alexametrics
Dernières news

Hichem Mechichi à Akouda pour la rentrée scolaire

Temps de lecture : 1 min
Hichem Mechichi à Akouda pour la rentrée scolaire

 

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est rendu à Akouda dans le gouvernorat de Sousse pour prendre part à la rentrée scolaire en ce 15 septembre 2020.

 

 

Hichem Mechichi a choisi pour cela l’école primaire de Hatem, qui a été rebaptisée du nom du martyr de la Garde nationale lors de l’opération du 6 septembre à Akouda, Sami Mrabet. Le ministre de l’Education, Fathi Sellaouti faisait partie du voyage.

 

S.F



Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Tunisino
| 15-09-2020 09:55
HM est entrain d'amplifier les attentes des citoyens de son gouvernement par ses visites répétées, ce qui peut se terminer par une déception catastrophique. La logique juridique, des dossiers qui sont tranchés en un temps court, n'est pas valable en gestion. Par ailleurs, la visite à Hmid Mestiri (Allah Yichfih) n'a aucun sens, nous ne sommes pas en Suisse, nous sommes actuellement en Somali. HM est payé non pas pour danser mais pour travailler, ce n'est pas une faveur mais c'est un devoir!

A lire aussi

Une réunion s'est tenue ce mercredi

21/10/2020 21:45
0

Ce projet de loi a été retiré pour révision afin de préserver les intérêts du secteur et des

21/10/2020 19:51
1

Selon le bilan du ministère de la Santé

21/10/2020 19:09
0