alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 13:03
Dernières news
Imed Daïmi à la recherche d'un coup de main pour un logement social à Paris
04/07/2019 | 10:44
2 min
Imed Daïmi à la recherche d'un coup de main pour un logement social à Paris

 

Business News a réussi à obtenir une copie d’un mail envoyé à la mairie de Paris de la part du député Al Harak, Imed Daïmi datant d’octobre 2015 où M. Daïmi a sollicité l’aide d’un responsable à la mairie pour l’acquisition d’un logement social après avoir déposé sa demande.

 

Le mail, envoyé par le secrétaire général du CPR à l’époque, a abordé 2 affaires à savoir une éventuelle rencontre entre l’ancien chef de l’Etat provisoire, Moncef Marzouki et la maire de Paris pendant son séjour là-bas avec sa femme.

 

Alors que la 2ème partie concerne une demande d’aide explicite de la part de l’ancien chef de cabinet présidentiel sous la Troïka où il s’est adressé à un responsable français en vue de « l’aiguiller » ou de « l’appuyer » dans sa demande de logement social à Paris qui permettra à la famille de Imed Daïmi, de nationalité française d’ailleurs, « une installation digne avec les ressources qu’ils ont et avec probablement un boulot pour madame ».

 

En vue de vérifier l’authenticité de ce mail, Business News a contacté l’élu qui avait, dans un premier temps, nié avoir envoyé un tel courrier demandant de voir le mail en question.

Ainsi, Business News a envoyé une copie de ce courrier au député et a tenté de le joindre, par la suite, par tous les moyens possibles pour qu’il nous livre sa version des faits.

 

Cependant et jusqu'à présent, M. Daïmi n’a pas réagi à nos requêtes et n’a plus répondu à nos sollicitations. Ainsi, il a choisi de ne pas infirmer les informations présentes dans ce courrier, ni de contester leur véracité.

 

B.L


 

04/07/2019 | 10:44
2 min
Suivez-nous

Commentaires (37)

Commenter

Pepito
| 04-07-2019 21:57
Bien évidemment que ce comportement est abject...mais le monde politique est constitué en majorité d'opportunistes d'arrivistes et de profiteurs...
Leurs priorités est de se servir plutôt que de servir...et moralement l'extrême majorité est ainsi voire pire...

Le problème est lié au système et aux pseudo procédures vicieuses qui permettent cela...

Les politiques en France ou ailleurs sont demandeuses de ce genre de service...pour que des services leur soient rendu en retour..comme par exemple l'octroi de marchés publics à des sociétés appartenant à des amis proches...et cela financée par l'argent du contribuable...

Bien sûr qu'il faut supprimer la bi nationalité ...du moins y interdire l'acces Aux responsabilités politiques et stratégiques...
Bien sûr qu'il faut supprimer l'octroi de logements social aux personnalités politiques et aux hauts fonctionnaires...
Bien sûr qu'il faut revoir l'ensemble des procédures d'octroi de logements sociaux...

Mais ils faut pas demander aux voleurs de faire des lois et de procédures contre eux même....

Citoyen_H
| 04-07-2019 21:50
Bellahi, avec marzougui le goumi, daimi, abbou, badi, mehrezia, toumi, mourou, zoghlami, benamor, bensedrine, khedher, etc......................................dans les pattes, qu'aurions nous pu imaginer d'autre comme issue.

Ils sortent tous du même moule. Celui de la haine, de la jalousie, de la magouille, de l'opportunisme, du complexe, de la frustration, de la rancoeur, de la malhonnêteté intellectuelle et de la médiocrité.

La manoeuvre indélicate de ce guignol est insignifiante devant celles de sa meute de charognards, et ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan.

Imaginez un peu ce que ce demeuré a osé faire dans un pays dans lequel, il n'est qu' un commun mortel anonyme, qu'une simple tache. la question qu'il faudra se poser.: qu'elle est l'ampleur de ses magouilles faites sur place, au bled


uno
| 04-07-2019 19:44
'?a ma fait un grand plaisir de savoir que monsieur Daimi etait a la recherche d'un logement social ,cela confirme au moins que ce monsieur n'a pas profiter de son poste comme des dizaines d'autres qui ont profiter de leurs postes pour remplir leurs poches par tous les moyens

Guide de tourisme
| 04-07-2019 17:01
Beni Hilal risque de détruire La République!

eshmoun
| 04-07-2019 16:42
Un penalty qui ma satisfait pleinement !

eshmoun
| 04-07-2019 16:15
élève au secondaire j'ai eu à me débattre avec la traduction ardue -et qui se "traduisit" d'ailleurs par un lamentable contre sens- d' une version latine débutant par "ancilla ambulavit per lutetiam " (la servante marchait vers Paris) maintenant c'est le serviteur (pour ne pas dire valet)qui tente (ou a tenté) l'aventure ; quel "fatum" ! l'histoire ne nous dit pas si la ancilla a atteint son but pas plus que BN ne nous informe du résultat de la démarche....il y a bien un certain Reggiani qui clamait il n'y a pas si longtemps que les" loups" étaient "entrés dans Paris " mais c'était avant....alors quid novi ? "accouche "... "vieille fripouille " (pointillés? dommage car il en a tous les stigmates au vu et au su...)

Microbio
| 04-07-2019 16:13
Il peut plaider sa cause en présentant sa déclaration de revenus des années 2014 et 2015 et prouver la vengeance de l'UGTT!

HatemC
| 04-07-2019 15:35
Tu fais de l'esprit ? Les logements sont attribués aux couches sociale à faible revenu... Ce daimi n'a aucune dignité ... HC

Ahmed
| 04-07-2019 15:04
Et de l'autre côté il profite du système.

Rien d'étonnant tout cela.

Fehri
| 04-07-2019 14:53
Et même faux Tunisien. Il n'a pas honte de demander un logement social. Voilà pourquoi la France a les banlieues