alexametrics
B.N.CHECK

Hassen Zargouni dénonce les intox impliquant Sigma

Hassen Zargouni dénonce les intox impliquant Sigma

 

Le directeur de Sigma Conseil, Hassen Zargouni a démenti, dans un post Facebook datant de ce mercredi 11 septembre 2019, le document circulant sur les réseaux sociaux imitant la charte graphique de Sigma, niant tout lien avec les données qui y sont mentionnées.

 

Le document en question, rendu public hier tard dans la soirée par Ennahdha y compris le lobbyiste islamiste, Radwan Masmoudi, présente les intentions de vote aux candidats à la présidentielle.

 

Business News avait, plus tôt aujourd’hui, contacté M. Zargouni qui a formellement démenti l’authenticité du sondage attribué à son institut. Hassen Zargouni dénonce ainsi la prolifération des Fake en cette période de campagne : " On n’a jamais réagi face aux intox. Mais là s’en est trop. Encore un candidat et ses sbires qui montrent à quel point les procédés pour se faire élire son vils !".

 

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Microbio
| 12-09-2019 17:59
Le point faible de ces élections est avant tout le dépouillement du vote: Celui qui compte les voix est le faiseur du roi, il faut donc être très prudent dans les bureaux de dépouillement. La machine RCD est toujours là en marche et même très active. En ce temps, il faut toujours garder les yeux et les oreilles ouverts et tout contrôler.
Ne comptez pas sur la coopération des soldats UGTT, Ils sont les vrais chevaux de Troie !!
J'ai eu l'expérience de constater, en Allemagne, que là où on compte, on ne compte pas rarement mal!

A bon Entendeur Salut!

TEAM-TONIC
| 12-09-2019 07:51
C'est quoi ce commentaire en dessous du titre de l'article :

"Il place, en effet, Nabil Karoui en tête avec 18,8 des voix, suivi par Kaïs Saïed et Youssef Chahed avec respectivement 10,84 et 10,44 des voix."

Je suppose que çà aussi ce n'est pas de la faute à BN ou que c'était une erreur indépendante de votre volonté à l'encontre de votre plein gré

C'est aussi fake que les infos que vous relayez...

Pas bien !

Hmama
| 12-09-2019 07:03
Ya quelque chose qui me dit qu'il votera pour nk

Lecteur
| 11-09-2019 21:54
Vous avez tous participez à la destruction du pays que soit sigma et que soit tous les médias sans exception surtout hiwar etounssi et Nesma et D'autres vous avez détruit le rêve des tunisiens avec vos conneries à deux balles. Les sondages c'est de la manipulation on aurait du interdire ces sondages car c'est trop tôt. Une population majorité non instruite on peut lui faire dire et l'orienter là où l'on veut

Lekkteur
| 11-09-2019 21:12
Ca veut dire quoi Walakom sadid annadhar

A lire aussi

Il est à souligner qu’aucun sondage sortie des urnes n’a été diffusé à l’heure actuelle

15/09/2019 14:53
4

Depuis ce matin, dimanche 15 septembre 2019, une photo circule sur Facebook montrant le président de

15/09/2019 11:07
0

Vous aussi, on vous a induit en erreur

14/09/2019 20:14
25

La candidate à la présidentielle, Salma Elloumi ne s’est pas retirée de la course à la

13/09/2019 20:02
9

Newsletter