alexametrics
jeudi 19 mai 2022
Heure de Tunis : 03:40
Dernières news
Hamma Hammami : Un ancien ministre a proposé de prendre en charge les frais d’hospitalisation de Radhia Nasraoui à l’étranger
20/11/2021 | 14:10
2 min
Hamma Hammami : Un ancien ministre a proposé de prendre en charge les frais d’hospitalisation de Radhia Nasraoui à l’étranger

 

Le secrétaire général du Parti des travailleurs, Hamma Hammami, a évoqué ce samedi 20 novembre 2021, l’élan de soutien qui a suivi l’hospitalisation de son épouse, l’avocate et militante, Radhia Nasraoui, qui a subi au début du mois une intervention sur le cerveau.

 

Intervenant sur Shems FM, Hamma Hammami a souligné que des politiciens de tous bords, des personnalités de la scène nationale et syndicale ainsi que des citoyens tunisiens de toute part ont exprimé leur respect et leur sympathie à son épouse par des messages et des gestes parfois inattendus.

 

« Un vendeur de poisson au marché m’a téléphoné pour me proposer son sang et son rein pour Radhia, un restaurateur lui apporte quotidiennement ses repas, des femmes se relayent pour lui amener des plats qu’elles ont préparé pour elle, de nombreux citoyens ont proposé leur aide, chacun à sa manière et avec ce qu’il a. Radhia est aimée, de tous, même de personnes qui sont mes adversaires politiquement parlant » a-t-il confié.

 

Hamma Hammami a affirmé qu’un ancien ministre, « un technocrate », lui a proposé son aide et de prendre en charge les frais d’hospitalisation de Radhia Nasraoui si elle devait être prise en charge à l’étranger. « Je ne veux pas le gêner et citer son nom, mais c’est pour vous dire à quel point Radhia fait l’unanimité et à quel point elle est appréciée, elle qui est humaine et libre avant tout » a-t-il conclu.

 

Radhia Nasraoui a, rappelons-le, été transportée en urgence le 13 octobre 2021, à l’hôpital militaire où elle a été hospitalisée depuis. La militante souffre depuis plus de deux ans d’une maladie neurologique qui nécessite des soins particuliers. Elle a subi le 3 novembre une intervention et son état est actuellement stable.

 

 

M.B.Z

 

20/11/2021 | 14:10
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Imed ZAGHDANE
Prompt rétablissement
a posté le 21-11-2021 à 13:55
Prompt rétablissement '
observator
Rabi yechfiha
a posté le 21-11-2021 à 01:16
......


Lotfib
N'importe quoi
a posté le 20-11-2021 à 21:31
cela relève de la vie privée.Mais pourquoi ce Hamma étale t'il la maladie de son épouse dans les médias.Il faut être vraiment idiot pour se comporter ainsi'?'
Citoyen_H
@Lotfib
a posté le à 14:19
Entièrement d'accord avec vos propos.
Depuis le coup d'état de 2011, il y a eu un deferlement de tsunamis d'idiots inutiles tel que ce hama, qui ne cessent d'éprouver le besoin de s'exposer à la plèbe, tout en s'apitoyant, pour essayer de recolter quelques brins d'empathie.
Ils veulent se prouver qu'ils existent encore.
En bref, du populisme de bas de gamme à n'en plus finir !!!!

Net
@ Lotfib
a posté le à 09:46
Anant de traiter un autre d'idiot , il faut te regarder dans une glace , tu verras une ordure .
Tunisien
IL est regrettable que Hamma ne recueille pas le même estime
a posté le 20-11-2021 à 20:33
C'était une militante et elle mérite l'estime qu'on lui porte. Il est bien dommage qu'elle soit liée à un vaut rien.
AR
Rabbi Yechfiha
a posté le 20-11-2021 à 20:17
Je souhaite bien sûr prompt rétablissement à Me Hammami.
Mais il faut plaindre des milliers de citoyens qui n'ont trouvé nî ministre ni quiconque pour leurs venir en aide.
Quand vous les voyez entassés dans les hôpitaux, attendre des heures et des heures, des patients qui se déplacent des centaines de kilomètres pour espérer obtenir un rdv et se faire soigner, il n'y a pas de quoi se vanter.
Aucune raison d'étaler sa vie privée, qu'un ex ministre vous propose ses services, tant mieux pour elle, et la discrétion est plus appropriée.
Citoyen_H
BIEN DIT
a posté le à 14:27
Tout à fait exact.
L'humilité et la modestie ne sont pas à la portée du 1er venu.
Voyez ou toutes ces pleurnicheuses (marzoukiki, abbou, khriji, ben sedrine, etc...) d'imposteurs ont mené la NATION.
Rien que des bons à rien et des mauvais en tout !!!!
Mimi
On s'en fout..
a posté le 20-11-2021 à 19:11
Va travailler imbécile pour payer la CNam et les soins de ta femme.Rabi yachfiha ton épouse mais pense à tous ces malheureux malades qui sont livrés à eux même sans aucune aide. Que veux tu prouver en dévoilant l'état de santé et tes soutiens?Arrêtes de te lamenter ,tu fais pitié y'a Hamma ,aujourd'hui tu es grillé politiquement et tu fais de l'état de santé de Radhia un fond de commerce.Lotf y'a rabi
Abject
@Mimi: Votre commentaire est totalement abject!
a posté le à 21:17
-
Alya
Radhia
a posté le 20-11-2021 à 19:04
Radhia est un amour. Et qui n aurait pas envie de lui venir en aide.
Spectateur
Au boulôt !!!
a posté le 20-11-2021 à 17:46
Il aurait suffi qu'il se mette au travail pour devenir capable de payer les soins de sa femme.

Au fait, quelle est la profession de ce monsieur ?
Nb. Je rappelle que Mai 68 est passé depuis longtemps.
SAM53
PARASITE
a posté le à 19:57
PROFESSION : CHOMEUR LONGUE DUREE
Jilani
Il fait de sa femme son fonds de commerce
a posté le 20-11-2021 à 14:26
Je ne pense pas que sa femme cautionne ses positions politiques. Bon rétablissement pour elle.
Abject
@Jilani: Commentaire totalement abject!
a posté le à 18:36
-
ourwa
@ Jilani
a posté le à 16:38
" Il fait de sa femme son fonds de commerce" ?, dites-vous ? Si vous n'étiez pas d'accord, politiquement, avec H. Hammami, vous auriez dû exposer vos griefs à ce propos le concernant, AVEC DES ARGUMENTS DE RAISON, ailleurs, en dehors du cadre du présent article ; or c'est ce que vous faites, en vous adonnant à une réaction diffamatoire, abjecte et illustrant chez vous une misère intellectuelle dont je laisse juges les lecteurs de BN ... Pour votre gouverne, je vous rappelle que H. Hammami, anti islamo-fasciste de longue date, emprisonné par ben ali, avait défendu le droit de nahdha à la parole; diriez-vous que cette prise de position était de sa part " un fonds de commerce", aussi ?
" Je ne pense pas que sa femme cautionne ses positions politiques." (sic). Vous le pensez? on s'en fout de ce que vous pensez; si vous avez des preuves de ce que vous avancez, produisez-les, autrement vous pouvez rejoindre votre fosse septique qui vous sert de gite, de couvert et de source d'inspiration...