alexametrics
B.N.CHECK

Imed Hazgui n’assurera pas l’intérim de Hichem Mechichi

Temps de lecture : 1 min
Imed Hazgui n’assurera pas l’intérim de Hichem Mechichi

 

 

La présidence du gouvernement a démenti, dans un communiqué publié ce lundi 27 juin 2020, l’information selon laquelle le ministre de la Défense Imed Hazgui aurait été désigné pour assurer l’intérim de Hichem Mechichi, ministre de l’Intérieur chargé de former le nouveau gouvernement.

 

La présidence du gouvernement a souligné que toute information officielle la concernant sera publiée sur sa page officielle, appelant les médias à s’y référer et à veiller à vérifier leurs informations.

 

En effet, si cette information a été aussi largement diffusée sur les réseaux sociaux, c’est parce qu’elle a été partagée par de nombreux médias de la place. Ces médias ont, depuis, publié le démenti de la présidence du gouvernement.

 

 

 

 

 

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a désigné, samedi dernier, Hichem Mechichi pour former le prochain gouvernement à la suite de la démission d’Elyes Fakhfakh et conformément aux dispositions de l’article 98 de la Constitution.

 

M. Mechichi est ministre de l'Intérieur dans le gouvernement d'Elyes Fakhfakh. Il dispose de 30 jours pour former son équipe et la présenter au vote de confiance de l’assemblée des représentants du peuple.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Mangeur de poulet
| 27-07-2020 19:21
Loubia, je suis en train de négocier avec ma femme pour qu'elle mette un peu de variantes et des olives noires.

A lire aussi

L'incendie n'a engendré aucune perte humaine ou animale

02/08/2020 20:08
3

« Il a voulu la mettre dans sa poche pour qu’elle ne se mélange pas aux bulletins de vote et la

30/07/2020 17:45
1

L'attentat visait un restaurant touristique.

29/07/2020 23:14
0

Des pages ont été créées sur les réseaux sociaux usurpant l'identité du chef du gouvernement

29/07/2020 17:28
3