alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 13:14
Dernières news
Haythem El Mekki et Elyes Gharbi cités à comparaitre
18/05/2023 | 19:58
1 min
Haythem El Mekki et Elyes Gharbi cités à comparaitre

 

Les journalistes Haythem El Mekki et Elyes Gharbi ont reçu, jeudi 18 mai 2023, une convocation pour comparaître devant la police judiciaire à la caserne d’El Gorjani, demain, vendredi 19 mai 2023 à 10h. 


Rappelons qu’une plainte a été déposée contre Elyes Gharbi et Haythem El Mekki, ayant pour objet « la diffamation et la propagation de rumeurs qui touchent la sécurité intérieure » et porte sur des propos tenus lors de l’émission Midi Show, diffusée sur Mosaïque FM, le 15 mai.

D'après les informations obtenues par Business News, c'est un syndicat sécuritaire qui est derrière cette plainte.


S.H

18/05/2023 | 19:58
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Mekki ?
a posté le 19-05-2023 à 14:05
'?a me gêne en rien que mekki soit mis hors circuit. Il est bizarre. Il a un narrative bizarre. En somme, il est inedible.
Mbala Mbala
Journalisme perverti
a posté le 19-05-2023 à 13:39
Toute reaction doit garder une ligne editoriale independante, mais lorsqu elle se transforme en une machine de guerre partisane et alliee a ceux qui veulent renverser le president democratiquement elu , alors ce n est plus de la liberte d ex pression qu il
s agit, mais d un militantisme actif continu pour destabilisaer l etat qui doit donc agir. Mosaique fm et son Midi Show ont depasse les borgnes. La Liberte
d expression n est pas de
l activisme politique partisan sous le couvert
d un journalisme devenu un instrument de guerre
Citoyen_H
VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS
a posté le à 15:22
Vous pensez que tous ces énergumènes qui cherchent par tous les moyens de balancer un scoop au détriment de toutes règles de déontologie, ne savent pas cela.
Ceux qui ne le font pas pour quelques misérables billets, le font pour acquérir un semblant de notoriété.
La spontanéité et le libre arbitre n'ont jamais été le point fort de tous les pseudo-chroniqueurs et les pseudo-journalistes post 2011.
Vous leur donneriez une équation à zéro inconnue, ils ne sauront même pas la résoudre.
Ils sont dépourvus de toutes formes d'éthiques.
Seule la faim justifie les moyens.

Ben Guiza
Marre
a posté le 19-05-2023 à 06:45
En y a ras le bol de bled et de ses dirigeants incompétents qui cherchent à nuire au pays des arrestations a ne pas finir ils se prennent pour des pharaons alors qu ils ne sont que des errants l'économie est en berne depuis une belle lurette et on cherche des banalités
Il n'est jamais
trop tard...
a posté le 18-05-2023 à 22:27
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Le professionnalisme de Elyes Gharbi a été bousillé par l'amateur Haythem El Mekki...!!! Cependant, Zied Krichene l'a échappé belle, et ce, grâce à sa modération et son style souvent trop philosophique et capable de noyer le poisson...!!!!
Be zen
Il est temps arrêter cette mauvaise comédie !
a posté le 18-05-2023 à 20:45
Bientôt, dans notre pays, il y aura onze millions de tunisiens en prison et quelques centaines (les aficionados de KS) en liberté.
Il est temps d'arrêter cette mascarade.