alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 14:04
Dernières news
Hichem Ajbouni : Samira Chaouachi sera pratiquement la présidente du parlement
14/11/2019 | 15:12
1 min
Hichem Ajbouni : Samira Chaouachi sera pratiquement la présidente du parlement

 

Le dirigeant Attayar, Hichem Ajbouni a indiqué, ce jeudi 14 novembre 2019, lors de son intervention sur le plateau de Midi Show que Samira Chaouachi sera, pratiquement, la présidente du parlement.

« En réalité Samira Chaouachi sera la présidente du parlement. Rached Ghannouchi ne pourra suivre le marathon de l’action parlementaire tenant compte de son âge », assure Hichem Ajbouni.

 

Il a, également, indiqué qu’il a pitié des électeurs de Qalb Tounes et d’Ennahdha assurant que les tractations entre les deux partis ont commencé depuis la sortie de prison de Nabil Karoui. « Ennahdha n’a jamais était sérieux dans les négociations avec Attayar, trop clean pour lui. C’était des négociations pour la façade. Il menait des tractations en parallèle avec Qalb Tounes. Hier, Nabil Karoui est venu au parlement. Il a donné un mot d’ordres pour ses députés pour voter Ghannouchi ».

 

Hichem Ajbouni a poursuivi en affirmant que ce qui s’est passé au parlement, hier, était prévisible, « Ceci s’inscrit dans la continuité de 2014. Nous ne faisons pas confiance à Ennahdha. Cela ne sera possible que s’il nous accorde les portefeuilles que nous avons revendiqué. Dans tous les cas, notre objectif n’est pas d’être au gouvernement, mais d’être à la hauteur de nos engagements envers nos électeurs ».

 

S.H

 

14/11/2019 | 15:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

cesarios
| 15-11-2019 10:17
Mme chaouachi est la championne du 'tourisme partisan", elle est professionnelle de la politique des magouilleurs et des combinards, son seul souci est de se positionner et d'avoir un poste par tous les moyens légaux et illégaux, toutes ses déclarations sont des mensonges et loin de toute réalité et vérité, elle s'en fout de tout un peuple et surtout de ses électeurs et électrices, de leurs malheurs et de leurs douleurs, sa devise est " aprés moi le déluge" d'ailleurs la majorité de nos prochains décideurs sont dans la méme pratique de cette usurpatrice et affamée de pouvoir, les cinq prochaines années ne seront que pire des précédentes, notre chére TUNISIE connaitra inéluctablement une décadence et des fléaux qui vont nous amener vers le bord de la banqueroute, vers la gabegie et les manifestations que seul DIEU connait leurs conséquences, j'éspére ne pas étre plus pessimiste à ce point et que l'horizon politique de notre chére TUNISIE me démentit et contredit les réalités qui se sont en train de s'improviser actuellement

Masarah
| 14-11-2019 18:59
Honte à vous Attayar.vous n êtes que des opportunistes,vous cherchez vos intérêts personnels avant ceux du peuple.vous continuez à faire du chantage à Ennahdha.quelle mascarade.finalement vous seriez écartés,bande de pourriture.

Alya
| 14-11-2019 18:21
Il paraît que Mme Chaouachi est à son 6 ème changement de parti politique bonne continuation mme

SB
| 14-11-2019 17:13
Cette dame a fait plus que du tourisme, une vraie croisière.
Afek, Moubadara, UPL, Qualb Tounes. Là où il y a du fric.

Linoucha
| 14-11-2019 16:31
Sincèrement vous étiez à la hauteur de la confiance de vos électeurs non pas comme ceux de la spaghetti qui à la première station ils nous ont trahi signant par la même occasion leur arrêt d' effritement et du déclin mais oui ils ont oublié très vite le sort d CPR d'Ettakattol et de Nida

Tunisino
| 14-11-2019 16:02
La descente à l'enfer, dernier épisode? Tout ce qui a resté de bon dans ce pays a été détruit, plus rien à perdre. Nos politicards comprennent mal la politique, la politique est l'art de servir ou l'art d'arnaquer? Toutes les tendances pistées, nos politicards sont des imbéciles. L'incompétence, l'opportunisme, l'irresponsabilité, et la légèreté des politicards ont coûté très cher aux tunisiens. Des idiots qui se présentent aux tunisiens comme des sauveurs. Sommes-nous dans le troisième et dernier épisode de l'après révolution? Ces jours me rappellent les dernières semaines de ZABA, le calme qui vient avant la tempête. Faut-il juste attendre la fin de l'effet de l'anesthésie opérée par les LPR aux tunisiens, par la compagne des JRC? De toute façon, nos politicards s'autodétruiront, ce qui inquiète sont les jours difficiles qui attendent les tunisiens du présent et du futur!

Ghazi
| 14-11-2019 15:47
Est-ce que quelqu'un peut expliquer ce qu'il a dit ? Il veut dire quoi au juste ? Entre continuité de 2014...et...être à la hauteur de nos engagements envers nos électeurs...

« Ceci s'inscrit dans la continuité de 2014. Nous ne faisons pas confiance à Ennahdha. Cela ne sera possible que s'il nous accorde les portefeuilles que nous avons revendiqué. Dans tous les cas, notre objectif n'est pas d'être au gouvernement, mais d'être à la hauteur de nos engagements envers nos électeurs »

Il s'appelle Ajbouni c'est ça ? Et ses cheveux avec du gel et ses lunettes Versace ! Binetna, Mzammra 3alih, peut-i traiter avec les gars LRP de 5 schneider bouselsla et ceux du Kram Dghij et compagnies ?

Abir
| 14-11-2019 15:32
Et Gannouchi serait payer pour quel boulot s'il vous plaît ? Même son salaire il le touche fil harem?! S'il est incapable malade vieux pourquoi porte t-il candidat pour se poste? C'est du vol