alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 23:28
Sur les réseaux
Imed Deghij accuse le PDL d’être derrière l’agression d’Ahmed Mouha
30/09/2020 | 11:04
1 min
Imed Deghij accuse le PDL d’être derrière l’agression d’Ahmed Mouha

 

Imed Deghij a diffusé dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 septembre une vidéo de 18 minutes durant laquelle il a accusé clairement le Parti destourien libre (PDL) d’être derrière l’agression du député Ahmed Mouha (voir la vidéo ci-dessous, à la dixième minute).

Sans preuve aucune, et alors que l’instruction est encore en cours, celui qui a dit avoir démissionné d’Al Karama a déversé toute sa haine contre le PDL et contre les médias.

 

Tout en prenant à témoin ses téléspectateurs que son parti est celui qui appelle à l’unité et à la paix, il s’en est pris violemment à Abir Moussi la traitant de criminelle et de terroriste.

Il s’en est pris également au journaliste de Mosaïque FM Boubaker Ben Akacha l’accusant de ne pas avoir consacré beaucoup de temps pour traiter de l’agression d’Ahmed Mouha.

A entendre Imed Deghij, il y aurait une antichambre qui dicte aux médias ce qu’ils doivent diffuser ou non dans leurs supports. C’est cette antichambre qui interdit aux patrons de médias d’inviter les dirigeants d’Al Karama et c’est cette même antichambre qui a ordonné aux médias de ne pas couvrir l’agression d’Ahmed Mouha. Agression qualifiée de tentative d’assassinat terroriste.

 

Pourtant, entre deux injures, Imed Deghij dit vouloir respecter l’Etat de droit et le discours pacifique… Se rend-il compte de son double discours et de la violence et de la haine dégagées par ce discours ?

 

 

R.B.H

 

 

 
 
 
 
 

 

 
30/09/2020 | 11:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Karim
Lui et son avis, c important ?
a posté le 04-10-2020 à 06:39
Les statistiques affirment que "un mensonge qui dure une heur avant son démenti a été efficace à hauteur de 80%"
Lorsque on affiche
- un titre en haut d'un homme qui ne pèse rien du tout et pourtant son avis mérite un article
- en bas sa vidéo reprise
- au milieux une belle analyse
On a l'impression que BN est devenu un "vecteur"
'?a me rappel la guerre du golf avec des titres à la une comme
" la commune de sidi fathallah conteste avec des termes dure la politique de gorge bush et son attaque contre l'Irak !! "
Abel Chater
Cherchez aussi les meurtriers de Chokri Belaïd et de Mohamed Brahmi parmi les Azlèms et leurs commanditaires hébraïques.
a posté le 01-10-2020 à 10:22
Un meurtrier est un meurtrier. Un assassin est un assassin. Un criminel est un criminel. D'aucuns d'entre ces bestiaux ne commettent leurs crimes sans un intérêt personnel. Combien de "Barbus" innocents, ont été lynchés et accusés méthodiquement, par les ennemis de l'Islam, eux-mêmes ennemis de la Révolution tunisienne et des Révolutions arabes?
Maintenant que les criminels sont arrêtés, ils s'avèrent de "bons criminels alcoolisés", qui n'attaquent que les Musulmans pratiquants. Un acte "vertueux" encouragé par les hyènes et par les chacals inhumains de ce forum. Ces talmudiques attaquent la victime et encouragent les meurtriers. C'est du déjà-vu et ce qu'on voit depuis des décennies en Palestine occupée par les juifs genocidaires de Gaza.
Il faut revoir tous les dossiers, même de ce terrorisme aveugle que nous avons vécu en Tunisie. Un terrorisme qui ne va nullement en adéquation avec la liberté et la démocratie que vit la Tunisie depuis le 14 janvier 2011. Un terrorisme qui ne fait l'affaire que des Azlèms déchus, que des ennemis des Révolutions arabes et que des ennemis de l'Islam, qui prétendent mensongèrement, que l'Islam est contre la démocratie, alors qu'on est en train de leur faire apprendre, que la vraie démocratie a horreur de leur décadence morale et de leur "bestialisation" de la vie humaine.
Cherchez tous les criminels politiques postrévolutions du 14 janvier 2011, parmi les Azlèms et parmi leurs commanditaires ennemis de l'Islam et ennemis des Révolutions arabes.
Vive la Révolution tunisienne. Vive la deuxième République tunisienne démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire. A bas les despotes tortionnaires Azlèms des deux défunts dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali.
R.T.
La jungle !
a posté le 01-10-2020 à 08:54
Trop de liberté dans les expressions, n'est plus de la "démocratie"! Ceci provoque un désordre dans la vie civile entre citoyens , mène aux insultes et pousse se comporter comme dans la jungle ! Tout le monde doit faire attention car la Tunisie est entrain de suivre ce chemin . On peut dire une vérité , même si c'est blessante,sans être agressif ; mais à condition qu'elle soit vraie et avec preuve ? Si non, il y aura beaucoup de bonnes personnes utiles pour le pays qui seront dispersés dans la nature car le climat politique et social est mal saint !
Abidou
Sanction
a posté le 01-10-2020 à 04:02
Il n est pas honnête d' accuser les autres sans preuve , cela perturbe tout le monde et envenime l' ambiance politique . La justice doit sanctionner ce comportement irréprochable et dégradant .
kheiry
@abel le chatre
a posté le 01-10-2020 à 00:00
médiocre individu to pseudo révolutionnaire était la balance et le lèche cul n°1 de imed trabelsi le barman alors ménage nous de tes commentaires aussi médiocre que ta personnalité esclave de Merdogan et de la famille el thani ya 9wed BN pas de censure
aldo
==== AVIS AUX ANCIENS DE L'ECOLE DE L'ETOILE ====
a posté le 30-09-2020 à 22:12
NAHJ EL KASBAH de 63 a 69 - Mrs ROBERT QUE STEL Mme FATMA Mme RIVIERA- SI ALI ,S! EL MONJI EL MARSSAOUI SANS OUBLIER AMM ALI LE GARDIEN ? OU '?TES VOUS POURQUOI NOUS AVONS LAISSER FAIRE JE PENSE QUE NOTRE PAYS A BESOIN DE NOUS , FAISONS DEMI TOUR MES CAMARADES , autant finir ces jours au pays et sauver ce qui reste , ALDO le TMJ --- YA KHAYYAT !!!!

Ghazi
@ abouali | 30-09-2020 18:32
a posté le 30-09-2020 à 21:14
Cher abouali
Je comprends parfaitement le sens de votre taquinerie, je m'en réjouis ça m'a fait marrer, j'imagine le tableau Collaro et le chuchotement autour d'une table avec une serviette sur la tête. Sincèrement ça m'a fait bien rigoler.
Il s'agit bel et bien du décret - loi 115 relatif à la liberté de la presse, certes nous ne sommes pas des journalistes, mais chaque commentaires qui touche de prêt ou de loin le décret-loi 115 (Que j'appelle l'article 115), est systématiquement censuré par les modérateurs de BN, si j'ai fais allusion à ça, c'est que je me trouve dans l'obligation de nommer des personnes actuellement au pouvoir (Chose que j'ai essayé de faire à demi-mots, mais mon commentaire a été censuré).

Hélas, le paysage politique est devenu tellement pourri, que tout est devenu envisageable à plusieurs niveaux. Il n'y a pas de mystères dans tout ça, au contraire on est entrain de revivre l'année 2012, mais à une échelle beaucoup plus grande et plus dangereuse. Ce qui est certain c'est que notre pays est tellement petit, que TOUT se sache, mais on ne peut pas tout étaler sur un forum, surtout lorsqu'il s'agit de sujets sensibles ou parfois appelés tabous.
Je connais bien les limites et leurs lignes appelées rouges, je sais aussi comment ça se passe lorsqu'on les franchit, j'en ai fais l'expérience en 2014, après tout, aujourd'hui je ne suis qu'un simple retraité, pas vrai ?
Je joins l'utile à l'agréable, mon vivier est le même et je vis dans le même cercle de connexions professionnelles comme 30 ans en arrière, on ne me trouve ni sur FB, ni Twetter, ni Instagram, ni quoi que ce soit. « Al Majaliss Amanet » (Clin d'oeil). Toujours un plaisir de vous lire.
Bien à vous.
Achille
On s'en fou de Dghij
a posté le 30-09-2020 à 20:09
Dans une république qui se respecte on n'écoute pas les grands délinquants, leurs opinions ne valent rien étant délinquant eux même. Et pire encore sur l'échelle de la connerie, ce grand délinquant accuse le leader patriote de la Tunisie patriote d'être une délinquante. Il prend le monde pour ce qu'il est lui même ce gars il vit dans son propre délire constamment, et c'est normal puisque c'est un taré, tous les délinquants sont des tarés a placé en asile.
Et politiquement parlant en plus ce gars n'est rien du tout, c'est un bras droit, un mercenaire, un zbire, il n'a aucune importance, c'est comme ci un détenu de prison se mettait a faire de la politique.
Affaire close.
takilas
Tout cela pour se moquer du peuple tunisien comme lors des dix dernières années.
a posté le 30-09-2020 à 20:00
Tellement les khwanjias sont ignares et n'ont aucune formation en sciences des religions ou en théologie, qu'ils inventent leur propre système religieux, basé essentiellement cependant sur des comportements d'influence aux gens tel que porter un foulard ou une barbe ; est-ce cela pour eux la religion islamique ?
Ils savent par contre que cette attitude ostentatoire n'est que du cinéma et une comédie pour démontrer qu'ils sont des connaisseurs en théologie ou des sciences de la religion et ce afin que des leurrés croient en leur système et s'allient à leur tactique politique destinée à se faire voter pour les législatives et les municipales et qu'ils parviennent ainsi, nonobstant leur ignorance d'une part et l'absence de leur compétence d'autre part, à s'enrichir avec l'argent de l'état et des tunisiens d'un pays supposé pauvre et sans ressources; et qui se trouve de surcroît endetté considérablement envers les banques mondiales et même d'autres pays supposés amis à la Tunisie depuis des décennies et géographiquement limitrophes.
Le problème de ces arnaqueurs, nahdha, c'est de n'avoir pu accéder à la mosquée Zitouna deTunis, et d'aller à Tunis pour au moins étudier la théologie auprès des oulémas quoique le nombre est en diminution et même les quelques existants sont refoulés et marginalisés en raison de leurs origines tunisoises ou autres villes du nord de la Tunisie et ne peuvent aucunement servir pour des propagandes électorales pour nahdha.
En somme toutes ces mascarades de voile et de barbe sont dues aux ignorance et à la non compréhension de l'islam qui date, sur de bonnnes bases, depuis quinze siècles en Tunisie.
Donc qu'il arrêtent leur cirque et vouloir s'enrichir davantage avec le fonds de commerce de la religion !


Abel Chater
Le vrai Révolutionnaire Imed Deghij, accuse l'ennemie numéro une de la Révolution tunisienne, la Zalèma canif moussi.
a posté le 30-09-2020 à 19:44
Des accusations bien fondées de par tous les angles de la logique humaine, en direction de la Zalèma canif moussi.
Tout ce lynchage contre le Valeureux vrai Révolutionnaire tunisien Imed Deghij, ne ridiculise que ses propres auteurs.
Les Tunisiens ne tomberont jamais plus dans le piège des deux anciens régimes déchus des deux défunts dictateurs Bourguiba et Ben Ali.
Vive la révolution tunisienne. Vive la deuxième République démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.
abouali
@Ghazi : ça s'assombrit !
a posté le 30-09-2020 à 18:32
Très cher ami,
Voilà quelques posts que vous vous exprimez d'une manière mystérieuse que personnellement je n'arrive pas à bien comprendre, et vous parsemez vos commentaires de "vous m'avez compris ?" adressé à @Carthage Libre (que je salue) et même une évocation de l' article 115 ( de quelle loi ? Ce serait plutôt le décret - loi 115 relatif à la liberté de la presse, mais nous ne sommes pas journalistes !) pour ne pas poursuivre vos révélations et expliciter vos allusions !
Feriez vous désormais partie de "la secte de ceux qui parlent à mots couverts" comme avait imaginé (il y a longtemps) Stéphane Collaro dans l'une de ses émissions (en filmant des personnes chuchotant autour d'une table avec une serviette sur la tête). Toujours est-il que je ne suis pas arrivé à vous suivre, contrairement à l'habitude de clarté à laquelle vous nous avez accoutumés.
Petite taquinerie purement amicale.
Au plaisir de pouvoir vous ... décoder.
.
mansour
Will you shut up, Imed Deghij ?
a posté le 30-09-2020 à 18:21
Imed Deghij et sa stratégie : aujourd'hui l'homme à tout faire (surtout des sales besognes) des islamistes freres musulmans salafistes d'Ennahdha+Al Karama et hier l'homme à tout faire (surtout des sales besognes) des Trabelsias et autres barons de la corruption
Jojo
Ce voyou
a posté le 30-09-2020 à 18:09
Doit fermer sa bouche et retourner d où il vient c est une honte de voir ce type pour la Tunisie que le seigneur nous sauve de ces voyous et de leur commanditaires
Virtuel
Remplissage
a posté le 30-09-2020 à 16:55
Ce monsieur n a officiellement aucun role politique, pourquoi bn lui reconnait il une stature politique ?
Ghazi
@ Carthage Libre
a posté le 30-09-2020 à 16:44
Quand ce "Switcher" ouvre sa gueule c'est qu'il y aura de la moisissure :
https://www.tunisienumerique.com/tunisie-radhouane-masmoudi-setonne-de-la-presence-de-femmes-voilees-dans-le-parti-de-abir-moussi/

Une question :
Pourquoi "En ce timing" toutes les histoires qui tournent autour de Abir Moussi, concernent "Le voile" et le "Terrorisme".
Est-ce un hasard quand le "Switcher" Tuniso-américain Radhouane Masmoudi, le meilleur consultant chez AIPAC en 2012, parle de Abir Moussi et le voile !
Est-ce une priorité ? ou un MUST pour passer à un autre palier ? Je ne parle pas de Abir Moussi et de ce qui peut lui arriver, non loin de là, je parle du "Voile".

LE PRINCIPE du dommage collatéral et le bouc-émissaire, s'ils servent à toucher le Target comme en 2013, c'est une bonne chose et rien ne sera perdu du moment que le sujet en question, pourra s'acquérir le nom de "Martyr", portant le voile ou une barbe (Homme ou femme), contrairement à 2013.

Les coiffeuses et les maquilleuses de la justice, des institutions de sécurités et les râleuses des médias, se chargeront (Comme d'habitude) de maquiller le tableau et de victimiser ceux et celles qui doivent l'être. C'est du déjà vu.
J'espère que vous m'avais compris.
Bien à vous.
Mansour Lahyani
Tout le monde il est criminel, à l'instar de Dghij ...
a posté le 30-09-2020 à 16:00
Le grrrrand, l'unique, l'ignoble Deghij ne peut voir le monde qu'à son image : ce qu'il voit c'est toujours sa propre image, ce qu'il aurait eu plaisir à accomplir lui-même ! Donc, tout le monde il est laid, tout le monde est criminel !
Carthage Libre
URGENT : Le ministère de l'Intérieur vient de déclarer "un simple braquage".
a posté le 30-09-2020 à 16:00
URGENT : les "agresseurs" du type d'Al Karama viennent de passer aux aveux ; voici l'info, tombée il y'a moins d'une heure :

http://kapitalis.com/tunisie/2020/09/30/agression-du-depute-al-karama-les-suspects-voulaient-braquer-leur-victime-quils-affirment-ne-pas-connaitre/

DONC, suite à ce communiqué, Dguij doit être IMMEDIATEMENT arrêté pour "propagation de fausses nouvelles de nature à porter atteinte à une Députée de la Nation".

De même, la Vice-Présidente de l'Assemblée des Représentants du peuple doit DEMISIONNER CE SOIR MEME, pour avoir signé le PV du Communiqué qualifiant l'agression du type à Bizerte appartenant à un parti qui défend ***d'enfants (c'est exactement ça) de, je cite "Attentat Politique".

Carthage Libre
@Ghazi : Merci ; el waqil le copain des khwenjias
a posté le 30-09-2020 à 15:38
Brabbi c'est GRAVE ce que vous dites ; un peu plus de précision! C'est pour cela que ce *** n'est pas inquiété ?
Narjess Larnaout
FB est capable de tout
a posté le 30-09-2020 à 15:37
Il faut vraiment connaitre le fond du systeme FB ,c est une superpuissance...toute l equipe du management de FB ont des programme bien precis..surtout dans la manipulation des masses et des opinions...FB n est plus seul,il a aussi ses satellites d une importance capitale pour toute campagne que decident ses reseaux....on l a vaicu en France avec Sarkosy et Segolene Royal.....pour la presidence.....et plusieurs autres exemples dont celui de l election du premier ministre Indien Narendra MODI...Mark Zuckerberg s est deplace lui meme avec ses principaux managers 'Instagram'; 'WhatsApp'; 'Oculus VR en INDE et ont organise une armee de dizaines de milliers de trolls pour soutenir la candidature et l election de Narendra Modi..en Inde un dur raciste islamophobe et tres proche de Benjamin Netanyahou.....ou celle de Jair Bolsonaro au Bresil avec le recours à des messages de masse sur WhatsApp analysés comme ayant joués un rôle important dans l'élection de Jair Bolsonaro. et la defaite de son rival Fernando HADDAD d origine Libanaise.....alors soyons intelligents...Kais Saied est notre President ....Il faut construire avec lui ,il faut etre democrate,...Moshe dayan a dit dans ses memoires les arabes ne lisent pas,quand ils lisent ils ne comprennent pas et quand ils comprennent ils ne reagissent pas....aujourd hui notre jeune generation n est plus paralysee comme nos ailleux des annees 60.....et une petite minorite est infectee par le virus de l argent facile pour se "prostituer"..l argent sale qui fait ......des bebes sales
et ce que je peux dire encore c est aussi FB qui a eu une grande influence sur les evenements qui ont conduit a la revolution tunisienne et la lame de fond qui a emportee les pays arabes vers le "printemps de la destruction et de DAECH and co"...Face Book et ses filiales 'Instagram'; 'WhatsApp'; 'Oculus VR
watani horr
BusinessNews tombe dans les médias poubelle
a posté le 30-09-2020 à 15:31
Arrêtez de nous insulter par ce criminel dhij, il faut élever le niveau et ne descendez pas tout bas avec ce genre de voyous. Il n'a pas de place dans ce journal électronique que nous aimons. On ne fait pas de la publicité pour ce terroriste, ce valet des trabelsis. Ne mettez pas sa photo à côté de la patriote Abirn Moussi. 2 mondes différents : l'un, c'est l'axe du mal et l'autre c'est l'axe du bien. C'est Abir Moussi qui va sauver la Tunisie, elle sauvera l'économie, elle sauvera le chomage, elle anéantira la violence, le terrorisme et mettre fin aux traitres de la nation. C'est notre fierté, il faut la protéger contre ces ***de Alkarama et ses semblables;
fethia
pas étonnant!
a posté le 30-09-2020 à 15:20
chasser le naturel, il revient au galop.
Ghazi
@ Carthage Libre| 30-09-2020 14:06
a posté le 30-09-2020 à 15:03
Bonjour,
Bien que je partage le bien fondé de votre commentaire, et le mode opératoire de cette racaille de vendu et de ses maitres racailles aussi, sauf qu'ils seront trop exposés et sous le zoom., c'est une éventualité bien entendu, s'ils optent pour le chaos total (Chose qu'ils veulent éviter pour le moment).
A mon humble avis, c'est une diversion pour un autre acte dans le même contexte, et pas forcément Abir Moussi.
J'espère que vous m'avez compris, je m'arrête là vu l'article 115.
Au sujet du ministère publique et le procureur général "WAQIL EL JOUMHOURYA", il siège à Montplaisir, il n'a pas de temps à perdre avec ces futilités de Belaid, Brahmi, les sécuritaires et les militaires, c'est aux Anti-révolutionnaires qu'ils s'intéresse (Lui et son équipe élargie), c'est le pote très intime de Seifeddine Makhlouf, vous le savez non ?
Bien à vous.
TABARKA
LES ACCUSATIONS ERRONEES DEVIENNENT UN SPORT NATIONAL
a posté le 30-09-2020 à 14:56
Il faut sortir de la délinquance délétère irresponsable et nuisible. Les accusations sans preuves diffusées à tue tète méritent réflexion et un débat national. La question qui se pose est la suivante quand est ce que on va créer une juridiction spécialisée pour encadrer et traiter ce genre de dépassement sauvage et déraisonné. Il faut que l'auteur sache qu'en cas d'inexactitudes des accusations avancées il encourrait la peine fixée par la loi et j'espère qu'elle sera sévère sinon elle ne servirait à rien. Il en va de l'honneur et de la justice de l'état Car l'auteur engage par ses déclarations non prouvées la crédibilité des médias et sali par la même la personne incriminée.
aldo
==== jilani ====
a posté le 30-09-2020 à 14:48
on était pas au courant que tu faisais partis des trés rares grosses têtes cultivées NON ARABE , félicitations , que fais tu sur BN tu peux aller ailleurs et tu mérites mieux que ça , nous les arabes on a pas le même niveaux que toi .
Monia
et dire que cet individu tient encore le haut du pavé!
a posté le 30-09-2020 à 14:15
sûr que ce vermisseau reçu royalement à Carthage par un président très provisoire, faute de n'avoir été systématiquement éradiqué à la base, poursuit gaillardement et irréversiblement son oeuvre destructrice à l'appui d'une "république d'opérette". Si la justice avait une once d' indépendance, il y aurait belle lurette qu'elle y eut mis un terme à cette escroquerie et que ce sbire serait à l'ombre dans les geôles républicaines...
Citoyen_H
MIEUX VAUT ETRE SOURD, QUE D'ENTENDRE
a posté le 30-09-2020 à 14:09
déblatérer ce resquilleur de la vingt cinquième heure, ex-ambassadeur plénipotentiaire des phages, résidents permanents des égouts et des fosses sceptiques.
Qui aurait dit qu'un jour, ces rebuts, ces anomalies, ces accidents génétiques, ces erreurs de la nature, prendront part à la vie sociale d'une nation.
Je suis de plus en plus persuadé, que le blédistan ne se relèvera jamais de sa chute libre vers les enfers.


zilos
un retardé mental spécialiste des travaux sales
a posté le 30-09-2020 à 14:06
ne crois-tu pas pauvre pouilleux vendeur d'alcool ancien esclave des TRABELSI que tu es quelqu'un de bien dans la société ?
HE BIEN NON MON SALE VENDU .TOUT LE MONDE TE RECRUTE POUR UN SALE BOULOT RIEN DE PLUS ,TU DOIS SAVOIR QUE PAREIL ENERGUMEN COMME TOI
,PERSONNE DANS LA SOCIETE T'AIME VRAIMENT ,parce que tu es sale dans la tête et le coprs .
un kalb enragé de markhouf oueld sidi abdallah guich .
naal bou issiasa fi tounes kifech roukhset .
UN PETIT RAPPEL :
LALLETEK ABIR MOUSSI EST L'UNIQUE PERSONNE QUI SAIT FAIRE LA POLITIQUE ,VOS PATRONS NE SONT QUE DES VOLEURS ET ARNAQUES .
Carthage Libre
Le Prostitué des Trabelsi donne le SIGNAL pour tuer Abir Moussi.
a posté le 30-09-2020 à 14:06
Je vous l'avais dit dans mes précédents post ; ils veulent justifier son meurtre à la population par "elle l'a bien cherché", c'est une "extrémiste", "fasciste", "violente qui a une milice armée" ; Peuple Tunisien REVEILLE TOI ! Protége la SEULE personne qui s'oppose à ces criminels bandits et veut du bien à la Tunisie ; REVEILLE TOI! PROTEGEZ ABIR MOUSI ! L'heure est GRAVE. JE SAIS CE qu'ils vont FAIRE contre elle, je le sais! Une chose TRES GRAVE se prépare contre Abir Moussi ; PROTEGEONS LA, PEUPLE, vous n'aurez pas d'autre Abir Moussi Patriote pour les 30 prochaines années!!

La Kharia de service des Khwenjias, un des bras armé de leurs milices, appelle à la violence contre Abir Moussi.

Le DOSSIER est BIEN FICEL'? ; 1) agression d'un khwenji notoire, "pacifique", sortant gentillement de sa mosquée après avoir demandé pleins de choses à son Dieu.

2/ "Conférence" des khommejs d'Al Karama le ledemain ; premières accusations contre Abir Moussi (GRAVE! TRES grave! où est le procureur de la République pour accusations gratuites et sans preuves).

3/ Réunion en "urgence" des foulardées et des barbus khwenjias ainsi que les TRAITRES, à leur tête la zélée de service, vice-Présidente de l'Assemblée de son état, pour déclarer, MANU MILITARI, sans AUCUNE preuve que c'est "une agression politique venant d'opposants à Al Karama" ; une PREMIERE. TRES GRAVES déclaration OFFICIELLE de l'ARP.

4/ Place aux MILICES et aux CRIMINELS : le "dossier" est transféré entre leurs mains ; l'accusation est DIRECTE, sans ambages ; c'est la TETE (au sens propre) de Abir Moussi qu'ils veulent. Cette fois, c'est parti...et on ne sait pas où cela va s'arrêter.

Voilà où nous en sommes ; pendant ce temps là, comme l'a dit @Houcine ici, les femmes sont arrêtés illico, car elle a "insulté" (c'est eux qui le disent, sans AUCUNE preuve, juste parceque le 3awn est "mou7alef") et emprisonné.

Ces mêmes "flics" n'ont pas les couilles de foutre en prison ce BANDIT qui APPELLE CARREMENT AU MEURTRE de Abir Moussi WiNOU WAQIL EL JOUMHOURYA!!!
stuc
quelle l importance de cette info?
a posté le 30-09-2020 à 13:46
et en qualite de quoi se permet il d accuser?est ce pour faire du pied a son mentor markhouf pour qu il le reintegre dans sa secte?BN ,vous commencez a deperir depuis un bon bout de temps,pourtant la matiere existe a profusion pour peu qu on veuille bien chercher une info utile aux lecteurs!
Jilani
Une guerre entre anciens rcdistes
a posté le 30-09-2020 à 13:46
Tout le monde sait que ce dghij makhlouf moussi sont des anciens rcdistes jouant le rôle surtout d'indicateurs et de façade pour embellir l'image du rcd. Tous ont bénéficié de privilèges et devraient en principe être jugés pour leurs malversations et argent gagné illicitement. Mais la politique est comme ça avec ces personnes versatiles sans principe qui veulent nous faire croire qu'ils sont devenus démocrates et révolutionnaires. Miskina tounes et les arabes qui resteront tjrs des incultes.
QQ
S.E.M a lâché...
a posté le 30-09-2020 à 13:31
Son pitbull pour faire le sale boulot à sa place : il a dû lui dire vas-y, attaque, t'inquiètes pas je serai là pour te défendre et te sortir de cette merde, Moi je dois regarder ça de loin, et attention rien de ce que tu diras où feras ne doit faire remonter les investigations jusqu'à moi. Ce IM doit être derrière les barreaux pour diffamation, d'autres l'ont été pour bcp moins que ça.
Houcine
Petite frappe et nervis.
a posté le 30-09-2020 à 13:26
Il faut avoir atteint le degré zéro de la liberté d'expression pour assister au spectacle délétère qui permet aux pires nervis et autres serviles hommes de main de de se déverser en insultes sans risquer la moindre poursuite.
En revanche, on emprisonne une jeune femme pour des vétilles, sous prétexte qu'elle aurait insulté le corps des sécuritaires.
On pourrait renverser l'argument, et dire qu'au fond ce sont les citoyens qui ne sont plus en sécurité avec des gens capables d'exhiber, maltraiter tout citoyen à leur guise se prenant pour le flic et le juge tout à la fois.
C'est ça le danger, ce ne sont pas les propos de quelques citoyens.
takilas
Un minable ***
a posté le 30-09-2020 à 13:24
Il croit que les gens sont ignobles comme nahdha et les vagabonds comme lui et ses sales karama.
Ghazi
@ Celui que jadis Imed Trabelsi l'appelle le "Vendeur"
a posté le 30-09-2020 à 13:23
Vendeur de quoi ? Il faudra consulter les archives du MI et de la Brigade des Stup de 1998 à 2008.
Aujourd'hui, toi et ton équipe devenus les bras longs de Montplaisir, soutenus par des policiers et des hauts gradés.
Vous n'êtes plus en mesure d'appeler des équipes pros pour les sales boulots, tout est Tunisien. Bravo.
C'est ce qu'on appelle consommer Tunisien, on évolue depuis 2013 (!!!!!).

Je vous ai écris il y a une semaine, « Vous allez voir de toutes les informations de toutes couleurs, des scoops BOUDOUROU », tout le monde accuse tout le monde, tout le monde attend tout le monde au tournant, tout le monde flingue à la main et n'attend qu'un faux mouvement de l'autre pour appuyer sur la gâchette »
La secte de ceux qui se prennent pour des islamistes, fait face à une mutinerie de son 2ème rang, la seule solution pour elle est d'impliquer tout un pays dans cette mutinerie, autrement dit, semer le chaos pour gagner du temps d'une part, et faire diversion d'autre part.
Après la justice devenue des « Clans », place maintenant à la police de devenir des « Clans », et c'est fait, le sud contre le nord dans tous les domaines, blocage total de TOUT.
C'est la 3ème étape : La politique du chaos avant de mettre la main finale « Attamkine thomma Al-In9idhadh », attendez-vous a voir beaucoup plus que ça, et au pire s'ils voient que c'est nécessaire.
Dans tout cela, La présidence nous parle d'un problème technique au sujet de la disparition de la vidéo de KS de FB, ils sont tellement amateurs et débiles qu'il sera de l'ineptie de régir face à cette déclaration, la moins qu'on puisse la qualifier d'idiote par excellence.
abouali
Les raisons de la colère
a posté le 30-09-2020 à 13:22
Que peut-on attendre d'autre d'un ancien dealer de vins et spiritueux à la solde des Trabelsi et, à l'instar de son prétentieux patron, ancien indic et ci-devant trublion de la deuxième République ? Rien que de la vulgarité, des grossièretés et un "discours" de très bas de gamme, tout comme son niveau scolaire au ras des pâquerettes !
Mais aussi futiles qu'elles paraissent, ces élucubrations s'inscrivent dans un schéma global dont les éléments de langage sont repris par tous les acteurs qui l'animent, chacun s'exprimant selon son niveau et ses capacités intellectuelles !
Les médias devraient être plus vigilants à ne pas servir de caisses de résonnance à leurs attaques sournoises et orientées, leurs délires sélectifs et leurs desseins cachés. Ils distillent la discorde et les dissensions comme s'ils secrétaient du venin, et sèment la haine et la division. Leurs propos sont des armes de destruction, de clivage et de démembrement sociétal, au service d'une stratégie pernicieuse de propagation de l'anarchie, de désunion et d'affaiblissement de l'Etat !
La démocratie d'opérette qui s'installe chez nous est propice à tous ces débordements. Elle sert d'exutoire aux instincts les plus bas, aux pensées les plus abjectes et aux comportement les plus vils. Ce qu'elle a pourtant secrété de plus noble : la liberté d'expression, est dévoyé, perverti, détourné et instrumentalisé à des fins inavouables, impudentes et totalement immorales, car manipulée par des personnages cyniques et véreux !
Watani
un indigène, sans aucune dignité
a posté le 30-09-2020 à 13:16
il a l'audace de parler de lelatou Mme Abir qui est plus propre que ce sal individu qui mérite d'être inculpé des propos diffamatoires et des calomnies vis-à-vis de Abir moussi. Il est D'?GO'?TANT, il est IGNOBLE, il est vraiment à IGNORER .Le mensonge et la bassesse sont incarnés dans cet individu.
Sam
"Waktech nwalliw CHORFA ! "
a posté le 30-09-2020 à 13:13
"Qui rira bien rira le dernier"
Arrivera le temps où chacun de ces opportunistes complexés rendra compte de tout ce qu'ils ont fait et dit, en attendant profitez bien avant que ne vous tombiez
sur le.....sol, plus haute ton ascension plus dévastatrice sera ta chute.....
Narjess Larnaout
Abir Moussi ne doit plus leur repondre
a posté le 30-09-2020 à 13:06
Ce genre d imbeciles heureux,Il faut les ignorer completement.. et ne meritent aucune reponse..Madame Moussi ..parlez et analysez tout ce qui preoccupe les citoyens tunisiens,leurs priorites comme la guerre contre la corruption,les reformes de l education comme celui de faire tourner l enseignement vers les sciences et les nouvelles technologieset de placer votre ambition dans le developpement economique et social avant celui de la democratie a l occidentale grace a des citoyens bien loges,mieux soignes,et surtout mieux eduques. pour transformer la Tunisie en plaque tournante du commerce et de la recherche scientifique regionales...et militer sans cesse pour reformer profondement la constitution et le code electoral...car depuis son independance en 1956 notre Patrie n a toujours pas retrouvee sa souverainete...L ideal est une veritable democratie autoritaire:un president qui preside avec une discipline de fer et un gouvernement qui gouverne..Repondre a ces imbeciles c est accepter de descendre a leur niveau...tres bas...
TAW TCHOUFOU
PAROLES D'EXPERT !
a posté le 30-09-2020 à 12:43
Cet individu , largement connu des services de police et abonné aux tribunaux , est vraiment très mal placé pour jouer le rôle de " la vierge effarouchée " , et nous parler de paix et d'unité !
Quand on a passé son temps à semer la violence , à déverser sa haine contre son prochain et à ne pas respecter la loi et le droit , on n'est plus du tout crédible quand on change de registre !
Mais bon , plus c'est gros , mieux ça passe , et ce monsieur ose tout , puisqu'il sait qu'il y aura toujours des naifs et des crédules pour le suivre dans ses divagations et son délire !
kol
hetha walla abd inajim ihil fomo?
a posté le 30-09-2020 à 12:08
la technologie et la democratie ont permis la globalisation et la liberte d'expression mais elles ont aussi permis a des gens du niveau de cet energumene d'avoir des plate-formes pour deverser leur betise
franchement, je ne suis pas fasho, mais faudrait vraiment censurer la connerie

ma yithazich bi mkass inar walla yiskhayib rouhou abd!
sa place est au coin de la classe avec le bonnet d'ane!
slimf
comment
a posté le 30-09-2020 à 11:58
El karama a toujours été le fer de lance de la violence verbale et physisque dans le pays , souvenez vous les manifestations du 9 avril 2012 , l'attaque de la place med Ali , ....
Alkarama est le terrorisme , la violence, ils sont arrogants , ...., mais aujourd'hui quand la magie s'est retournée contre le magicien il pleurnichent comme des poufiallasses, et ils lanceent des accusations sans fondement sur tout le monde comme s'ils sont les victimes alors qu'ils sont les investigateurs de la violence dans le pays
le decu
le boycot de cet individu est un devoir
a posté le 30-09-2020 à 11:38
Ce pseudo revolutionnaire cultive ,la haine et l.a violence.Son boycott mediatique est un devoir patriotique pour tout media digne
veritas
Dghij a la Pj
a posté le 30-09-2020 à 11:35
Franchement il faut recruter ce chef de la branche armée islamiste à la P judiciaire il est tellement fort et peut rendre service aux autorités en transformant le mensonge en vérité absolue surtout quand il est assisté par son collègue le Makloub qui est fort aussi .
Dghij doit répondre à tout les procès où il a été blanchis par le biais de sa sOeur qui siégeait à la choura de Montplaisir le jour viendra ou tout ces procès seront ouverts de nouveau.
Abir
Fermes là , tu accuse Elwatanynes emta3 Tounes,clochard
a posté le 30-09-2020 à 11:28
EN t'écoutant ya membre de la violence on comprend très bien que tu parles de ta coopérante la secte ennahda, qui utilise la violence , les assassinas, le vol, le viol, l'appauvrissement de peuple, la destruction du pays aussi des jeunes ! fermes là et si on a vraiment un vrai Etat ta place et le reste de ta bande est en prison et ce ne pas en liberté pour insulter Elwatanynes de ce bled
aldo
==== BANDI KIILISS EST DE RETOUR ====
a posté le 30-09-2020 à 11:13
la bande à merde prépare quelque chose , c'est le signal .