alexametrics
Dernières news

Hichem Mechichi préside la conférence des gouverneurs

Temps de lecture : 1 min
Hichem Mechichi préside la conférence des gouverneurs

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a présidé ce samedi 19 septembre 2020, la deuxième conférence périodique des gouverneurs, à la caserne de la Garde nationale à l’Aouina.

 

Hichem Mechichi a appelé, à cette occasion, les gouverneurs à effectuer plus de visites de terrain et à exiger des délégués de se rendre auprès des citoyens pour les sensibiliser, dans le cadre de la lutte contre la criminalité, et écouter leurs doléances.

 

Il a également appelé les gouverneurs à assurer leur rôle de coordinateurs pour encadrer les agriculteurs et les exportateurs et aider à la réussite de la saison agricole.

 

M.B.Z  

 

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Ennaj
| 19-09-2020 12:10
Ils se prennent pour Dieu le tout puissant sinon des présidents de régions intouchables. En réalités ce sont des fonctionnaires obnubilés par les problèmes de sécurité et n'ont aucun rendement face aux voyous : fermetures d'autoroutes, blocage de trains, blocages fréquents de production de pétrole, gaz, phosphate et bien d'autres manifestations de manque de maturité de civisme et de nationalisme... Bref c'est la dictature des minorités incultes et des contre-bandiers qui gouverne le pays... Absence totale d'autorité des gouverneurs et de l'état tout entier. Faites appliquer la loi par la loi par la force par les militaires par les couvre-feu les zones interdites d'accès par le ramassage des voyous et leur injection dans des travaux militaires d'utilité publique... Vous aurez moins de vols de viols de braquages et détérioration de bien privés et publics... Vite

A lire aussi

Aucun soutien sous aucune forme que ce soit ne lui sera accordé.

26/10/2020 11:39
3

Qalb Tounes prétend le contraire.

26/10/2020 10:28
1

On recense jusqu’au 24 octobre 877

26/10/2020 10:24
9

Le flux des chèques présentés à la chambre de compensation manuelle est anormalement

26/10/2020 10:17
6