alexametrics
Dernières news

Hannibal Tv portera plainte contre la Haica

Hannibal Tv portera plainte contre la Haica

La chaîne Hannibal Tv a fait part aujourd’hui de sa volonté de porter plainte contre la haute instance indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) ainsi que contre son membre Hichem Snoussi pour avoir « diffamé la chaîne et induit en erreur l’opinion publique ».

Dans un communiqué émis aujourd’hui mercredi 10 octobre 2018, Hannibal Tv a dénoncé ce qu’elle a qualifié de « volonté de porter atteinte à la chaîne et de créer une polémique négative la visant » et ce suite aux propos tenus aujourd’hui par Hichem Snoussi sur Shems Fm. Hichem Snoussi avait déclaré aujourd'hui que Nabil Karoui a appelé le parlement à ne plus accorder de licences aux chaînes télévisées et aux radios tunisiennes et qu'il avait affirmé que « la Tunisie ne mérite pas plus de deux chaînes et demi ».

Des propos qui, selon Hannibal Tv, « confirment une tentative de salir la chaîne auprès de l’opinion publique et ce en servant des lobbies médiatiques en visant deux références médiatiques à savoir Hannibal et Nessma ».

 

La chaîne a aussi appelé, dans son communiqué, la présidence de la République et celle du gouvernement et le parlement à « intervenir pour mettre fin à ces comportements irresponsables d’une instance censée être neutre et jouant le rôle d’arbitre dans la scène audiovisuelle et non servir des agendas et des lobbies médiatiques bien particuliers ».

 

S.T


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Fehri
| 10-10-2018 23:40
Il n'y a rien à regarder sur Hannibal, toujours des séries turques. Quant à Nesma c'est pire avec des débats ridicules où tout le monde parle en même temps. Mais le Hiware nous prend tous pour des imbéciles avec des soi-disans comédiens et les jeux de Sami copiés sur les chaînes poubelles des USA. Alors Zitouna n'en parle plus si ce n'est pas de la cuisine de
Merde c'est le show répétitif d'une équipe de cons qui se prennent pour des artistes. Les privés ne cherchent que vendre de la sauce tomate et les produits de l'huile de cactus, une grande anarque. Ahh le Tunisna! Elle est pire. Elle fait la publicite d'un gourou qui peut enlever « El aaine », le mauvais ....

A lire aussi

Ainsi, Abdelkarim Harouni a précisé que les concertations porteront d’abord sur le programme, les

20/10/2019 22:05
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, dans un communiqué rendu public ce dimanche 20 octobre 2019,

20/10/2019 21:51
0

Toutefois, une réunion est prévue demain lundi en vue d’examiner les requêtes des journalistes en

20/10/2019 20:17
0

Le différend Mekki-Ghannouchi n’est pas tout

20/10/2019 18:00
10

Newsletter