alexametrics
Dernières news

Ikram Makni : Sfax International, un projet pour la promotion de Sfax

Ikram Makni : Sfax International, un projet pour la promotion de Sfax

La présidente du Centre d’Affaires de Sfax, Ikram Makni est intervenue, ce mercredi 18 septembre 2019 sur les ondes d'Express FM en vue de présenter le nouveau réseau économique « Sfax International » exécuté par le biais de l’association Sfax International dont elle est également la présidente.

Invitée de Wassim Ben Larbi, Mme Makni a précisé que ce réseau vise essentiellement à promouvoir la région de Sfax, à valoriser ses caractéristiques et ses atouts ainsi qu’à consolider son positionnement au niveau de l’investissement aux échelles nationale et internationale.

Un objectif qui se réalisera en coordination avec les différents intervenants économiques à Sfax à l’instar de l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat relevant de l’Utica, de la Conect, du CJD, de la chambre de commerce, du technopole et de l’université.

Ce projet local, conçu en partenariat avec la Coopération allemande (GIZ) sera lancé aujourd’hui en présence du ministre de l’Industrie et des PME, Slim Feriani ainsi que d’un responsable du ministère fédéral de la Coopération économique et de Développement (BMZ) accompagné d’une délégation allemande.

Un jumelage entre Sfax et le Land allemand de Bade-Wurtemberg verra, par ailleurs, le jour dans le but d’instaurer d’une complémentarité et une association entre les 2 régions, selon Ikram Makni.

 

B.L

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

DHEJ
| 18-09-2019 10:46
Pitié barrez-vous comme les politiciens...

EL Ghoudi
| 18-09-2019 10:46
Mme Makni,que des voyages et des mensonges ,vous nettes pas capable de répondre a un E.mail ou autre y compris L'UTICA,connect,cjd, ministere de l'industre et des PME preuve a l'appui, que des mensonges.

DHEJ
| 18-09-2019 10:31
Comme nos politiciens...

A lire aussi

le procureur a ordonné l'ouverture d'une

14/10/2019 22:19
0

l’Isie est indépendante et nous n’avons pas

14/10/2019 21:54
0

Le membre du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), Zied Dabbar, a fermement condamné,

14/10/2019 21:27
0

Newsletter