supérieur aux gens, alors qu'il est vide et qu'il n'a aucune jugeote sauf celle d'arnaquer les gens avec ses mises en scène de se faire passer pour un citadin alors que c'est un mafieux et un malfrat de première qui a sauté sur l'occasion de venir presto en Tunisie au cours du mois de Janvier 2011 pour ne pas rater les trouvailles, de nahdha, de la caverne d'Ali baba dont il préconisaient déjà lors de leur sinécure en France ou à Londres d'aller la vider.
Toutefois leur arnaque, ces nahdha, est découverte publiquement le 25 juillet 2021 et savent maintenant qu'ils n'ont plus aucun espoir de reprendre cette invasion et ce hold-up et de poursuivre leurs escroqueries.
Cependant il reste bcp à faire pour rétablir et corriger les multiples connivences et leurs octrois de plusieurs faveurs tant pour eux que pour leurs applaudisseurs soudoyés et choyés surtout que les corruptions étaient permises.
Virtuel
Deroute
a posté le 04-11-2021 à 11:45
Quand on prend une decision ,on doit mesurer ses cqs sur la vie des gens, sinon, c est l incompetence et la desinvolture qui president
J.trad
Revenons à la suspension subite des honoraires des députés
a posté le 04-11-2021 à 09:09
Lorsque un moyen de transport roule a une grande vitesse ,les coups de freins subites peuvent être Fatals ,voilà ce que le président 9ays S3aed , n'avait pas prévue ,il doit au plus vite possible régler les conséquences du coup de frein fatal , c'est vrai que 3abir Mousi a bousillé la marche du parlement , c'est vrai aussi que l'UGTT ,a stoppé la production par les grèves sauvage ,et Corona est venue (Zadar attine balla),tout le peuple a été manipulé pour mettre tous les dégâts sur la tête du partis islamiste , lequel partis à mérité les tribulations ,parce qu'il a été dupé ,et son chef (qui était bien rémunéré par les Emirats )n'a pas levé un doigt pour se défendre ,Ghannouchi aurait dû au moins dire que l'autorisation de deux partis islamistes jeunes ,n'étaient pas pour les beaux yeux de l'Islam ,c'était tout juste pour grignoter le nombre d'adhérents de Nahdha , après quoi le peuple a été dupé ,en croyant que Nahdha a dégringolé , ...magouilles après magouilles et Ghannouchi est devenu muet .
J.trad
La santé est devenue très coûteuse parceque
a posté le 04-11-2021 à 08:49
Parce qu'il y a des riches qui peuvent payer ,il y a un grand disfonctionnement ,que rien ne peut stopper qu'un véritable changement dans la conception de la conception de l'institution de la Santé nationale , il y a un modèle simple à suivre dans les pays Scandinaves , tous les soins de santé sont gratuits , l'Etat doit se débrouiller pour installer un système de gratuité ,pour toutes les classes sociales riches et pauvres dans le même sac , la médecine est basé sur les qualités de noblesse , le personnel soignant doit accepter comme le personnel de l'enseignement d'être rémunéré ,juste de ce qu'il faut pour vivre comme la classe moyenne , dans les années 74 les enseignants avaient entamé une grève , Bourguiba les a menacés avec la phrase suivante ( aloustadh wa'alkhnad9i kif kif ,ma fammech far9 )la comparaison ne m'a pas du tout vexcé , je l'ai toujours en mémoire ,j'ai proposé que tous les enseignants répondent ,d'accord soit ,mais (les enseignants et les ministres sont aussi comme les (khnad9i) car khidmit ennhaar ma fiha 7atta 3arr .
Kamel
Mensonge
a posté le 03-11-2021 à 21:40
Depuis quand ces gens attende la prise en charge presque nulle de cnam si c est pas un film pou r attirer l attention
Vieux Routier
Attention ça n'arrive pas qu'aux députés gelés
a posté le 03-11-2021 à 21:05
ATTENTION tous les tunisiens dont les émoluments sont suspendus pour une raison ou une autre risquent de subir le même sort.
Quelqu'un dont le salaire a été suspendu pour une durée déterminée par un conseil de discipline et qui est diabétique connu se verra refuser la prise en charge de son insuline pendant la durée de la suspension de son salaire.
Est-ce normal ? De mon pont de vue NON.
Lion
Arp
a posté le à 09:04
Pourquoi c gent la quand ils étaient au pouvoir n ont pas changé les lois
Ils étaient occupées a chercher plus de pouvoir et d argent !
Alya
Pas clair
a posté le 03-11-2021 à 20:53
D abord, meilleure santé à Mme khmiri. Mais je pense que le problème de la prise en charge sociale de Mme hagerou de si mostfa n est pas superposable. Si mostfa et Mme hâter sont des fonctionnaires actif ou retraite affiliés à la cnrp . Imed khmiri est directeur financier d une société privé, donc affilié a la cnss et responsable directement de sa cotisation. Qui pourrait interdire à la cnam de prendre en charge un affilié cnss ayant versé régulièrement ses cotisations
Boublech
Il fait pitié, le pauvre député gelé
a posté le 03-11-2021 à 19:59
Quel culot ! Aujourd'hui il demande son reste ? Il fait appel à l'?tat que les crapules de son genre ont tout fait pour détruire.
Tu as intérêt à puiser dans ton matelas et laisser l'hôpital aux indigents et aux honnêtes gens.
Boublèch, c'est fini.
Citoyen_H
CES GENS Là N'ONT AUCUNE DIGNITé NI AUCUN SENS DE L'HONNEUR
a posté le à 20:34
C'est des jwoué3a, des affamés congénitaux, des moins que rien qui n'avaient jamais imaginé, même dans leurs rêves les plus fous, qu'un jour, suite à un malheureux accident, ils deviendraient des "notables".
Et qu'est ce qu'ils firent, le jour ou ils héritèrent du pouvoir ?
Eh bien, tout le contraire de ce qu'ils promirent aux jwoué3a tamé3a de leur espèce, qui les portèrent au pouvoir !!!

Bilan de sept années de pouvoir sans partage : les imposteurs tels que ce khmiri, sont devenus archi-milliardaires. Quant aux pingouins tammé3a qui les élurent, ils sont dix fois plus pauvres qu'ils ne l'étaient.




'?lu de la république française
un conseil à tous il faut toujours rester humble parce que la chute est toujours fatale
a posté le 03-11-2021 à 17:13
Mr kherimi, il faut toujours rester humble , parce que la chute est toujours fatale , je vous conseille d'aller voir ghannouchi où bouchlaka normalement les islamistes sont solidaires entre eux , il ne faut plus sucer le sang du peuple tunisien , DIEU existe nous allons tous mourir mais l'histoire ne pardonne jamais, les traces resteront bonnes où mauvaises chacun où chacune a son livret, que pensez-vous des pauvres , qui fouillent les poubelles de certains quartiers riches pour trouver à manger, je vous assure si vous étiez en france le peuple fera justice lui même , que pensez-vous de l'assemblée nationale tunisienne aujourd'hui
H.2n
Fallait économiser !
a posté le 03-11-2021 à 17:02
Ils se plaignent tous de ne plus être priviligiés càd passer devant tout le monde sans faire la queue sans rendez-vous , avoir des chambres individulles ,avoir accès aux irm et scanner sans motif valable .
Maintenant qu'ils sont considérés comme de simples citoyens , ils sont soignés comme tous les autres citoyens .
Quand ces bons à rien étaient en exercice aucun d'entre eux n'a dénoncé la situation exècrable
dans laquelle se trouvaient nos établissements de santé à cause des agissements de l'ugtt.
Akoubi Ammar
Il a trop bavardé ce clown durant 7 années au parlement
a posté le 03-11-2021 à 16:58
Durant une décennie les parlementaires nahdhaouis et leurs lèche-bottes n ont jamais évoqué le droit fondamental du citoyen tunisien marginalisé aux soins et un salaire au salaire minimum de croissance. Le pauvre citoyen est leur dernier souci. Ces parlementaires "made in nehdha et dérivés" étaient intéressés par les plateaux télévisés et la situation de leurs partis. Ils n ont rien voté pour le bien être des tunisiens. Imed Khemiri et la majorité des députés ont fait souffert leurs concitoyens et à la patrie. Les poubelles de l histoire les attendent. Et pour conclure, prompt rétablissement à son épouse et le ministre des affaires sociales fils de syndicaliste est dans l obligation de rectifier les erreurs des caisses sociales et de décider à titre exceptionnel l octroi des soins aux députés et leurs ayants droit conformément à la législation et aux procédures en vigueur et généraliser ces mesures à tous les tunisiens sans couverture sociale.
Ahmed
Je ne pense pas qu'il soit dans la misère
a posté le 03-11-2021 à 16:53
Utilisez la caisse noir d'ennahdha
C'est votre droit aussi.
Melik
Voyons
a posté le 03-11-2021 à 16:48
Pleurnicheur pathétique
Melik
Trop tard
a posté le 03-11-2021 à 16:38
C'est trop tard pour vous Imed Khemiri, il fallait y penser avant.
Citoyen
Cest honteux et cest criminel bien que je hais les Nakbaouis
a posté le 03-11-2021 à 16:08
Pourquoi les institutions publiques se croient au-dessus des lois? Les contributions patronales et salariales ouvrent un droit automatique à la couverture sociale par les caisses . Un défaut de paiement doit être poursuivi par les voies de recouvrement légal et non pas en prenant en otage l'affilié social. Ou sont les avocats pour poursuivre en pénale les PDG et les directeurs des centre régionaux. Bougez vous le c...... et Mme la CDG doit ce penchez sur cet abus et rappeler à l'ordre ces PDG incompétents qui entachent l'image dune tunisie paisible et juste et qui provoquent la zizanie en faisant porter le chapeau à KS qui na rien a voir avec ces mesures illégales. La CDG doit prendre les devant et protéger KS en meme temps ennrendant justice aux citoyens. A bon entendeur salut !!
zozo Zohra
C'est crimel iyek ahhh
a posté le à 16:49
- Ce n'était pas criminel ces enfants morts par manque de moyens.
- Ce n'était pas criminel ces morts jetaient dans la poubelle des hôpitaux.
- Ce n'était pas criminel tous ces morts à la pelle.
- ce n'était pas criminel ces femmes et hommes suppliant, mendiant, une place aux hôpitaux, et un peu d'oxygène pour la survie...

Oh que la mémoire est courte mon dieu. Rabeka yomhel wala yomhel
retraité
la troupe des profiteurs
a posté le 03-11-2021 à 16:08
tous ces député(e)s malades pleu et les membres de leurs familles malades pleurent que la CNAM ne peut pas les prendre en charge faute de payer leurs charges sociales sociales suite à l'arrêt de paiement de leurs indemnités (non salaires ) par l'Etat pourquoi ils n'ont pas payé eux mêmes leurs cotisations sociales pendant ces années de mission de dépités ? ils veulent profiter au maximum de l'argent du contribuable alors qu'ils n'ont aucun rendement à l'ARP ils doivent s'adresser à leur chef de l'ARP qui a un trésor de guerre qu'il est entrain de les dépenser en lobbying des hommes politiques américains et autres pour qu'ils le soutiennent contre sa guerre contre le président de la république qui l'a gelé de son pouvoir législatif ? pour quoi ces députés ne reviennent pas à leurs postes de travail avant d'être députés et gagner leurs vies et en payant leurs cotisations sociales et en particulier l'assurance maladie ? les députés qui sont des professions libérales ou des salariés le privé car ils continuent de travailler et payer leurs cotisations sociales ou ils sont tellement riches avec des revenus autres que leurs indemnités et qu'ils n'ont besoin des services de la CNAM .en réalité ils veulent se soigner dans les cliniques privés à la charge des contribuables plutôt dans les hôpitaux publics les pauvres citoyens attendent des mois pour être hospitalisés dans les hôpitaux publics et pourtant avec prise en charge de la CNAM ceux qui ont opté pour la filière publique !
Zba
C'est ta bêtise qui ca tuer ta femme
a posté le 03-11-2021 à 16:03
Ghanouchi, ton maître peut te payer tous les frais.
Il est tellement puissant au point qu'il se permet de financer la campagne électorale de son parti pour des milliards.
Toi même, tu ne mérite pas ta place à l'assemblée , faisant partie d un parti politique tricheur.
Il faut que tu ristitues les salaires indûment reçus de l'assemblée
A4
Rappel:
a posté le 03-11-2021 à 15:55
Faut-il rappeler à ce criminel que c'est à cause de lui et sa secte des assassins que des milliers de jeunes se sont jetés à la mer pour être bouffés par les requins ?
A4
Prise en charge
a posté le 03-11-2021 à 15:52
Pour la prise en charge, il doit s'adresser à son gourou le ghannou-chien !!!
Voldemort
Justice divine.
a posté le 03-11-2021 à 15:26
Je vous rappel monsieur khmiri que vous-même et votre secte vous avez oser voté la loi du départ volontaire des fonctionnaires.
Ce loi prive l adhèrent de la couverture social.
C est la justice divine le retour vers vous
Qui sème le vent récolte la tempête.
mansour
Tout le gotha des islamiste d'Ennhdha-Imed Khemiri -Mustapha ben Ahmed pleurniche égoïstement en continu
a posté le 03-11-2021 à 15:24
eux à qui les 11 années du pouvoir islamiste des freres musulmans Rached Ghannouchi-Ennahdha a inondé en privilèges, salaire en or et impunité parlementaire en privant le peuple tunisien du minimum pour survivre
EL OUAFI
Devant la maladie, il faut être humble.
a posté le 03-11-2021 à 15:18
Mr avant tout , je souhaite à votre épouse une guérison rapide, et un prompt rétablissement.
Mr Khmiri, occuper vous des soins de votre épouse, et après demander si vous avez droit aux soins ? Je présume que vous n'estes pas dans le besoin pour honorer les soins prodigués à votre épouse .
Vos proches, vos collègues ,votre président(Ghannouchi) peut vous venir en aide pour surmonter vos difficultés actuelles.
Mr Khmiri, il n'y a pas si longtemps vous étiez à coté de votre President, et vous narguez les tunisiens de vos biens fondés, à savoir vous demander des compensations pour vos sympathisants et vous même ! Je pense que vous n'êtes pas suffisamment dans le besoin pour payer les honoraires des soins de votre épouse !
La CNAM cet organisme doit être au plus prêt de ceux qui sont vraiment dans le besoins !
Et il y en a beaucoup, beaucoup Mr Khmiri , c'est à cette frange de démunis que l'aide doit être attribuée.
P S : Mr Khmiri vous ne manquer pas une occasion à soustraire l'argent des contribuables, avec affront, et cupidité manifeste.
Momo
ABIR
a posté le 03-11-2021 à 15:09
L'article 38 pourquoi pas pour les pauvres en tout cas prompt rétablissement pour madame khemiri.
k.Hamida 7806
Toute notre empathie à nos élus d'hier
a posté le 03-11-2021 à 15:02
Les mauvaises langues diront:
"tout l'argent amassé par nos honorables députés depuis 2011 est "hram fi hram", de l'argent volé, sans mérite aux dépens des citoyens qui scandaient des slogans révolutionnaires tels "kobz w mè ..". Tout l'argent qu'ils ont réussi à s'accaparer en escroquant tout un peuple, ne les sauvera pas, ils n'en profiteront jamais, ça leur servira à payer des médicaments pour maladies longues durée, à payer des avocats quand ils seront convoqués pour rendre compte de leurs dépassements frauduleux devant la justice; à payer des bodyguard pour dissuader leurs victimes de les insulter dans la rue ou même de les jeter dans des poubelles.. les sommes colossales qu'ils se sont frauduleusement offertes , ils ne les emmèneront pas au paradis"

ça c'est les mauvaises langues.
Les autres, le peuple à 97% sont attristés de voir leurs honorables élus soudainement congelés et, privés de salaire, vivant dans la précarité.. une occasion se présente pour sceller l'harmonie entre un peuple et ses élus, une simple cotisation des citoyens.. Dinar dinar

Houcine
La troupe de pleureuses.
a posté le 03-11-2021 à 14:36
Jadis, il n'y a guère longtemps, ce monsieur était du club du maître des horloges.
Il ne s'inquiétait guère du malheureux, de celui dans le besoin, même il nous tançait du haut de ses privilèges et nous faisait la leçon.
Comme les temps ont changé !
Monsieur Khemiri était "tout" et le voici réduit à pleurnicher.
Le pouvoir a dans sa nature ce côté provisoire, qu'il peut vous abandonner jusqu à vous réduire à n'être plus rien.
takilas
Durant les dix dernières années vous étiez des coqs et des bandits et supposés v'couverts par ghanouchi qui allait vous remettre beaucoup plus d'argent que lors troïka.
a posté le 03-11-2021 à 14:22
Le naïf Harouni ne l'a-t-il pas demandé en toute audace, et avec un aspect et un comportement de débile, de recevoir des compensations comme ce fut, étonnement, le cas des arnaques de nahdha entre 2011 et 2015, lorsque des milliers de milliards furent distribués inexplicablement (à ce jour) ente les menbres de la secte de nahdha pour qu'ils s'achètent de luxueuses demeures à Tunis et à Paris ainsi que plusieurs véhicules (ultramodernes) à raisin de cinq ou six par famille, et puis d'envoyer leurs familles vivre royalement à Paris ou autre lieux huppés;sans parler de leurs comptes bancaires bien remplis à l'étranger.
Qu'ils rendent d'abord cet argent saisi au peuple tunisien et ce en toute audace.
Ce déficit à été la cause essentielle de la ruine de la Tunisie et qui l'oblige à s'endetter indéfiniment auprès de la banque mondiale, du FMI et auprès de plusieurs pays qui respectent Feu Bourguiba et le peuple tunisien.
"Mine ayna laka hadha ?". Ya sarak.
Hich
Ya Dhnoubi
a posté le 03-11-2021 à 14:22
Zaama ma3endekech flouss on te crois pas apres tant d annees et de sactifices avec le cheikh ca une comedie maintenant vous voulez jouez les victimes alors que reellement vous avez fait subir le tunisien les pires souffrances et il en souffre encore arretes ton cinema pauvre idiot
zozo Zohra
Non mais, quel culot
a posté le 03-11-2021 à 14:04
Qui êtes vous ? Vous êtes un citoyen en diamant ? Quel était votre rôle dans la nation ? La destruction
Aujourd'hui vous êtes au même niveau que le citoyen bosseur, constructeur de la nation que vous avez privé du moindre droit, la santé et l'éducation

Raboka yomhel wala yomhel
MFH
Chacun son tour.
a posté le 03-11-2021 à 13:49
Comme tu me traîtes , je te traîte. Chacun son tour.
zaza5311
a ne pas croire
a posté le 03-11-2021 à 13:47
tout d'abord je tiens a vous dire que je suis solidaire avec vous dans votre peine, et je souhaite a votre femme une guérison totale.
mais Cher Imed laissez la CNAM de coté a adressez vous à votre CHEIKH qui du pognon il en a plein.
ABDEJLIL BELLIL
réponse à Imed Khmiri
a posté le 03-11-2021 à 13:37
Vu tout l'argent dont ont pu profiter beaucoup de députés d'une manière illicite comme il a été rapporté par les médias du pays et des enquêteurs, Cher Monsieur , vous devriez avoir suffisamment d'économie pour pouvoir faire soigner votre épouse . Vous devriez savoir que la majorité des tunisiens n'ont jamais bénéficié d'autant d'avantages comme les députés depuis 10 ans.
BI
Ta7ia 7koumit wa daoulit Al3askar !
a posté le 03-11-2021 à 13:32
Wa Tbarkallah 3linè !
takilas
Qui lui a dit de suivre ghanouchi ?
a posté le 03-11-2021 à 13:20
Pour qu'il tombe si bas et de pleurnicher sans penser aux crimes qu'il commettrait à l'égard u peuple tunisien dont il se croyait supérieur à eux, alors que cet un inculte et un médiocre qui n'a pas sa place en Tunisie le pays des cultivés et des instruits, et non pas des insolents, impolis, coléreux et traîtres comme lui.
'?lu de la république française
Vous êtes condamnable pour un crime contre l'humanité d'avoir abandonner le peuple tunisien pendant la pandémie ( Covid-19)
a posté le 03-11-2021 à 13:15
MR IMED khemiri, la pandémie ( Covid-19) a fait 25000 morts en Tunisie d'après les infos tunisiennes, mais moi je peux vous dire qu'il y a beaucoup plus , alors aujourd'hui je vous demande qui est le responsable des tunisiens et tunisiennes qui ont décédé, vous avez rien fait pour le peuple tunisien surtout pour les plus démunis, aujourd'hui est-ce que vous pensez à toutes les familles qui ont perdu un être cher, déjà si quelqu'un veut s'adresser à la justice, si je suis un juge je dirais pourquoi vous avez abandonné le peuple tunisien pendant la pandémie ( Covid-19) , je demande au président de la république de porter plainte contre tous les représentants de l'assemblée pour avoir abandonner le peuple tunisien, est-ce que vous savez que vous avez commis un crime contre l'humanité
ABC
Très important
a posté le 03-11-2021 à 13:12
"Rabbi yechfiha ou Inchallah Labess "...
Mais ce qui m'étonne à plus d'un titre c'est qu'il s'avère que tous nos députés sont à la merci de la securité sociale ces jours-ci !!!!
Les pauvres autres qui n'ont même pas de securité sociale .... que doivent-ils faire ? Perrir tout simplement ? A ce titre je vous offre cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=gZF_t13rszE
Forza
La liste des crimes envers députés et citoyens
a posté le 03-11-2021 à 13:06
S'allonge et s'allonge.