alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 14:05
Dernières news
Hichem Mechichi reçoit des représentants d’Ennahdha, de Qalb Tounes et d’Al Karama
30/09/2020 | 20:38
1 min
Hichem Mechichi reçoit des représentants d’Ennahdha, de Qalb Tounes et d’Al Karama

 

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a reçu ce mercredi 30 septembre 2020, le président de Qalb Tounes, Nabil Karoui, le chef du bloc parlementaire du parti, Oussama Khelifi et le dirigeant Ennahdha Anouar Maârouf, ainsi que Noureddine Bhiri, chef du bloc du parti islamiste et Seif Eddine Makhlouf chef du bloc Al Karama.

 

Cette réunion, précise un communiqué de la présidence du gouvernement, s'inscrit dans le cadre des consultations et des entretiens que mène le chef du gouvernement avec les partis politiques et les blocs parlementaires, dans le but de coordonner les efforts entre le gouvernement et les différents acteurs politiques pour accélérer le traitement des questions économiques et sociales prioritaires.

 

Hichem Mechichi a souligné, à cette occasion, l'importance de cette rencontre et des prochaines qui seront menées avec les différentes composantes de la scène politique tunisienne pour créer un climat politique propice à la mobilisation pour lancer les réformes économiques et sociales urgentes.

 

M.B.Z

 

30/09/2020 | 20:38
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Ghazi
Il manque Ghannouchi, pourquoi ?
a posté le 01-10-2020 à 10:01
Chacun a emmené avec lui son machachou :
Karoui avec el Wlayed Oussma, Bhiri avec el Farkh Saifeddine

Seul Anwar Maarouf est venu sans son maître, mais il lui rend des comptes par téléphone selon la photo.

Hier Yosri Dali (Le commissar Makassar) de la Karama, a réagit à propos de l'agression de leur collègue, qu'il ont qualifié de pollitico-terroriste, et qui s'est avérée bidon, il a déclaré : "Seuls les cons ne changent pas d'avis".
retraité
ces partis n'accordent jamais leur confiance sans contre partie
a posté le 01-10-2020 à 08:08
ces 3 partis et en particulier le parti islamiste n'accordent jamais leur confiance et leurs services sans retour d'avantages pour eux ce qui se passe en Tunisie d'autant plus que ce parlement actuel est divisé et fractionné et chacun veut avoir sa part du gâteau