alexametrics
Dernières news

Hichem Ben Ahmed passe le flambeau à René Trabelsi

Temps de lecture : 1 min
Hichem Ben Ahmed passe le flambeau à René Trabelsi

 

 

Une cérémonie de passation des pouvoirs a eu lieu en ce lundi 11 novembre 2019, au siège du ministère du Transport, entre le ministre sortant Hichem Ben Ahmed et le ministre du Tourisme et également du Transport par intérim, René Trabelsi. 

 

Hichem Ben Ahmed a déclaré, à cette occasion, qu’il a remis au chef du gouvernement, Youssef Chahed, un tableau dressant l’avancement dans la mise en œuvre des divers points et priorités contenus dans sa lettre de mission du 14 novembre 2018, accompagné d’un rapport sur les réalisations entreprises dans le secteur entre novembre 2018 et novembre 2019.

  

Après avoir déclaré ses biens à l'Inlucc (instance nationale de lutte contre la corruption) l'ancien ministre du Transport a publié ce soir un statut sur les réseaux sociaux, où il s’engage à mettre son expérience et son énergie au service du citoyen. « Je m’engage à être à l’écoute de chacun. Agir et servir mon pays ont été mes priorités à chaque fois que j’ai assumé des responsabilités administratives ou associatives, en tant que gouverneur, secrétaire d’état, ministre, ou à la tête d’entreprises publiques, ou enseignant-expert à l’université. Je m'engage à poursuivre cette écoute et à porter leur voix à l'Assemblée afin qu’ensemble nous construisions notre avenir et celui de nos enfants. Je mettrai tout en œuvre pour garder le dialogue ouvert avec tous ceux qui le souhaitent, pour un réel échange constructif et sans intermédiaire » a-t-il écrit.

 

Hichem Ben Ahmed a démissionné de son poste de ministre après avoir remporté un siège au parlement lors des législatives. Il s’est présenté sur la liste de Tahya Tounes sur Tunis 2.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

RIGOLO
| 12-11-2019 10:11
La charrette lui faut Jean-val- Jean pour reprendre la route comme il se doit . Je crois que vous avez le profil ? Bonne chance pour réussir dans votre nouvelle mission et merci Hichem .

DIEHK
| 12-11-2019 09:57
Grâce à ta politique clairvoyante et touristique, vous avez rendu 1 fier service à votre Tunisie et j'espère qu'avec TUNIS Air notre gazelle tirée et blessée par des commerçants de la religion!
Et pour vous remerciez à ma façon, je vous dis:
Shalom TUNIS
Shalom Israël et
Hava Naguilaaaaaa
N'en déplaise aux gorges profondes avaleusres de couleuvres halales?

RIGOLO
| 12-11-2019 06:30
Inchalah ce que vous avez se réalisera en pratique et s'appliquera en réalité sur terrain. Merci monsieur.

A lire aussi

Et devient hystérique quand on le lui interdit

10/07/2020 17:04
0

L'initiative d'Al Karama concernant le décret 116 critiquée par

10/07/2020 15:53
1

Le bilan a grimpé à 1240.

10/07/2020 14:22
1

Les réunions du chef de l'Etat ne respecte pas la Constitution, selon Adnen

10/07/2020 13:12
9