alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 04:25
Dernières news
Imed Daïmi présente ses excuses à la famille de Chokri Belaïd
07/06/2019 | 12:53
1 min
Imed Daïmi présente ses excuses à la famille de Chokri Belaïd

Après avoir récolté des critiques de la part du Courant populaire et du Front populaire (FP), le dirigeant de Harak Tounes Al Irada, Imed Daïmi, a finalement présenté ses excuses à la famille du défunt dirigeant de gauche Chokri Belaïd et à ses partisans.

« Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi sont jusqu’à ce jour les derniers martyrs politiques de cette décennie et il est dans le devoir des Tunisiens de respecter leur mémoire », a-t-il écrit dans un post Facebook publié aujourd’hui, vendredi 7 juin 2019, ajoutant : « L’interview a eu lieu dans un café pendant Ramadan et a été enregistrée par le journaliste qui a repris mes déclarations. J’avais adopté quelques formulations pour faire le buzz. Je ne blâme pas le journaliste mais plutôt moi-même ».

« J’insiste également sur l’évaluation que j’avais faite concernant le rôle joué par Al Watad durant cette période. Je n’avais pas mentionné les témoignages embarrassants que j’avais entendu de la part des dirigeants de gauche concernant la complicité de certains d’entre eux avec le régime de la dictature. J’aurai même voulu connaître les expériences des dirigeants de ce parti vécues avant la révolution », a-t-il aussi indiqué.

E.B.A.


07/06/2019 | 12:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (27)

Commenter

Mansour Lahyani
| 09-06-2019 12:36
"Minable DaÏmi" ? Mais c'est un pléonasme !! Depuis que ce p'tit Daïmi est apparu sur la scène politico-médiatique, il n'a jamais cessé de se montrer minable, chaque jour un peu plus que la veille... Il a quand même réussi, à deux reprises, un véritable tour de force : la première fois lorsqu'il a réussi à se faire élire à l'ARP - ce qui donne une idée de la piètre qualité de cette assemblée... La seconde lorsqu'il a réussi à obtenir que cette ARP, et son président le sémillant Mohamed Ennaceur, enterrent l'affaire de l'intromission sous la coupole d'un faux député Hrizi, qu'il avait fait passer pour le vrai : cette affaire remonte déjà à trois ans, mais les "recherches" diligentées par ledit Ennaceur n'ont toujours pas abouti...
Pour la première, on peut l'attribuer à son mentor, l'ex-très très provisoire, comme le moindre de ses méfaits contre la Nation ; pour la seconde, on se perd encore en conjectures, ledit mentor-menteur n'étant plus aux manettes !

Mansour Lahyani
| 09-06-2019 09:44
Il n'avait pas encore d'?il au beurre noir quand il est rentré ? Je rends un vibrant hommage à cette dame pour sa réaction contre son goujat de mari : c'est une brave et belle Tunisienne, comme on les aime !
:+)

naanaa
| 08-06-2019 11:52
Chokri Belaid est une icône de la gauche tunisienne. Dieu le bénisse dans son eden. Mr DAIMI fait du buzz tout juste pour prouver qu'il physiquement vivant mais ses idées n4ont rien apporté à la notre chère TUNISIE. Le contraire il a bénéficié de son siège pour gagner de l'argent de l'état sans apporter la moindre idée constructive pour notre chère TUNISIE. C'est un VENDU aux QATARIS comme son ZAKZOUKI

Ahmed
| 08-06-2019 06:54
Un arriviste démagogue connard et probablement un arnaqueur selon notre ami Ghazi.

!!!
| 07-06-2019 22:05
Dirigeant d'un parti !!!! Dirigeant de mes bottes? Quel guignol.

Ghazi
| 07-06-2019 21:13
On sais tous pour qui tu roules, la plupart croit que t'es u sbir de Marzouki, il ne savent pas que ton frère est un ennemi à Marzouki, au fait, ton frère a touché le 6MD à la banque Zitouna et personne n,a ouvert le bec, malgré l'envoi d'un dossier de la part de Chawki Tabib au tribunal d'un dossier plein aux as au sujet des associations de ton frère, de ton neveu, de ton beau-frère...bref de la famille...
Répond à une seule question au peuple Tunisien: Pourquoi tu tiens tant à ton poste à ARP ? Au moins ton ami d'enfance et d'arme (L'ex-ministre des domaines de l'état en 2013) a été plus courageux que toi...Il a piqué 5MD et il s'est enfuit à Paris au 15ème, si tu compte piquer plus, nada, y a plus rien à piquer ya Ji3an.

Maxula
| 07-06-2019 20:11
..toujours quelque chose.. ..d'ignominieux qui rejaillira sur le médisant !
S'excuser après le forfait effacera-t-il le forfait ?
Daïmi est "déyem" dans la fange du mensonge qui l'a vu naître à la politique !
Maxula.

dabs2gabs
| 07-06-2019 19:09
il y a longtemps qu ont t a dis de fermer ta gueule, mais malheureusement tu continus a dire n importe quoi pourvu qu un journal te donne la parole dommage .sait tu quelle est la différence entre un con et un voleur , c est que le voleur se repose de temps en temps.........

Microbio
| 07-06-2019 17:23
Il s'excuse: "Chérie, ne te fâche plus, je t'en prie, parce que j'étais saoul hier et que je rentrais à la maison avec un '?il au beurre noir."

"Tout va bien, mais tu n'avais pas un oeil au beurre noir quand tu es rentré! "

Lina
| 07-06-2019 17:14
Vous feriez donc mieux de retourner dans votre caverne et ne plus en sortir, espèce de minable!