alexametrics
mercredi 28 juillet 2021
Heure de Tunis : 06:11
Dernières news
Hichem Mechichi rencontre ses soutiens politiques
24/06/2021 | 11:19
1 min
Hichem Mechichi rencontre ses soutiens politiques

 

Une série de réunions a été organisée entre le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, et les représentants des blocs et des partis qui le soutiennent, d’après un communiqué de la Kasbah le 24 juin 2021.

Ces réunions ont été l’occasion d’échanger les points de vue concernant la situation actuelle du pays aux niveaux sanitaire, économique, social et politique. Le chef du gouvernement a également écouté les propositions et les idées de ses soutiens politiques pour dépasser la crise actuelle.

 

Hichem Mechichi a rencontré les élus et représentants d’Ennahdha, de Qalb Tounes, du bloc de la réforme nationale, du bloc national et du bloc de Tahya Tounes. Il a assuré que le gouvernement était ouvert à toutes les propositions et toutes les idées susceptibles de servir le citoyen et l’intérêt général en indiquant que ce type de réunions serait renouvelé pour affronter les défis imposés par la situation économique et sociale actuelle.

 

 

Les élus, de leur côté, ont salué la volonté du chef du gouvernement de s’ouvrir au partis politiques qui le soutiennent. Ils ont également assuré de leur soutien aux programmes gouvernementaux au niveau national et régional. Ils ont également souligné la nécessité d’une meilleure coordination entre le gouvernement et l’assemblée au niveau législatif.

 

S.F



24/06/2021 | 11:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Hichem Mechichi s'avère un grand politicien d'un grand gabarit.
a posté le 24-06-2021 à 21:34
Non pas l'homme de paille du trio sorcières Nadia Akacha, Samia Abbou et la Maîtresse du vieillard ancien ambassadeur de France, Poivre d'Arvor, Maya Gsouri.
Elles prenaient Hichem Mechichi pour leur paille, mais il a laissé toutes les brebis de Kaïs Saïed, sans herbes et sans paille.
Elles sont allées brouter de l'herbe ailleurs.
Mille BRAVOS à Hichem Mechichi et mille félicitations à ses soutiens.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.
Soussi
Soldat
a posté le 24-06-2021 à 20:20
Ya Si Hichem
Un vrai soldat ne laisse son pays fondre dans tous les problemes
Votre ceinture politique va vous laisser tomber une fois qu ils ont termine leur vision
Cherchez la grande porte pour sortir avec les honneurs
A4
Il faut les excuser ...
a posté le 24-06-2021 à 17:21
Ils ne sont pas conscients de leurs actes. Intellectuellement parlant ...
DARK VADOR
Tel des mariachis mexicains
a posté le 24-06-2021 à 11:50
A la fin de leur discours stérile, tu sais pas si tu dois leur jeter une pièce d un millime ou de leur craché dessus, votre ceinture est une sérénade que le peuple va vous le faire payer, chanter haut et fort et gratté la guitare, continuez..continuez
MFH
Mechichi est fini, si l'on veut être juste.
a posté le 24-06-2021 à 11:47
Mechichi, après le scandale du terroriste rentré sans papiers en Tunisie, devrait quitter sans demander quoi que ce soit et traduit d'office en justice.
A4
Erreur !
a posté le à 17:24
Pour démissionner, il faut avoir un minimum d'honnêteté et de dignité !!!