alexametrics
Communiqués

Hyundai s’envole et prend la tête des ventes des véhicules particuliers dès le premier mois de l’année

Hyundai s’envole et prend la tête des ventes des véhicules particuliers dès le premier mois de l’année

Alpha Hyundai Motor gagne 5 places par rapport au classement annuel 2018

 

 

Tunis, lundi 11 février 2019– Les données recueillies à partir des statistiques de l’ATTT (Agence Tunisienne des Transports Terrestres) révèlent que la marque Hyundai est leader du marché des véhicules particuliers en janvier 2019.

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, démarre l’année 2019 en force avec 245 unités immatriculées en janvier 2019, en progression de 470% par rapport à janvier 2018 pour une part de marché de 13% pour les véhicules particuliers.

« Avec cette performance, Alpha Hyundai Motor vise l’excellence pour cette année 2019. Les challenges sont multiples pour notre marque mais le challenge commercial est capital pour une marque qui se distingue dans un environnement exigeant et hautement concurrentiel. », a déclaré monsieur Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.

Après la domination confirmée des ventes des mini-citadines durant les cinq dernières années via le modèle Grand i10, Alpha Hyundai Motor vise la stabilité à la tête du peloton des ventes pour l’ensemble des véhicules particuliers et ce à travers :

  • Une large gamme, variée et innovante de voitures Hyundai allant de la mini-citadine au SUV,
  • Un service de qualité avec une équipe jeune, dynamique, soudée et engagée,
  • Un réseau en perpétuel développement avec 7 agences actuellement pour un objectif de plus de 12 agences à la fin 2019.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

il est temps pour les selfies non

23/08/2019 10:41
0

Vous n'êtes certainement pas la première personne à faire confiance à la compagnie aérienne pour

21/08/2019 10:02
1

Newsletter