alexametrics
B.N.CHECK

Hassouna Nasfi : je ne ferai pas partie du gouvernement de Habib Jamli

Temps de lecture : 1 min
Hassouna Nasfi : je ne ferai pas partie du gouvernement de Habib Jamli

Le député et président du bloc parlementaire de la Réforme nationale Hassouna Nasfi a réagi en cette soirée du vendredi 6 décembre 2019, aux fuites concernant la composition du nouveau gouvernement de Habib Jamli.

Sur sa page officielle, Hassouna Nasfi écrit : « cette fuite n’a aucun fondement et ma décision reste la même, je ne serai concerné par aucun poste ministériel ».

 

Alors que son nom a été cité à la tête du département des Affaires sociales, dans une liste ayant beaucoup circulé ce soir sur les réseaux sociaux, Hassouna Nasfi qualifie ces fuites de « rumeurs ».

 

R.B.H

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

rayma
| 07-12-2019 13:40
Pour rassembler la famille progressiste il faut les efforts de beaucoup de leaders il en fait partie mais c'est insuffisant

Abir
| 07-12-2019 12:11
Tu n'es qu'un opportuniste ni principe ni patriotisme,quand on ne différencie pas entre un patriote et un ennemi,on ne peut être qu'un opportuniste

watani horr
| 07-12-2019 09:41
Ya hsouna, nous avons apprécié votre position intelligente et conforme à votre principe. Vous êtes la lumière de notre jeunesse et nous, tunisiens et tunisiennes, comptons sur vous pour sauver ce pays entre les mains des fréros. Votre sagesse dans toutes vos positions augure un bel avenir pour notre pays que nous aimons. Merci de coordonner avec toutes les forces politiques centristes, les forces de la modernité et du progrès. Mettez-vous d'accord avec le PDL et croyez moi Abir Moussi est une grande militante, il faut la soutenir contre ces islamistes qui ont démoli l'économie de notre pays. Allah yahdic ya Béji.

!!!
| 07-12-2019 09:36
il ne manque que toi!!!!

guebsi kifak
| 07-12-2019 06:33
Par contre le jour où un ministère du nomadisme serait créé tu pourrais en prendre la tête mais tu serais en concurrence avec une flopée de collègues tels Toubel M'a Raoul le barbu de "bénis watani"et j'en passe.

A lire aussi

il a assisté cet après-midi à la rencontre au palais de Carthage avec le ministre des Affaires

22/01/2020 20:00
11

Selon les informations relayées par certains médias, M. Ben Mbarek aurait annoncé, suite à sa

21/01/2020 16:34
16

Selon les médias espagnols, l’ouragan Gloria frappera la méditerranée dans les heures à venir. Des

20/01/2020 11:39
5

Newsletter