alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 22:41
Sur les réseaux
Huit secondes de sons « indécents » à la Radio nationale
27/05/2020 | 15:43
1 min
Huit secondes de sons « indécents » à la Radio nationale

 

 

La Radio nationale a annoncé, dans un communiqué publié ce mercredi 27 mai 2020, l’ouverture d’une enquête concernant la diffusion, pendant huit secondes et en direct d’un enregistrement vocal « indécent » sur ses ondes, sur Radio Tunis culturelle et Radio jeunes dans la soirée du 22 mai.

 

Sans citer le terme de contenu pornographique, la Radio nationale a parlé d’un enregistrement téléchargé à partir de « Youtube » et diffusé pendant qu’une artiste tunisienne résidente en Autriche était accueillie sur le plateau.

 

L’animateur et le réalisateur de l’émission de Radio Tunis culturelle ont été provisoirement suspendus et une enquête est menée en interne pour définir l’origine et les circonstances de l’incident.

 

 

M.B.Z

27/05/2020 | 15:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
le déçu
complément à moncommentaire précédent
a posté le 28-05-2020 à 07:56
L'interméde de conversation privée diffusé sur antenne le dimanche ,jour de l'AID A EU LIEU APRES LES INFORMATIONS DE MIDI
LE déçu
Un dépassement scandaleux sur les ondes cde la radio nationale
a posté le 28-05-2020 à 07:50
Le jour de l'AID ,je fus sidéré et scandalisé par l' exploitation de l'antenne nationale faite par la presentatrice du programme, En effet, celle_ci s'est permise d'inviter sur antenne sa mére séjournant à DUBAI POUR LUI SOUHAITER un bonaid , ainsi qu'à sa soeur et à son mari .IL LUI DEMANDAIT ? PAR LA MEME OCCASION SI ELLE A CONTROLE SON DIABETE? PRIS REGULIEREMENT SES ANTIDIABETIQUES?S'ENQUERANT DU MENU.CETTE CONVERSATION PRIVEE SUR ANTENNE S' est prolongée une dizaine de minutes ,sans vergogne et sans aucun respect pour les audireurs. Cela s' est passé le dimanche , jour de l
takilas
L'origine ?
a posté le 27-05-2020 à 16:09
Comment se fait-il qu'ils enquêtent ?donc il est certain que nahdha est concernée. A moins que cela soit de leur part.
Autrement il n'y a jamais eu d'enquête ni de suivi depuis 2011 et dans n'importe quel dépassement, crime ou délit.
C'est une première du genre et puis étonnante..